La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel type de film vous préferez ?

Aller en bas 
+10
angie
galatée
lafilledeBlack
Coralie
Mélanie de Bricassart
Navi
legolasfan
Aelyse
Jana
Bart Simpson
14 participants

Quel sont les type de film que vous préferer
Action/Aventure
Quel type de film vous préferez ? Vote_lcap22%Quel type de film vous préferez ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Comédie
Quel type de film vous préferez ? Vote_lcap17%Quel type de film vous préferez ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Amour
Quel type de film vous préferez ? Vote_lcap0%Quel type de film vous préferez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thriller/Policier
Quel type de film vous préferez ? Vote_lcap0%Quel type de film vous préferez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantastique/Science fiction
Quel type de film vous préferez ? Vote_lcap33%Quel type de film vous préferez ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Horreur
Quel type de film vous préferez ? Vote_lcap22%Quel type de film vous préferez ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Drame
Quel type de film vous préferez ? Vote_lcap6%Quel type de film vous préferez ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (préciser)
Quel type de film vous préferez ? Vote_lcap0%Quel type de film vous préferez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyJeu 23 Déc à 15:30

Précisez moi les types de film préferés
Pourquoi vous aimez ce type de film ?
Aimez vous un autre type de film ?

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyDim 26 Déc à 15:27

si vous avez le malheur de repondre a ce sondage, une demoiselle Aèlyse va vous faire toute une analyse psycologique sur le genre depersonne que vous etes et le genre de garcons qui vous correspond...croyez moi je sais dequoi je parle...mais pour ceux qui veulent en savoir plus...allez y sautille
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyJeu 30 Déc à 16:49

Mais je ne vois pas du tout ce que tu insinues... sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyVen 31 Déc à 0:58

moi j ai mis fantastique mais je pencherais plus pour d el heroic fantasy j adore l univers des elfes farfadet et autres monstres en tout genre
sinon j aime aussi aventure/action et horreur c est genial quand on est avec son petitcopain de pouvoir se blottir dans ses bras sous pretexte que le film fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyVen 31 Déc à 14:18

moi j'ai voté action/aventure mais ça m'embete que tu els ai mis dans la meme categorie

en effet quand on me dit films d'actions je pense à rocky, terminator et compagnie et ça c'est vraiment pas ma tasse de thé!

en revanche je suis completement fan des films d'aventures, surtout "de cape et d'épé": l'homme au masque de fer (mon film préféré), le masque de zorro, hook, robin des bois, les goonies (bon ok la ya pas d'épé mais c'est quand meme un film d'aventure lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyVen 31 Déc à 16:47

Moi j'ai mis action aventure parce que j'adore les films où ça bouge. Mais en fait j'aime un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyDim 9 Jan à 13:30

Je suis embêtée parce que j'aime bien un peu tout et n'importe quoi comme film. La seule chose auquel je suis allergique c'est les films de guerres et les drames sentimentaux.

Un truc que je loupe pas quand ça passe, et qui n'est pas dans le sondage (forcément), c'est les peplum (je vais encore passer pour une dingue Mr.Red). Franchement, moi, j'aime bien ce style. Je crois que mon préféré ça doit être "la chute de l'Empire romain" (oui, j'allais pas vous citer "Ben Hur", y en a qui doivent connaître). Je trouve que c'est bien que le genre revienne (avec Gladiator et Troie) mais ça vaut quand même pas les péplums des années 50, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyDim 9 Jan à 14:21

ha oui la cute de l'empire romain je connais c'est excellent love


j'aime a peu pres tous les genres de film apres en fait ça dépend du film Mr.Red c'est claire ce que je dis? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
galatée
Papotteur
galatée


Nombre de messages : 50
Localisation : juste à côté de la cabane hurlante
Date d'inscription : 09/01/2005

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyDim 9 Jan à 19:41

en fait ce qui est le mieux c'est un mélange de genres... Par exmple un film historique où il y a du drame et de la science-fiction (ex: entretien avec un vampire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredumonde.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyDim 9 Jan à 20:03

moi j'aime action aventure , fantastique pur hp , comédie et un peu horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyMar 10 Mai à 16:47

Moi j'kiffe trop horreur ! Mes préférés ? Freddy et Jason(vendredi 13) bien entendu ! love

J'adore aussi les comédies, mon acteur préféré : Jim Carrey ! love Menteur Menteur, The Mask, Bruce Tout Puissant !

J'aime bien les film d'arts martiaux, mon acteur préféré : Jackie Chan ! love Le bronx, Shangaï Kid, le Smocking !

Mais si vous m'dites vient on va s'mater "il faut sauver le soldat Ryan'' J'me barre en courant ! Je déteste les films de guerre ! Quel type de film vous préferez ? Grayno_g Pareil pour Titanic, les films sentimentaux c'est que quand j'suis déprimée... Quel type de film vous préferez ? Triste11

Au fait... Vous savez que vendredi prochain est un 13 ? Qui veut aller faire un tour au camps Crital Lake ? Quel type de film vous préferez ? Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptySam 21 Mai à 10:58

Heu... Je crois que je vais pas aller à Crystal Lake... Et encore moins un vendredi 13... Je crois que c'est pas le meilleur endroit où aller passer un week-end... Sauf si vous êtes suicidaire... Mais bon... Et puis un vendredi 13 on serait capable de tomber sur Myers... Et perso, j'aime pas trop les mec à face blanche et aux grands yeux noirs sans pupille...

Pour ceux qu'ont pas compris (bah quoi on sait jamais...) Crystal Lake c'est là qu'est mort Jason quand il était petit avant de devenir le monstre que nous connaissons...

Par contre si vous aimez les films d'amour dramatique (ou seulement quand vous êtes déprimés...) je vous conseille Les oiseaux se cachent pour mourir... Il est trop beau mais trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptySam 21 Mai à 12:58

HEu.. Dis-le moi si jme trompe mais Michael Myers c'est pas dans les Halloweens ? Je dis ça parce que si les titres c'est Halloween, ça se passe plutot le 31 octobre... J'ai regardé une fois et j'ai pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptySam 21 Mai à 23:24

Moi j'ai mis "comédie", pourquoi ? Parceque j'adore rire de tout et de rien ( preuve, hier soir ma soeur a voulu appelé mon papi et s'est trompé de numéro en hurlant : allo papy, c'est moi pendant 2 minutes !!!) !!!!! j'aime aussi les comédies-romantiques, enfin tous ce qui met les personnages dans des situations super embarassantes !!!!
Par contre, les films super romantiques c'est pas pour moi ( titanic , j'ai rit comme une malade et surtout à la fin quand Jack meure...alors là, c'est vraiment mon passage préféré Quel type de film vous préferez ? Ptdr_gif ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptySam 21 Mai à 23:36

Tu sais quoi Soblack ? Je suis exactement comme toi ! Et pour Titanic, j'vais t'en raconter une bonne : j'ai été voir ça en CM2 au ciné et la bas moi et ma copine on pleurait de rire ! Mais pas trop fort, on avais pas envie de se faire virer... Et la meuf qui était devant nous pleurait à chaudes larmes et quand elle s'est retournée et qu'elle a vu qu'on pleurais, elle nous a dis :"vous aussi ?" et elle nous a filé un mouchoir !!!! Nous on était pliée en deux on a dû aller aux toilettes pour se calmer !!!!

Je dois quand même avouer que ça m'a fait mal au coeur quand les mère essayaient d'endormir leurs enfants avant le naufrage et quand on voit un cadavre de bébé sous l'eau...

Mais a part ça quand elle lache Jack et qu'il coule moi et ma copine on était pétées de rire !!!! En plus, à n'importe qu'elle moment du film, j'disais " c'est trop triste " en donnant l'impression que c'était vrai et j'fesais style de me moucher bruyamment !! Après ya un prof(le plus mignon de toute l'école)qui est venu et qui a essayer de me consoler et moi (talentueuse comédienne que je suis) j'ai fait style de pleurer dans ses bras pendant que ma copine se retenait d'exploser de rire ! Ah, cette séance, je l'oublierai jamais !! Que de bons souvenirs !!! Quel type de film vous préferez ? MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyDim 22 Mai à 17:48

angie a écrit:
HEu.. Dis-le moi si jme trompe mais Michael Myers c'est pas dans les Halloweens ? Je dis ça parce que si les titres c'est Halloween, ça se passe plutot le 31 octobre... J'ai regardé une fois et j'ai pas trop aimé...

Ah oui en effet, t'as raison... Mais bon on sait jamais... A force il en a peut-être marre de sortir que pour Halloween... lol...

Eh c'est pas mal le coup du je suis trop tiste, mr le professeur vous pouvez pas me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyDim 22 Mai à 18:19

Quel type de film vous préferez ? MDR71_gi
Citation :
Eh c'est pas mal le coup du je suis trop tiste, mr le professeur vous pouvez pas me consoler...

Je sais, je sais Quel type de film vous préferez ? Ptdr_gif Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur_maladive
Petit Papotteur
fleur_maladive


Nombre de messages : 23
Localisation : ici et là....
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyVen 17 Juin à 19:10

J'aime bien regarder les film dramatique, je suis pas fan des film genre happy end, a force d'en voir ca commence a bien faire Confused
C pas dans la liste, mais j'aime bien aussi , les films où il faut bien faire attention a tout les detail et qi sont un peu pris de tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-spleen.fr.tc
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: ...   Quel type de film vous préferez ? EmptyMar 21 Juin à 22:59

Moi mon film préféré est "Les Choristes" et sinon j'adore les films "Le jour d'après" et "Alexandre".
Sinon je peux pas justifier pourquoi... Quel type de film vous préferez ? Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyMar 21 Juin à 23:55


Le jour d'après il est génial!!! Quel type de film vous préferez ? Grayyes_
On m'a dit que gotika çà faisait superpeur, Bullshit !!! Quel type de film vous préferez ? Grayupse il est bien mais je pensais sursauter à chaque scène ....
eh bé non !!! Quel type de film vous préferez ? Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyMer 22 Juin à 0:00

salut lyra et bien c est dommage que tu peux pas expliquer pourquoi tu a aimer car moi perso j ai vu les choristes et j ai pas du tout accrocher j ai meme pas compris pourquoi il avais eu autant de succes, donc l avis de quelqu un qui l a vu et aimer aurais ete le bienvenu pas terrible ce film c est juste mon avis mais bon
le jour d apres non plus je l ai pas trouver genial trop de bruit autour d un simple film catastrophe ils ont fais des telefilms aussi bon avec beaucoup moins de moyens ce film ne vaux d etre vu que pour les effets speciaux c est tout sinon l histoire est bateau


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyMer 22 Juin à 0:06

Les pauvres p'tits filmes tu ne leur laisse aucune chance Quel type de film vous préferez ? Ptdr_gif
En fait si accrochée pour les Choristes c'set surtout pour les chansons et pis je trouve que l'acteur qui joue le rôle du pion (je sais plus son nom ) esttrès bon. Sinon t'as raison il est plutôt plat...


t'as vu Gotika ? k'est ce ke ten pene ?? Quel type de film vous préferez ? Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyMer 22 Juin à 0:12

je sais mais je suis comme ca j aime et donc je le dis (comme pour le seigneur des anneaux qui est au passage la meilleure trilogie du siecle) et quand je n aime pas je le dis aussi mais ca n engage que moi bien sur
j ai pas vu gotika non


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyMer 22 Juin à 0:23

Le SDA J'ADORE c'est le must de la SF
Vraiment c'est un film que j'ai beaucoup apprécié ( C grace a lui que je lis le livre )
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? EmptyMer 22 Juin à 0:37

moi aussi mais j ai detester les livres etonnant ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de film vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de film vous préferez ?   Quel type de film vous préferez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de film vous préferez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film. Il vous a plu ou pas?
» le film qui vous a le moins plus
» Les Choristes
» The fourth film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser