La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre série de livres préféres

Aller en bas 
+20
darkmat
moi
Soblack
cho54
log@n
louiseBLT1 [Nausicaa]
Mayura
Arwen Undomiel
emmablack
legolasfan
Raziel
Navi
Jerlyne Black
lafilledeBlack
Lunadora
Coralie
Tornade
Mélanie de Bricassart
Lune
Taï Matthews
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 20:48

legolasfan a écrit:
emmablack se serai pas everworld je sai spas si on parle de la meme serie mai sen tout cas c est le nom de la trilogie que je cherchais

oui c ça ! c super bien comme trilogie j'adore ! les bouquins c'est des vrais gros pavés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 23:17

mais super passionant je les ai lu hyper vite
seul bemol c est la fin je trouve que ca fini bizarre on s attend a une suite
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 23:38

J'ai adoré TOUS les Peggy Sue , et un certain nombre d'autres livres (dont Artémis Fowl )
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 0:32

j ai lu les artemis fowl et si j avai spas accrocher au debut au premier tome les autres j ai aimer meme si ca restera pas pour moi ma srie prefere
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 19:49

legolasfan c'est vrai que la fin ns laisse un peu sur notre faim. Votre série de livres préféres - Page 2 Ptdr_gif on c'est pas si y vont gagner et tt ! c'est vrai que c'est bizar .
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 0:33

on a l impretion que l auteur avais prevu une autre serie de livre sur leur guerre contre les extra terresters (je sai splus leur nom ) mais qu il n a jamais ecrit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 22:21

Ben moi c'est bien évidement HARRY POTTER sautille et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX sautille alors vive hp et lsda Votre série de livres préféres - Page 2 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 22:51

Mes séries de livres préférées sont: Les cinq contre les anciens et les Aventures d'alex rider d'anthony horowitz; Le seigneur des anneaux, a la croisée des mondes , les aventures de jack aubrey (pour ceux qui ont vu master and commander et qui l'ont aimé, je vous conseille des la lire; c'est de patrick o'brian), et les harry potter bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 23:14

mais oui qu'il est bien le petit nalex.....


par contre j'ai une question : a la fin du 5, j'ai bien l'impression qu'il meurt, mais ensuite ils disent qu'une suite est prévue;.. alors? et auss il parait qu'il va y avoir un film...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptySam 5 Fév à 14:04

Si je me souviens bien, il ne meurt pas à la fin.
Je crois qu'Horowitz a dit que c'était le dernier. J'ai entendu parler du film, mais j'attends toujours des infos...


(au fait, j'suis un peu longue à la détente donc si tu parles pas de ça....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptySam 5 Fév à 17:07

Mayura a écrit:
Si je me souviens bien, il ne meurt pas à la fin.
bah quand même, il se prend une balle dans le coeur et il voit ses parenst qui s'approchent, et là pof c'est la fin alros je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 20:20

Merci de me le rappeler je ne m'en souvenais plus! Désolée!
Alors là, il faut une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptySam 19 Mar à 17:38

les 5 contre les anciens (4 toms)
harry potter (7 tomes mais ai je besoin de le rappeller?)
le livre des étoiles (3 tomes)
euh...
sais plus aprés (c'est pas dans l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptySam 2 Avr à 17:13

moi j'adore harry potter et ensuite je conseille la trilogie "le livre des etoiles" les titres des livres sont:
-quadeart le sorcier ( pas sur de l'orthopraphe desole ca se prononce k 2 ar ) c le n°1
-le seigneur sha (je crois) n°2
-le visage de l'ombre n°3
ca parle aussi de sorcellerie mais pas avec des baguettes lisez les c genial
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptySam 2 Avr à 18:57

moi c'est les harry potter bien sur mais y'a aussi le gang des chipies
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptySam 2 Avr à 21:35

Je vais faire comme vous et être très originale :
-Harry Potter
-La quête d'Ewilan
-Peggy-Sue (même si c'ets limite gamin sautille !!!)
-Les fantomettes quand j'étais gamine
-les Agatha Christie,comme Tai-Tai, même si on ne les qualifieraient pas véritablment de série
-Et la longue série des Olivia, Mélissa,Victoria, Sophie, Charlotte, Arrête amma je vais craquer et compagnie qui sont simplement chez le même éditeur mais qui sont d'auteurs différents !!!
Par contre je me refuse à lires les toi+moi Votre série de livres préféres - Page 2 Moijedis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptySam 2 Avr à 21:42

Ah tiens So, moi j'ai lu Olivia... Je trouve que ça se finit bien... et j'aime pas quand ça se finit bien mdr Votre série de livres préféres - Page 2 Ptdr_gif (comme ça)... Mais l'histoire à la base est bien Votre série de livres préféres - Page 2 Grayyes_ ... Mais c'est court, je l'ai fini en 3 ou 4 heures je pense sautille ...
Je crois que je vais lire les autres livres de la même série plus tard Votre série de livres préféres - Page 2 Grayyes_... En ce moment je suis sur Bridget Jones : l'âge de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptySam 2 Avr à 21:51

Moi aussi j'aurais préféré que ça se finisse tragiquement avec un dénouement triste, mais bon, il ne fallait pas choquer les jeunes lectrices !!!! lol
En revanche c'est vrai que c'est relativement court, et on ne va pas appelé ça le roman du siècle, mais ce sont tous des livres vraiment drôle qui nous font relativiser la vie, dès que j'en lis un je me dis : Oh, la pauvre fille qu'elle est nulle,regarde un peu tout les problèmes qui lui arrive !!!! Et paf !!! Ca réhausse mon niveau de moi même lorsqu'il est bas, je me dis qu'il y a plus malhereuse et humilé que moi Votre série de livres préféres - Page 2 Ptdr_gif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 13:13

tiens Moi on parle de toi...
connait pas ce livre, quel éditeur???ça se trouve c'est le livre pourri que ma soeur lit...
une série a ne pas manquer!!!
Les maitres des brisants (deux tomes) de bien sur Erik L'homme (le beau, le merveilleux, le magnifique...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 16:05

bon bah moi c'est bien sur
harry potter
les fourmis (et les livres qui vont avec: le jour des fourmis la revolution des fourmis l'encyclopediedu savoir relatif et absolu..)
silverwing, sunwing et fire wing avec la croisée des mondes et je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 17:53

ah bien sur!!!les "wing"!!!alors la!!!merveilleux!malheureusement j'ai pas lu firewing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 17:31

moi je ss entrain de lire le clan des otori et c'est super super super bien !!! j'adore trop !! l'amour, les batailles, l'espionnage,les traison et tt c'est géniales.
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 20:29

oui il parait que c'est bien mais j'ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 0:01

ben si tu n'as pas lu, à quoi bon poster un message ? Vu que tu n'as pas d'avis à donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 EmptySam 9 Avr à 0:02

T'es méchnat, peu être qu'elle disait ça pour insinuer qu'elle va le lire (enfin j'espère pour elle !!!) Votre série de livres préféres - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série de livres préféres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de livres préféres   Votre série de livres préféres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série de livres préféres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» livres d'enfances
» couvertures des livres
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser