La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?

Aller en bas 
+17
Mayura
cho54
TMT 182
legolasfan
moi
louiseBLT1 [Nausicaa]
Raziel
avada
Mélanie de Bricassart
Anne-Laure Rogue
pimpi
Tornade
léa sevinette
Lune
lafilledeBlack
Coralie
Tetishery
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 18:58

je pense exactement pareil que cho !!!!! dumbledore, assoifé de pouvoir !!!!! franchement je trouve ça stupide. Pour moi justement il s'en fiche complètement du pouvoir, il veut juste la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 19:01

la paix entre le monde des moldus et des sorciers.. ça formerait un tout gouverné par dumby... oui... j'adore cette version!lol
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 19:03

franchement si dumby etait assoifé de pouvoir il ne metterai pas un directeur a chaque maison ou des choses comme ca ce ne sont que des detail mais qui servent a demontrer!

et moi aussi j'aime beaucoup cette version
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 19:05

des details mais il fait ça pour qu'on croit justement qu'il est gentil et bienveillant mais en fait.. ahaha il te poignarde pendant que tu es endormi!
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 19:10

moi a écrit:
la paix entre le monde des moldus et des sorciers.. ça formerait un tout gouverné par dumby... oui... j'adore cette version!lol
c vrai que s'il y avait la paix, je pense aussi que dumbledore serait un peu le dirigeant du monde mais que si on lui demanderait de partir, il le ferait direct pour céder sa place à qqun d'autre... Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 19:25

ba ouai c'est exacte donc faut pas dire qu'il est assoifé de pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 23:21

vous avez trop confiance en les gens! vous croyez veraiment que dumby est un saint? c'est comme avec voldy: vous etes surs qu'en fait il n'a pas d'ame! mais il en a une (bien cachée!) et peut peut etre faire preuve de sentiments! vous situez tout aux extremités!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 23:37

je suis d accord avec moi
dumbledore veux garder sa place a poudlard car c est la qu il y a le plus de pouvoir c est lui qui dirige tout
a chaque fois qu il se passe quelque chose on viens le voir pour qu il arrange les choses
plusieurs dans les livres quelqu un a dit (et ca a ete dit par differente) dumbledore arrive il va arranger les choses ou alors pas e probleme dumbledore sen occupe (je ne dis pas que se sont els mots employer exactement dans les tomes ais l idee est la) il s est tres bien que vous sa position il a enormement de pouvoir et d influence sur les gens et regarder qui il a mis a la tete de ses maisons rogue qui lui doit tout puisque c est dumbledore qui l a aider au cours de son proces et mac gonagal qui serais prete a mourir pour lui pour les autres maisons je n ai pâs vraiment d opinion car je sais que la prof de botanique est direcrice d ecole mais la derniere je sais plus mais je suis sure que de poudlard il influence tout
c est pour ca que se serais aps etonnant si c etais lui qui avais tout formanter en secret pour regner sur le monde des moldus et des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Mar à 0:35

franchement vous avez de la chance, je viens d'aller sur le site de jo et la citation ou elle dit que l'on peut avoir entière confiance en dumbledore (même si c'est un attrait au pouvoir) n'est plus là. Dc maintenant j'ai plus de preuves mais je pense que vous doutez bcp trop à son propos.

Enfin maintenant chacun ses idées et si vous pensez ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Mar à 0:49

moi je pense qu elle a dis ca pour qu on croit en lui jusqu a la fin comme sa la revelation surprendrais tout le monde
imagine c est kan meme le eprsonnage clef de l histoire (apres hary mais bon lui c est le heros c est diferent)
dumbledore est un personnage hypr important tu crois qu elle risquerais de semer le doute dans l esprit de ses fans en faisant une reponse qui laisserais entendre qu il pourrais etre un triatre
regarde deja la polemique autour de lui entre ceux qu il pense qu il ets vraiment du cote des gentils et ceux qui pense qu il cahce bien son jeu et qu il va trahir harry c est ca qu aime jo elle aime que ses fans debattent sur son livre et ses personnages
donc en disant cela elle continue d alimenter les debats
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Mar à 17:42

legolasfan, ta première théorie accuse Rogue, hors je pense qui si on ne peut pas faire confiance a rogue, on ne peut faire confiance a personne...
moi a raison...
Ron Potter, doutez est un mal?
doutez allimente nos reactions et nos reflexes!ainsi qu'en on lira:
dumbledore s'approcha de Harry, leva sa baguette, et s'écria:
-ava.....

j'espère que vous vous mettrez a genoux! Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Mar à 18:10

Ouais c'est clair que si jamais ce genre de réplique apparaissait dans le livre on se demanderait: mais pourquoi Dumbledore fait-il cela? Lui qui était si gentil et qui voulait plus que tous la paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Mar à 20:24

doux?lol!sa face cachée parce qu'en vérité... Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Mar à 23:29

mais on ne peux absolument pas faire confiance a rogue
il va trahir harry que se soit de son propre chef ou parceuque dumbleodre ets de meche avec lui et son maitre voldemort
en tout cas independemment de voldemort rogue est uin traitre et j espere qu on le decouvrira dans le 6
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar à 17:55

pourquoi est?pourquoi pas est PEUT ETRE????
Rogue est super!non moi il m'inspire confiance, par contre dumbledore...enfin vous connaissez mes théories...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyVen 25 Mar à 1:01

et bien dis donc il t en faux peu comment on peux avoir confiance en lui
il rode toujours en fouinant partout comme si il chercher quelqu un ou quelque chose
on a toujours l impretion qu il prepare quelque chose de louche
meme harrry n a pas confiance en lui
quand ombrage a reclamer du serum de verite il a eu des doutes sur la nature de la potion puisqu il a fais semblant de la boire
alorq qu en faisant parti de l ordre et si il avais eu confiance en lui il aurais bu la potion car il aurais su que c etais pas du vrai serum
harry sais tropp de chose sur l ordre pour qu un membre de l ordre en qui on peux avoir confiance le laisse reveler des choses
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyVen 25 Mar à 9:15

legolasfan a écrit:
meme harrry n a pas confiance en lui
quand ombrage a reclamer du serum de verite il a eu des doutes sur la nature de la potion puisqu il a fais semblant de la boire
alorq qu en faisant parti de l ordre et si il avais eu confiance en lui il aurais bu la potion car il aurais su que c etais pas du vrai serum
harry sais tropp de chose sur l ordre pour qu un membre de l ordre en qui on peux avoir confiance le laisse reveler des choses

oui mais harry était pas censé savoir que ce faux sérum provenait de rogue. Il n'est pas le seul fournisseur de véritaserum du monde, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyVen 25 Mar à 19:58

c'est exactement ce que je voulais dire!harry ne savais pas que ça venait de Rogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyVen 25 Mar à 22:28

surtout qu'en plus il savait même pas que ce qu'avait rajouté ombrage, c'était du véritasérum (même du faux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptyVen 25 Mar à 23:28

mais ils etaient dans une ecole le veriseratum est une potion pas facile a realiser
donc si elle l a demander a rogue d aler en chercher c etais logique qu elle vienne de son bureau et que se soit lui quil ai preparer
je ne vois pas ou il y aurai spu avoir un doute quelle ne vienne pas de rogue et qu elle se soit pas preparer par lui
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptySam 26 Mar à 14:59

Elle demande à Rogue d'aller en chercher après qu'elle ait trouvé Harry dans son bureau et là encore Rogue ment en disant qu'il n'en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptySam 26 Mar à 15:24

legolasfan a écrit:
mais ils etaient dans une ecole le veriseratum est une potion pas facile a realiser
donc si elle l a demander a rogue d aler en chercher c etais logique qu elle vienne de son bureau et que se soit lui quil ai preparer
je ne vois pas ou il y aurai spu avoir un doute quelle ne vienne pas de rogue et qu elle se soit pas preparer par lui
oui mais comment harry aurait pu asvoir que c'était du faux véritaserum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptySam 26 Mar à 15:27

ba c'est simple ca!!
il a remarquer apres l'avoir bu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
darkmat
Petit Papotteur
darkmat


Nombre de messages : 19
Localisation : un vieux château en transylvanie
Date d'inscription : 12/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptySam 26 Mar à 18:08

moi g une otre théori.ptetre que harry voidumbledore,rogue et mc gonnagal dans la glace parce que ce son bien c ennemi mé que les méchan c pa eu .c harry. possible que harry finisse mal comme jedusor/voldemort. Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 EmptySam 26 Mar à 18:19

ca ne serais pas tres logique si harry devenait comme voldy car il le comba depuis des années mais cette theorie peu etre probable
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Contenu sponsorisé





Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore
» Interrogatoire de Dumby's Dumbledore
» Black eyed peas
» moyens de communication de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser