La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premiere Bande annonce et sortie du film !

Aller en bas 
+14
Arwen Undomiel
log@n
angie
Jana
Mystery
Cristal
Latite_Malfoy
hermionemulder
Taï Matthews
Lunadora
Mélanie de Bricassart
Janus
Lune
Bart Simpson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 21:42

Oui un garcon est bien mentionne dans le livre de Jo pour l ecole Beaubaton ( on les cherche sur le teaser trailer), mais je ne me souviens pas de fille a Durmstrang...
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 21:51

ah oui ! le gars de Beauxbâtons est mentionné au bal même je crois... j'espère seulement pour lui qu'il n'est pas habillé comme ses consoeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 22:42

Si, il me semble que la description est la même , il porte une robe de sorcier bleue mais c'est surement une robe pour garçon ! C'est celui qui a invité Parvati Patil au bal de Noël et qui lui a demandé de lui rendre visite en France (ce qu'elle s'est empressé de raconter à qui voulait l'entendre)

Et il y en avait surement un autre puisqu'il a fait apparaitre un de ses amis pour Padma, la soeur de Parvati !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 23:21

Mais peut-être qu'a Durmstrang ils sont un peu plus macho, et donc Karkaroff a choisi que des garçons. Et puis Beauxbatons ça doit être le contraire. love
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 20:29

Jana a écrit:
A la demande de little brat sister a moi, voila quoi le monsieur barbu dit:

Citation :
"This year, Hogwarts will play host to a legendary event, the triwizard tournament, during which time a single student gets to represent his or her school in a series of magical contests. Eternal glory awaits the student who wins the tournament.
Dark and difficult times lie ahead, Harry. Soon we must all face the choice between what is right and what is easy."

Alors euh...vous voulez la traduction peut être?
love

Traduction :

Citation :
"Cette année, Hogwarts sera l'hôte ( acceuillera un )d'un évènement légendaire, le tournoi des trois sorciers au cours duquel un seul etudiant pourra représenter ( représentera ) son école dans une série d'épreuves magiques.
Une gloire éternelle attend l'étudiant qui gagnera le tournoi.

Des temps sombres et difficiles sont à venir Harry. Bientôt, nous devrons tous faire face à un choix...choisir entre ce qui est juste ( bien) et ce qui est facile..."

Bon la deniere partie est difficile a traduire, du fait que même la syntaxe anglaise de la phrase n'est pas tres juste, et que nous n'avons pas d'equivalent francais a cette syntaxe, ce qui m'oblige a la répétition...sinon on peut aussi dire:"
Citation :
bientôt nous devrons tous choisir...entre ce qui est bien, et ce qui est facile"
mais moi j'ai,ais bien la notion d'être FACE a des choix...ca fait...comme être au pied du mur, et je trouve que c'est important dans cette phrase Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Grayyes_

er........alors tu me payes combien de caramels cette fois ci Rwouny? love

sont ti bon les caramels ?par sasard
merci beaucoup jana de ma l'avoir traduit love love love
ps ne m'apel plus comme ça ..sinon..je dis ton age a tout le monde dans le forum lol love Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Demon08_ love
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 21:20

Quelle solidarité!!lol Et sinon on le voit queleque part Karkaroff?
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 21:22

Non et on ne voit aps Maugrey non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 21:40

on ne voit pas croupton aussi ni plein d'autres personnages c'est dommage Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 21:59

Si vous avez QuickTime, vous pouvez voir la BO en plus grand ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 22:14

je viens de remarquer aussi un truc le maillot que porteharry c'est bien selui de poudlard il est bien le numéro 4 ,
Revenir en haut Aller en bas
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 19:48

oui il est le numero 4 mais comme il est considere comme le 4eme champion alors il y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptySam 14 Mai à 21:00

si vous voulez enregistré la bande annonce dh'arry potter il en parlera sur M6 demain sur l'émission de grnad écran a 11h !!!
je pesne jespere qui vont le passer !! peut etre !! mais aller voir quand meme demain vers 11h sur m6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 0:39

je c pu ou j'ai vu ca mais je confirme ce que bart a dit et la bande devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 12:31

J'viens de voir la bande annonce mais ce qui est dommage c'est que pour moi l'image était trop sombre... Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Triste11 alors j'ai pas bien tout vu Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Triste20 !!!
Mais bon c'est pas trop grave puisque j'lavais déjà vu sur le net sautille
En tout cas, ça promet !!!!
Vivement la fin de l'année !!!!! Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 17:59

oué mais bon il ont coupé comme meme les passage ou ont vit hermione et ron de film en film c'est dommage il coupe tout a chaque fois a la télé il pourrait le metrre ne entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:15

*arrive méga à la bourre*

Non?! La Bande Annonce est sortie?! Ne me dites quand même pas que j'ai loupé ça!!!!! Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Forum82_

bon j'ai vu la bande grâce à vos liens ( Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Thanks_g ) et elle est super! c'est dommage que l'on ai pas vu Fol oeil, Croupton, Cho etc... mais ça garde le mistère c'est bien!

pour la France je trouve pas qu'on est pas super bien représenté! L'uniforme est super strict (et les chapeaux sont horribles à mon goût) si c'est comme ça que les Anglais nous voient...lol
Mme Maxime a une tête d'enterrement et c'est vrai qu'elle est toute maigre!


tout le reste j'ai adoré surtout les effets spéciaux!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptySam 28 Mai à 17:49

Un autre nouvelle concernant la date de la sortie du film
Ce n'est pas une bonne nouvelle mais bon !!

Harry potter et la coupe de feu pourré sortir le 7 décembre au lieu du 30 novembre !!
Ques qui font a la fin jespere qui reste sur la date du 30 novembre car franchement le film sort si c'est le 30 novembre ,2 semaine après la sortie anglaise alors si il le mettent le 7 decembre encore 1 smeiane de plus !!

Jespere pas !!!!

Mais bon je vous dirai quand la date sera officiel !!
Tout ce joue entre le 30 novembre et le 7 décembre et aussi peut etre le 23 novembre ce qui serait encore plus génial esperons !!

Voila !!

Et je vous ferez dire que dans quelque semaine avenir ont vera une bande annonces plus longue que la premiere !!
Et jespere qui sera d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 21:08

Adorer cette bande d'annonce, mais je me demande pk on a pas vu Drago chéri ! Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 22:55

Car pour l'instant, il ne joue pas de rôle "influencant" l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 19:59

c'est vrai que drago ny ai pas meme maugrey , rogue , hagrid et tout ne nt pas sur le tailer en plus ne 1 min on voit au moins 20 seconde des 3 personnage alors vous voyier en plus de 30 seocnde on peut pas voir grand chose !!!

Mais je croit bientot vers lété 2005 au plus la rentré 2005 qui il y aura une premiere bande annonce qui dura environ 2 min au plus car la ce nété qun trailer !! et les trailer ne dure pas lontemps c'est un cours moment !!


Pour ce l date de la sortie d'HP4 est offciel !!!

C'est le 30 NOVEMBRE 2005 !!!!

On le savait déja mais il été pas sur !! il ont fyu de la deaclé 1 smeiane plus tard heuresemen que non !!!

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Bande annonce et sortie du film !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD
» rumeurs sur HP6: la sortie!
» Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et la Coupe de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser