La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere Bande annonce et sortie du film !

Aller en bas 
+14
Arwen Undomiel
log@n
angie
Jana
Mystery
Cristal
Latite_Malfoy
hermionemulder
Taï Matthews
Lunadora
Mélanie de Bricassart
Janus
Lune
Bart Simpson
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyDim 12 Déc à 14:01

J'ai recherché quand on pourra voir la premiere bande annonce et ça sera dans longtemps ce n'est pas officiel mais pour l'instant a ce que j'ai vu il se pourrait qu'on ne vera que la premiere bande annonce d'hp4 qu'en Mai 2005
J'espere qu'on le vera avant mai

La date de sortie d'HP4 pour la France n’est toujours pas fixée : la direction française de la Warner souhaite que le film sorte en France deux jours avant la sortie américaine (comme cela avait été le cas pour le Prisonnier d’Azkaban), soit le 16 novembre. Or le prochain film des studios Pixar, Cars, était prévu pour sortir ce même 16 novembre, et les grands studios se débrouillent pour ne pas faire sortir deux grands films la même semaine, question de rentabilité.

Mais Pixar vient d’annoncer qu’il reportait la sortie de Cars aux vacances d’été 2006, voici donc les dates de sortie que la Warner France envisage :



-Le 16 novembre 2005
-Le 30 novembre 2005 (le plus probable)
-Le 7 decembre 2005
-Le 14 decembre 2005


Alors qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyDim 12 Déc à 15:52

Le plus tot possible j'espère! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyDim 12 Déc à 16:14

bah dés que j'entendrais du courant je me dépeche de chercher dans mes warez Premiere Bande annonce et sortie du film ! Grayyes_ comme ça je peux peut être avoir la bande annonce avant mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyMer 15 Déc à 18:01

Quelle fausse joie! Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit chouette! Ils ont fait un petit montage pour nous faire patienter. Bah même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyMer 15 Déc à 19:33

Désoler d'avoir donner de mauvaise nouvelle même si on aura que la bande annoce qu'en mai 2005 ce quin'est pas officiel ça ceut peut qu'on l'aura plus tôt et le film on sera officielement en janvier fevrier la date officiel et je pense que ça sera le 30 novembre 2005 la plus probable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyMer 15 Déc à 20:11

Génial! Juste à temps pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lunadora
Papotteur bavard
Lunadora


Nombre de messages : 154
Localisation : Perdue dans l'espace
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyVen 17 Déc à 6:05

Bart Simpson a écrit:

La date de sortie d'HP4 pour la France n’est toujours pas fixée : la direction française de la Warner souhaite que le film sorte en France deux jours avant la sortie américaine (comme cela avait été le cas pour le Prisonnier d’Azkaban), soit le 16 novembre.

Pourqoui vous l'auriez deux jours avant nous!!! Il y a seulement 6 heures de décalage horaire entre le Canada et le pays à côté du mien et la France. Pas deux jours !!!!
C'est injuste! Premiere Bande annonce et sortie du film ! Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyVen 17 Déc à 22:58

Bah ça ce peut il ont fait ça pour hp3 ça sortait le 2 juin quand angleterre le 4 juin alors ça ce peut mais il disent surement que ça sora le 30 novembre et tu vois nous ça sera 2 semaine après vous alors nous ça sera encore mais vraiment injuste 2semaine après ça serait chiant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyVen 31 Déc à 16:39

Moi je trouve que c'est pas sympa de faire patienter les fans étrangers plus que les fans anglais. Pourtant on aime autant Harry Potter que les autres nous... Premiere Bande annonce et sortie du film ! Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptySam 1 Jan à 23:10

ben moi je suis pas de cet avis ... Après tout c'est un film anglais ! Donc ça serait à priori "normal" qu'il sorte d'abord au royaume-uni ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptySam 1 Jan à 23:26

Oui en plus ça serait bien 2 jour avant c'est rien 2 jour et si ça sort le 30 novembre nous ça sera 2 semaine après alors ca sera vraiment enormement plus que 2 jour et ça sera iinjuste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyDim 2 Jan à 23:27

moi, je trouve qu'il devrait sortir la même semaine partout ! Premiere Bande annonce et sortie du film ! Grayyes_ par exemple, notre jour de sortie en France est le mercredi, donc il sortirait aux Etats-Unis le vendredi (je crois que c'est leur jour de sortie, non ?)et ainsi de suite ! si un pays a l'habitude de sortir ses films le lundi, eh bien, il l'aurait avant nous ! mais je trouve que ça devrait se faire comme ça, que ce soit équitable pour tous ! sautille enfin, le plus tôt possible quand même ! Premiere Bande annonce et sortie du film ! Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyLun 3 Jan à 16:48

Tout à fait d'accord avec toi hermionemulder. C'est ce qui s'était passé avec Matrix, ou le Seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyMer 26 Jan à 20:49

Bonne nouvelle en ce que concerne le 1er trailer il apparaitera vers mars-avril selon les sources de sites hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Latite_Malfoy
Nouveau Papotteur
Latite_Malfoy


Nombre de messages : 3
Localisation : avec Malfoy ... lol
Date d'inscription : 08/02/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: 7 decembre ... non?   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyDim 13 Fév à 1:00

moi j'ai vu que le film sortait le 7decembre ... sa change pas grand chose ...enfin si une semaine quand même mais bon ... on verra bien !!! en tt cas chu préssé de voir la bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyLun 7 Mar à 20:35

Normalement le tournage sera finit j pense dans 1 semaine ou 2 alors je coris quon aura la bande anonce prmeiere smeaine d'avril jespere en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyMer 9 Mar à 17:32

Ahhhh va encore falloir attendre 1 mois!!! Et rien que pour la bande annonce! Mais c'est pas possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyVen 15 Avr à 19:14

Bonne nouvelle les premiere vidéo d'harry potter 4 apparaiterons le 7 Mai 2005 sur internet
Il faudra patienter encore 3 semaine pour voir les premiere vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Cristal
Nouveau Papotteur
Cristal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2005

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptySam 16 Avr à 19:03

"Le 7 mai prochain, de 19h à 23 heures, le réseau américain ABC offrira une présentation spéciale de quatre heures du film HARRY POTTER AND THE CHAMBER OF SECRETS. Cette première télé du deuxième volet de la franchise sera également l’occasion unique de voir des images de HARRY POTTER AND THE GOBLET OF FIRE, le quatrième volet en préparation.

Le réseau ABC promet des extraits du film, des entrevues avec la distribution et un regard sur les coulisses du tournage.

HARRY POTTER AND THE GOBLET OF FIRE doit sortir sur les écrans le 18 novembre prochain.

Le film a été réalisé par Mike Newell (MONA LISA SMILE, FOUR WEDDINGS AND A FUNERAL et DONNIE BRASCO).
"

Quelques infos !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyDim 17 Avr à 13:05

OUUUUUUAAAAAAHHHHHHHH! QUOI???? Il va falloir attendre le 7 mai pour voir la bande annonce??? Mais... Mais... Je croyais qu'elle passait au mois d'avril???? Et le 18 novembre le film sort au ciné.... Ouf... C'est pas trop tôt, je le réserve ce jour là... Je vais le mettre dans mon agenda avec une sonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyDim 17 Avr à 22:06

cristal bienvenue sur la plume a papotte !!
Au faites c'est le 30 novembre que HP4 sort au ciné le 18 novembre c'est la sortie anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyLun 18 Avr à 14:00

Ah... Bah peut-être qu'ils vont nous faire une fleur... Ils le font bien pour star wars 3... Nous on l'a avant les USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyVen 22 Avr à 11:50

alors si je récapitule sur la chaine WB (chaine américaine) vont diffuser Harry potter 2 puis les premiere vidéo Harry potter 4 le jour du 7 mai
Le trailer viendrai peu après le 7 mai sur net !!
Et si vous aller au cinéma a partir du 13 mai il le diffuserons le trailers au cinéma !!

Bon aller encore dans les environ 2 semaine a tenir pour voir les premiere image d'harry potter et la coupe de feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyVen 22 Avr à 20:20

J'ai trop ahte de pouvoir voir la bande d'annonce du film

ca serait cool qu'il sorte le -Le 14 decembre 2005, le jour de mon anniv quel bo cadeau ca serait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! EmptyVen 22 Avr à 22:07

Quoi ah non déja le 30 novembre c'est long alors le 14 encore moins lol
Désoler meme si ça serait le jour de ton annif mais bon la si il le metterai a cette date je serai plus en rogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Bande annonce et sortie du film !   Premiere Bande annonce et sortie du film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Bande annonce et sortie du film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD
» rumeurs sur HP6: la sortie!
» Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et la Coupe de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser