La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un passage qui manque beaucoup.

Aller en bas 
+7
Arwen Undomiel
cho54
legolasfan
Tornade
Dumby's
Janus
Mélanie de Bricassart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptySam 19 Fév à 1:50

excuse moi mel j ai une mauvaise image du manga desolee
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptySam 19 Fév à 11:44

legolasfan a écrit:
dommage c est un tes grand moment que de voir peeves saluer les jumeaux
ils auraien tdu prevoir ces scenes la

remarquer ca risquerais de faire tache mais si jamais le réalisateur décide tout a coup de mettre peeves dans son film je lui envoie une longue lettre de remerciment na Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptySam 19 Fév à 14:12

Ouais moi aussi, mais ça serait bizarre de le voir arriver d'un coup et que Rusard dise que ça fait des années qu'il lui courre après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptySam 19 Fév à 14:25

oui mait se serais tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptySam 19 Fév à 17:46

Ouais mais là faut pas trop rêvé je crois... Et puis je m'attends pas non plus à des merveilles (côté effets spécciaux oui, mais pas coté histoire) il y a plein de trucs importants qui vont encore sauter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Invité
Invité




Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptySam 19 Fév à 19:14

c'est sur mais bon laisse moi encore rever pendant quelques moi je redcendrais sur terre bien assez tot
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptySam 19 Fév à 23:23

c est vrai pour ca ilaurais fallu que peeves soit dans les films des le depart
mais bon ils vont bien faire apparaitre un cimetierre pourkoi pas un fantome ils sont plus a ca pret
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 11:10

oui et vu qu'il enleve tout et n'importe quoi de toute facon c'est magique alors il peuvent bien l efaire
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 18:34

Bah je suis toujours pas convaincue qu'ils vont mettre Peeves... Par contre je reste convaincu qu'on va pas voir plein de trucs, dont probablement le meurtre du vieux dans le 4... Ca serait un miracle qu'ils nous le mette... Ce qui me console c'est qu'ils pourront pas enlever la révélation de Rogue sur le fait qu'il ait été un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 18:42

tuche du bois ma mel touche du bois parque ils peuvent faire tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 23:03

Oui mais la revelation de rogue est importante quand meme le fais qu on decouvre qu il soit mangemort et essentiel pour la suite de l histoire notamment dans le 5 quand il va espionner le camps de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 16:30

Oui je touche du bois, mais ils ne peuvent pas non plus faire n'importe quoi... Ils peuvent pas enlever ce détail. Et si jamais ils font trop de virage de scènes importantes, je ne réponds plus de rien, j'appelle au boycotage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 23:38

c est une super idee ca un boycottage mais bon est ce que tu sera suivi par beauocup de monde ca c est moins sur
Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Forum56_
voila je ne vois plus ma banniere depuis un moment quelqu un peux me dire si il la voit ou pas merci et si personee ne la vois on peux m expliker ce qui c est paser je n ai pas toucher a la banniere depuis que je l ai mis
Revenir en haut Aller en bas
avada
Petit Papotteur
avada


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 1:14

Moi, je la vois !
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 1:38

avada a écrit:
Moi, je la vois !
merci avada bizarre que je la vois plus moi
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 13:42

c'est tout à fait off c'est pas bien mais je la vois aps non plus, peut etre que le site sur lequel tu l'hebergeais a fermé ou un trc du genre Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 23:07

je peux pas te dire c est anne laure qui a eu la gentillesse de s en est occuper moi j ai juste repris l adresse qu elle m a donner pour la mettre ici
du coup je sais pas comment ca marche et comment faire pour la recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 19:35

Moi je la voit la bannière... Bref revenons au sujet HP...

Je sais pas si je serais suivi si je faisais ça... Mais bon je vais peut-être finir par créer un syndicat potterien et là je serais peut-être suivie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage qui manque beaucoup.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Les trois premiers films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser