La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt

Aller en bas 
+10
lafilledeBlack
Jana
agnès_samson
Taï Matthews
Tornade
Soblack
legolasfan
Mélanie de Bricassart
emmablack
Janus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyLun 29 Nov à 23:26

lafilledeBlack a écrit:
jogginig.

Qu'est-ce que c'est que cette chose ?! Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Ptdr_gif Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Ptdr_gif
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Jesors_g

Fautes de frappe, quand vous nous tenez !! Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyLun 29 Nov à 23:28

oui oui je vouylais ecrire jogging, enfin bref vous m'avez compris c'est l'essentiel Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyLun 29 Nov à 23:37

lafilledeBlack a écrit:
vouylais

Et ça continue !! Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Ptdr_gif Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Ptdr_gif Ben alors, Tiph, que t'arrive-t-il ?! Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Ptdr_gif Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyLun 29 Nov à 23:38

je viens de faire du relais ce matin ainsi que 400 m, j'ai pas besoin de jogging, et à vrai dire ce n'est pas que quelque chose de mauvais m'arrive, c'est juste que je trouve que l'année dérniére pour être précis, je vous dit pas le luxe ou j'étais, pleins d'amis sympas c'est pas que j'ai pas d'amis gentils en ce moment mais ils sont tellement bêtes les pauvres on dirait des arriérés mentals (pfff je deviant cancant maintenant) mais c'est vrai quoi......mais c'ets fou ce que la vie peut être étrange, nous étions dans la même classe et là tout est déchiré la plupart sont mystérieusement allé a d'autres villes, et 1 par ici 1 par là, nous avons jamais décidé d'aller au même collége, et là par exemple quand je blague avec mes amis actuels je me souviens du bon temps du collége et ça me déchire, mais ce qui me soulage lun peu c'est que j'ai toujours 3 de mes anciens amigos et eux aussi ressent la même chose, 2 sont dans la même classe, et (ils sont vraiment de la chance) mais l'autre, mais l'autre la pauvre elle a le même probléme meme plus puisqu'aucune de ses amies ne sont dans le même lycée
et bonne idées pour le choco mais trop noir de toute maniére, un peu au lait et noisettes star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyLun 29 Nov à 23:38

bah je suis traumatisée vie par le théâtre Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Triste11
c'est ça qui me fait faire des fautes de frappe Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: J'arrive.... en retard!   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyLun 29 Nov à 23:56

Bonsoir; je passais en entendant parler de fôttes de phrappe et de déprime...
Serrez vous les coudes! Vous êtes colocataires!
LafilledeBlack, où est passé ton humour( Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Ptdr_gif )?
Illuminos, déprime pas, ça en vaut pas la peine!
Comme dit un proverbe (lu dans une signature):
- Pourquoi s'en faire avec la vie?
Après tout, personne ne s'en est jamais sorti vivant...
Ne me jettez pas de suite... Parce que Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyLun 29 Nov à 23:58

justement c'est ce que je me dis mais puisque je suis obligé de vivre dans cette vie donc j'y suis attaché je peux pas l'ignorer Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyMar 30 Nov à 0:01

Mon petit Illuminos Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Grayno_g ! Arrête... ça me fais beaucoup de peine de te voir dans cet état!
As-tu seulement visité chez moi? Viens y faire un tour, ça te détendra un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyMar 30 Nov à 10:03

moi je deprime pas, je suis traumatisée à vie, c'est different. Lumi arrete donc de te morfondre, tu vas jamauis en sortitr : "tu pleures, tu te regardes pleurer et tu pleures de te voir pleurer". Mais bouge-toi non de Dieu!!! Tu vas pas rester comme ça!!


Dernière édition par le Jeu 2 Déc à 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyMar 30 Nov à 11:05

lafilledeBlack a écrit:
"tu pleures, tu te regardes pleurer et tu pleures de te voir pleurer".
elle a raison. sa sert a rien de déprimé comme sa. moi je te conseille de pleurer un bon coup Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Triste20 et après t'appelle tes ancien amis, tu leur écris une lettre, ou tu leur envoi un mail. c'est pas parce que vous êtes pas dans la même classe que sa vous empêche de vous voir. cette année moi mes deux meilleurs amies sont partis dans un autre bahu ou elle sont ensemble et moi je suis toute seule dans l'ancien j'ai quand même garder contact er je les vois très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyMar 30 Nov à 19:28

oh mon ptit BB c'est tres dur ce que tu vis la, non sans blague c'est vré ! je te comprend tt a fait parseque des fois j'ai un epu la meme inprésions comme si la vie été enuyeuse et qu'on ne fesé plus tro rien d'util, que rien n'avé plus d'importance ! mais ça passe super vite et apres je fais des trucs délirant ! faut pas déprimé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyMer 1 Déc à 20:27

chére tioh, si tu veux dire par là que je me suis enfermé dans ma chambre pour pleurer sur mon lit, tu te trompe a un tel point hallucinant, j'ai pas envie de pleurer mais plutot de soit Crier soit tuer quelqu'un soit poignarder le voisin ou sinon dormir quelques jours puis se réveuiller comme rien ne s'était passé,et en ce qui concerne ne fait de bouger, je ne sais pas ce que tu veux dire par la (car 90% des français regarde ça dans des programmes ert Tv et le dise sans comprendre ce que ça veut dire, et j'ai comme l'impression que tu en ai une sautille ) mais si tu veux parler de faire d'autres amis, de sortir etc....Je ne fait que me pavaner ces derniers temps, et a part ramener faire de la beignade gratuite ou avoir les nerfs sur le cable, ça m'apporte rien, mais de toute façon je me suis calmé pour le moment et j'ai pris une sage décision que personne de mon entourage ne va aimer (et je les compends si j'étais a leur place d'ailleurs) Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Moijedis donc affaire close Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyMer 1 Déc à 20:42

et voilà, tu ne l'engueule pas elle! lol!
c'est bon signe ça veut dire que tu vas mieu. Au fait je venais voir comment tu allais depuis la dernière fois mais peut être que je ne suis toujours pas autorisé à rentrée au manoir... à toi de me le dire Confused .

Je pense qu'on devrait former un club déprime. Si ça peus te rassurer, en ce moment la vie me donne envie de puker tu n'est pas tout seul!

lala à écrit:
Citation :
cette année moi mes deux meilleurs amies sont partis dans un autre bahu ou elle sont ensemble et moi je suis toute seule dans l'ancien j'ai quand même garder contact er je les vois très régulièrement.

je vois pas du tout de qui tu parle!!! Mr. Green sautille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyMer 1 Déc à 21:15

bien spure que t'es autorisée sam désolé pour l'autre jour je voulais pas dire ce que j'ai dit Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Triste11 et en plus je voulais utiliser le seul smily que je n'avais toujours pas utilisé sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyMer 1 Déc à 21:53

ravie d'avoir servi de cobaïe ! sautille

alors en gros qu'est ce qui ne va pas BB, c'est triste de te voir déprimé, hors de question que tu reste comme ça!
*sort son talky-walky*
Ranger, on as un problème, appelez le commando CAD d'urgence!
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Tank_gifComando Anti Dépression!!!! a votre service mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyJeu 2 Déc à 21:22

*arrive au manoir * slt BB alors comment ça va ? pas fort, ben c dommage . en tout qu'a moi ça va super bien . * se sert a boir et commence a Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Depoussierer en ne penssant plus a tout ses elfes de maison a qui elle pique son travaille * ou la méchante ! Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyJeu 2 Déc à 22:32

Illuminos a écrit:
chére tioh, si tu veux dire par là que je me suis enfermé dans ma chambre pour pleurer sur mon lit,

c'est l'impression que tu donnes Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Moijedis
Citation :
, j'ai pas envie de pleurer mais plutot de soit Crier soit tuer quelqu'un soit poignarder le voisin

et pourquoi quand je te disais de te servir de ta rage pour creer tu me disais que tu n'avais pas la rage, juste la deprime??? faudrait savoir Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Moijedis
Citation :
en ce qui concerne ne fait de bouger, je ne sais pas ce que tu veux dire par la (car 90% des français regarde ça dans des programmes ert Tv et le dise sans comprendre ce que ça veut dire, et j'ai comme l'impression que tu en ai une sautille )
moi quand je me bouge ça veut dire m'exploser les bras et les mains dans un bon gros devers 21 metres de developpe en tete Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Moijedis si tu sais pas grimper ça veut dire courir deux heures de suite un walkman sur les oreilles Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Moijedis
Citation :
j'ai pris une sage décision que personne de mon entourage ne va aimer (et je les compends si j'étais a leur place d'ailleurs) Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Moijedis donc affaire close Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Moijedis
et c'est quoi?? sautille love
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyVen 3 Déc à 20:53

bon je vais poser ma petite annonce aussi ici.
emma m'a dit qu'il restait une chambre de libre et je cherche des colocataires. alo pourrais-je prendre cette chambre? je fais pas le ménage mais très bien les patisseries.

Citation :
lala à écrit:
Citation:
cette année moi mes deux meilleurs amies sont partis dans un autre bahu ou elle sont ensemble et moi je suis toute seule dans l'ancien j'ai quand même garder contact er je les vois très régulièrement.
je vois pas du tout de qui tu parle!!!

moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptyVen 3 Déc à 23:03

Oui la chambre d'ami celle qui servait de chabre pour tanta Paige autrefois, il y a aussi celle de grand mére piper mais elle est résérvée à mes parents..... Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Triste11 enfin à ma mére adoptive Miléne quand elle me rend visite quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptySam 4 Déc à 1:48

sa seré tro coole que tu abite ici lala ! moi j'ai la chambre de prue qui est tres mignionne !
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptySam 4 Déc à 14:15

alors c'est vrai! je peus habiter ici? s'est trop cool!
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Thanks_g
la chambre de paige me plait baucoup je pense que je vais prendre celle là.
*arrive avec cinq valises et comence a rangé ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptySam 4 Déc à 14:20

* émerge de son lit desand pour alé dans la cuisne grignoté un petit quelquechoses, entend du bruit qui previen de la chambre de paige * ben c'est quoi ce bruit ? * rentre dans la chambre et voi lala tres occupré a s'instalé * coucou lala, alors tu vien t'istalé ici ! c'est cool ! ici toute les chambres sont super belles surtout la mienne ! lol enfin celle de prue ! tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptySam 4 Déc à 14:22

*complètement enssevelis sous ses affaires* oui un petit coup de main serait le bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptySam 4 Déc à 14:26

*s'aproche de lala et lui enleve les affaires qu'elle a sur elle * alors tu veux que je fasse koi ?
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 EmptySam 4 Déc à 14:29

*en a marre de ranger ses affaires* si on descendait manger un petit quelque chose moi j'ai un peu faim (en face de toi goinfre en chef) alor ta un nouveau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le manoir de avadasoul
» Le manoir des Lupin
» Manoir Ledermann - Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser