La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt

Aller en bas 
+10
lafilledeBlack
Jana
agnès_samson
Taï Matthews
Tornade
Soblack
legolasfan
Mélanie de Bricassart
emmablack
Janus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyLun 1 Nov à 2:45

Citation :
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Le%20manoir
Citation :
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Manoir Bienvenue dans le célébre Manoir Halliwel (chez moi Razz ), détendez vous dans le salon, et demandez moi tout ce que vous voulez à propos de ma famille, de moi-même, ou bien de tout ce qui concerne les choses inapérçus dans la série Charmed, je vous réponderez dés que possible! vous pouvez librément visiter le manoir en attendant mon arrivée, faites comme chez vous! cheers :

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Entree31Bienvenue!!!
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Salon1 Prenez place!
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Salon
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt SolariumSi vous préférez le solarium
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Verrandaou encore la verranda.
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Cuisine2vous aimez la cuisine? mais allez à la salle à manger je vais vous préparerez quelque chose à manger.
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Cuisine
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Salleamanger2Vous voulez quoi au déjeuner? Mr. Green
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Salleamanger
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Entree00bis1Montons à l'étage
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Grenier2et voici le célébre grenier Halliwel c'est là ou mes grandes tantes ont trouvé le livre des ombres un héritage trés précieux, je le garde toujours ici:Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Ldofinal2

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt ChambrepiperVoici la chambre de mes parents Chris et Miléne, cette chambre servait autrefois comme chambre à coucher de mes grands parents Leo et Piper.
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt ChambreprueC'est la chambre de ma grande tante Prue, elle est vide depuis son départ Crying or Very sad

Mais je ne vais pas vous montrer ma chambre (celle de tante Pheobe autrefois) ç'est intime Razz


Dernière édition par le Ven 12 Nov à 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyLun 1 Nov à 15:01

ton manoir est tres beau, c'est tres coquet ! la veranda est magnifique ! et le grenier est mitique !lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyMar 2 Nov à 14:20

Génial! Mais dis, tu nous a pas fait visiter la cave. J'en ai beaucoup entendu parler. C'est pas dedans qu'il y avait le croque-mitaine ou je sais plus trop quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyMar 2 Nov à 18:52

Je ne vous ai pas fait visiter la cave car elle est à présent envahie par des gnomes!!! Quand j'aurais fini avec les sales patates je vous la montrerais! pirat


Dernière édition par le Jeu 4 Nov à 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyMer 3 Nov à 3:00

dis a moins ke je ne sache plsu compter il y a une erreur dans tes dates
piper aurais 29 ans et phoebe en aurais 31
or piper est censer etre l ainee
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyMer 3 Nov à 18:26

Et ben tu vois mon BB tout le monde l'adore ta maison,elle est magnifique !!!!!Tout s'arrange !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyMer 3 Nov à 19:11

Ouais génial l'arbre généalogique. Ca fait longtemps que j'attendais cette récapitulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyMer 3 Nov à 20:19

Il est joli ton manoir, c'est vrai, mais il n'y avait pas déjà quelqu'un qui a le même ?!
Nous cacherait-on des choses ici ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyMer 3 Nov à 20:26

Bah tout le monde sait que c'est le manoir des Halliwell et comme Illuminos est un de leurs descendants, il a hérité du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyMer 3 Nov à 20:32

Oui, mais quelqu'un d'autres a mis les mêmes photos pratiquement, je crois...
Tu habites seul, Illuminos, t'es sûr ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyJeu 4 Nov à 2:08

Heu...bah oui à moins que je sache, c'est vrai qu'ils y a des gnomes et des lutins qui font la fiesta das la cave (car ça fait logntemps que le manoir n'a pas été habité) mais à part ça je ne vois pas grand monde! confused
Mon pére et ma mére ont déménagés il y a dèja 4ans je crois, (ils habitent font le tour du monde ensemble et ils sont en Gréce à présent) Et la je suis seul!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyJeu 4 Nov à 23:00

Super !!!!!!!!!T'es seul !!!!!!!!!!A quand la grande fiesta du soir !!!!!J'amène les activités !!!!!!!!(regards insistants à léa,maria,Aélyse et jana !!!!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyVen 5 Nov à 1:50

eh oh, c'est magnifique !!! C'est bien d'avoir mis l'arbre généalogique, c'est sympa à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyVen 5 Nov à 2:05

mais personne n a repondu il y a une erreur dans les dates ou c est moi ki ne sais plus lire et compter
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyVen 5 Nov à 2:10

ah non, tu as apparemment raison, il doit y avoir une erreur au niveau des dates de piper et phoebe ... (peut etre une confusion entre ces deux ...)
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyVen 5 Nov à 2:31

ca va tu me rassure taï tai j ai cru que je savais plus ni lire ni compter
donc il faux demander a notre etre de lumiere preferer de nous eclaircir sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: ?.!   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyVen 5 Nov à 17:36

Iluminos, vraiment, c'est très beau chez toi! Tu as parlé de solitude? Et bien peut être que il y auré un petit peu de place pour moi, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyVen 5 Nov à 23:24

Oui oui il y a une confusion entre la date de PIper et celle de Pheobe, j'essayerai de corriger ça Surprised
Citation :
Iluminos, vraiment, c'est très beau chez toi! Tu as parlé de solitude? Et bien peut être que il y auré un petit peu de place pour moi, non?
Et bien si tu veux, il y a trois chambre vide, celle de grand mére Piper, celle de tante Prue, et la chambre d'amis, si tu veux venir habiter avec moi, même si je passe (rarement) 5 H dans le manoir, car je passe toute la journée dans l'école de SF, et je reviens parfois le soir par la porte virtuelle qui relie entre l'école et le manoir, c'est pour ça d'ailleurs que des gnomes et des lutins ont envahis la cave scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyDim 7 Nov à 2:04

*Rentre aprés une bele fête dans The fairy palace,vérifia sa boite aux lettres "-Hummm! toujours pas de visiteurs!! trés fatigué, monta les marches vers sa chambre, et se laissa tomber dans son lit douilli I don't want that
*dormit sur le champ malgré le bruit que les gnomes font dans les caves!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyDim 7 Nov à 2:09

*A transplané ici par erreur*
Qu'est-ce que je fous là moi ?! Oups !! Désolée BB, je t'ai réveillé !! Mais va te coucher voyons !!
*Transplane encore et se retrouve chez Aelyse*
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyDim 7 Nov à 2:12

Uplala! t'as de la chançe de ne pas avoir atterit dans les caves Mr. Green , bon je retourne m'endormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyDim 7 Nov à 2:28

dis donc c est assez dangereux chez toi pour un etre de lumiere une erreur et on se faix attaquer par des gnomes
ca fais reflechir avant de passer te dire bonjour
ce qui explikerais pourquoi tu te sens seil au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyDim 7 Nov à 2:33

*Sursauta de son lit affraid par une forte voix de reproche, Illuminos distingua une silhouette devant lui
Legolasfan? ça pouvait pas attendre demain?
Les gnomes sont enfermés dans la cave personne ne peut se faire attaquet tant qu'il n'aura pas la curiosité d'aller ouvrir la porte des caves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyDim 7 Nov à 23:11

les elfes ont plutot une voix douce est chantante
et si c est grav e car imagine une erreur de transplanage et boom on se fais bouffer et tout le monde n est pas douer pour transplaner ca arrive des erreurs de trajectoires
il faudrais quand mem que tu prenne 5 min pour regler le probleme ou vider ta cave de ses intrus
ou alors laisse moi kle faire je descend ans ta cave en surfant sur tes escaliers et en meme temps je degomme ces gnomes avec mon arc
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt EmptyLun 8 Nov à 0:23

*Arrive en transplanant*
Tiens, Legolasfan, tu es là ?!
Salut BB !! C'était juste pour me taper l'incruste, je m'ennuyais dans mon Manoir !! Ca va bien ?! Je voulais te proposer une partie d'échecs magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt   Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Halliwel - Chez Illuminos Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le manoir de avadasoul
» Le manoir des Lupin
» Manoir Ledermann - Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser