La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter : questions sans réponses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Harry Potter : questions sans réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : questions sans réponses   Harry Potter : questions sans réponses - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 11:17

Lyra a écrit:
Pour la question sur l'occlumancie, j'avais ma petitte idée, mais comme c'est dans le magasine j'ai préféré la poser. à mon avis Quirelle n'était pas bien doué puisque Rogue savait se qu'il manigansait...

Quand à Peter je pense qu'il était jaloux de Sirius tout comme Rogue même s'il adulait James mais il voulait être plus puissant, prouver qu'il vaut plus que le petit larbin qui suivait James !

Parcontre Grindelwald s'était quoi son but je sais plus, il l'on dit ?

- Rogue n'a fait que supposer qu'il savait ce que faisait Quirrell puisqu'il l'a vu roder près du couloir interdit. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu un gros quiproco et qu'on croyait tous que Rogue était le coupable.
-Pour Grindelwald, son but était probablement d'avoir le pouvoir suprême... C'était un mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
 
Harry Potter : questions sans réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'origine des noms dans Harry Potter
» le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter
» James et Lily Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Edition de La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser