La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]

Aller en bas 
+3
Mélanie de Bricassart
lafilledeBlack
Jana
7 participants
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyLun 28 Fév à 17:33

voici ce que le catalogue Publishers Quality Library Service pense du tant attendu tome 6...

Publishers Quality Library Service a écrit:
"Avec des révélations sensationnelles sur Lily Potter, la vérité sur les raisons pour lesquelles Dumbledore fait confiance à Rogue, et une petite romance pour Harry, cette année promet d’être l’une de ses meilleures passées à Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyVen 4 Mar à 21:52

Publishers Quality Library Service a informé que c'etait lui meme qui avait écrit ce synopsys... raté mais matiere à theorie quand même sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyMer 9 Mar à 19:01

Moi j'attends toujours parce que je me pose plein de questions... Mais bon tout ça on le savais presque que ça allait figurer dans le tome 6... Sauf les explications concernant le fait que Dumbledore fait confiance à Rogue.... J'ai hâte de le lire....
Il parait que l'éditeur de Scholastic Arthur Levine a refusé lors de l'émission Today Show de révéler si Rogue était le prince au sang mêlé... Ca aussi c'est bon pour les théories personne y avait pensé... Ils en on du bol les éditeurs quand même ils ont lu le livre avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyVen 11 Mar à 20:39

oui c'est vrai ce que tu dis mel' Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Grayyes_

et au fait j'etais en train de penser (oui ça m'arrive parfois Rolling Eyes ) vu que c'est l'avant denrier bouquin de la série ( Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Triste20 ) et qu'elle va pas nous mettre toutes les revelations d'un coup, et yen aura surement beaucoup, dans le dernier chapitre du dernier tome, donc il y a de fortes chances que le tome 6 contienne deja pas mal de revaltaions justement sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyMer 16 Mar à 18:37

Bah j'espèer parce que j'ai pas envie d'attendre le dernier tome pour tout savoir moi... J'attend déjà suffisament pour savoir à quelle sauce Voldemort et Harry vont êre cuisinés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyMar 22 Mar à 1:27

elle ne peux pas mettre toute les revelations dans le tome 7 ca ferais bizarre ca ferais un tome du genre toutes les reponses aux questions que vous vous poser sur harry potter non les revelations vont etre dissiminer dans les deux derniers tomes
donc dans celle que j aimrais lire : la verite sur rogue en premier ( j ai vraiment envie de savoir ce qu il est exactement et pourquoi il a une chevelure qui ressemble a une graisse a frite usager ben oui c est hyper important ca de comprendre pourquoi il ne connais pas le shampoing) en second est ce que dumbledore est un faux gentil (pour moi c est lui qui trahira harry) et enfin ron et hermione vont il finir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyMer 23 Mar à 16:34

Mon ordre de priotité:
1)Connaitre toute la vérité sur Rogue
2)Voir le vrai visage de Dumbledore (s'il porte un masque)
3)Voir Ron et Hermione sortir ensemble
4)Apprendre des choses intéressantes sur Voldemort
Je vais arrêter là sinon y en a pour jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyMer 23 Mar à 17:36

apparemment on a le meme ordre de priorite toute les deux lea
pour savoir des choses interessantes sur voldemort c est vrai qu il y a encore quelque mystere comme celui de savoir pourquoi il a autant peur de la mort ou encore pourquoi il veux dominer le monde meme si ca on peux le deviner aisement je pense quie jeune deja il etais assoiffer de pouvoir donc en grandissant il a vu son ambition augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyMer 23 Mar à 17:38

Moi aussi je suis assoiffée de pouvoir... Mais c'est pas pour ça que je vais aller tuer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyMer 23 Mar à 23:20

mais tu ne t appele pas tom jedusor et tu ne fais pas parti des romans de rowlings
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyJeu 24 Mar à 20:17

en lisant ce petit resumer je me dis que le prochain tome va etre genial des revelation et encore des revelation!!j'adore!!et une histoire pour harry...(peut etre que cho est de retour? Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyJeu 24 Mar à 22:44

et nan cho, je pense tjrs pas pour ton petit message Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Grayno_g Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyVen 8 Avr à 19:56

Ah non pas Cho... De toute manière elle a plus aucune chance avec Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Cristal
Nouveau Papotteur
Cristal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2005

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptySam 16 Avr à 21:10

Personnelement je pense à Parvati Patil de gryffondor, souveznez vous dans le tome 5 durant une épreuve de BUSE ( je c plus laquelle ! ) Il disait : " soudain, il se surprit à regarder les longs cheveux brillants de arvati assise dvant lui " on j'avoue je ne suis pas sure de moi mais c'était un truc comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] EmptyDim 17 Avr à 13:02

Oui, je crois aussi me souvenir d'un truc comme ça... J'ai commencé à relire le 5... Mais c'est vrai que Harry Parvati, ça ne m'étonnerait pas beaucoup... Bien que je verrais aussi un Dean/Parvati et un Seamus/Padma... Bah ouais, dans le 4 au bal de Noel ils demandent à Harry et Ron comment ils ont fait pour avoir les plus belles filles de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]   Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos supplémentaires sur HP & THBP[spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DE SPOILERS
» Au sujet des spoilers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Site officiel de JK Rowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser