La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PAS DE SPOILERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

PAS DE SPOILERS Empty
MessageSujet: PAS DE SPOILERS   PAS DE SPOILERS EmptyMar 19 Juil à 21:10

Malgré le fait qu'Aelyse a déjà été très claire...

Pour une fois que ça n’a pas été moi la méchante… Je rajoute ça encore une fois pour que ça entre bien dans le cerveau de tout le monde.

On avait bien précisé AUCUN SPOILER ici. A part les petites traductions qui ont été autorisées, on ne tolérera aucun autre écart, comme ce qui a gâché la surprise de TMT. AUCUN LIEN, AUCUN SPOILER. Rien. Que ça soit bien clair.

Le forum a déjà été interdit d’accès aux invités. Tout membre qui dévoilera quelque chose qu’il ne faut pas pourra aller jusqu’au BANISSEMENT. Que les petits malins qui auraient voulu faire des blagues réfléchissent bien aux conséquences…
Une partie du forum a été créée exprès pour les membres ayant déjà lu le Tome 6. Je répète ce qui a déjà été dit, il suffit de faire une demande à une des admin pour être dans le groupe qui permet d'accéder à cette partie cachée.

Je préviens, je suis à l’affût.
Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des spoilers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser