La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les supers héros adaptés en film

Aller en bas 
+8
moi
hermionemulder
lafilledeBlack
Tornade
lala
Coralie
Taï Matthews
Bart Simpson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel héros préferer vous ?
Catwoman
Les supers héros adaptés en film Vote_lcap13%Les supers héros adaptés en film Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Dardevil
Les supers héros adaptés en film Vote_lcap0%Les supers héros adaptés en film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hulk
Les supers héros adaptés en film Vote_lcap0%Les supers héros adaptés en film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spider-man
Les supers héros adaptés en film Vote_lcap33%Les supers héros adaptés en film Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Superman
Les supers héros adaptés en film Vote_lcap7%Les supers héros adaptés en film Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les X-men
Les supers héros adaptés en film Vote_lcap33%Les supers héros adaptés en film Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Autre (préciser)
Les supers héros adaptés en film Vote_lcap7%Les supers héros adaptés en film Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Batman
Les supers héros adaptés en film Vote_lcap7%Les supers héros adaptés en film Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyJeu 24 Fév à 19:19

Quel est votre super héros de comic book favoris ? lequel ?
Pourquoi aimez-vous cet héros ?
Quel est le héros que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Quel est votre méchant de comic book préfere ? lequel ?
Quel est le méchant que vous aprécier le moins ? Pourquoi ?
Aimez vous un autre personnage que les héros ? lequel ?

Parler de tous ce qui concerne des comic book !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Les supers héros adaptés en film EmptyJeu 24 Fév à 20:38

alors moi j'ai répondu les X-men car j'adore leurs pouvoirs !
mais j'aime aussi beaucoup Catwoman !

Chez les méchants, j'aime beaucoup Mystic dans X-men ! love
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 19:09

Moi j'ai trouvé que spiderman était une très bonne adaptation tout comme les batman (je peux savoir pourquoi le milliardaire chauve-souris fait pas parti de ta liste Bart ?)

Y a un scénar qui tient à peu près la route, dans X-men aussi d'ailleurs ça change de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 19:29

moi j'ai répondu spider-man. j'ai beaucoup aimé l'adaptation qu'il ont fait. j'ai surtout apprécié le fait qu'il respecte beaucoup la bande déssinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 19:30

Oup dsl je sais pas comment on fait pour rajouter une option au sondage !!
Pouriez vous le faire !! sil vous plait

Moi vraiment ce qui m'as marqué c'est Spider-man pour moi c'est le super-héros qui est le plus convaiquant pour moi !!
J'aime vraiment l'histoire !!
Je donnerai sans aucun doute 20/20 sur ce héros car il nous font montrer les faiblesse du héros et l'amour du héros et tout bla bla !!
IL y a un autre héros que j'aime bien c'est Dardevil !!
Ce que j'aime moins c'est en héros c'est Catwoman et batman !
Sur les méchant j'aime bocou Le bouffon vert et dr otopus dans spiderm-man

Voila je vous donne les films des livre comic book qui sortiront prochainement

Prochainement au cinéma :
Electra : le 9 mars 2005
Batman begin : juin 2005
X-men 3 : mai 2006
Spiderm-an 3 : mai 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 19:33

20/20 a spider man? non moi je pense pas. j'avoue que cet un très bon film mais quand mème. il y des passages qui ne sont pas obligatoires et qui me paraissent sérieusement niais.
je lui mettrais plutot 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 19:37

Eu non pas 20/20
je metterai sr les 2 premier spider-man : 18/20
Mais bon ça ma vraiment marqué car j'ai déja vu batman , catwoman , superm-an c'estait moyen et quand j'ai vu spider-man pour la 1ere fois j'ai vriament aimé !!
ça c'est un super héros qui vaut le coup de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 19:49

(J'ai rajouté Batman dans ton sondage Bart.)

Alors moi, sans hésiter ! X-Men bien entendu ! C'est the best, c'est le must, c'est le meilleur, j'adore, je suis fan... les mots me manquent. C'est génial, fantastique. J'a-do-re ! (Vous auriez pas deviné chuis sûre, que j'étais fan de X-Men !) J'ai vraiment trop hâte que le 3eme sorte, là je me précipite au cinoche (avec mon fils Les supers héros adaptés en film Ptdr_gif ) pour le voir ! J'aimerais d'ailleurs trouver les comics, mais faut que je me bouge pour les avoir.
Sinon je dirais aussi Spider-man, j'ai beaucoup aimé aussi, mais moins que X-Men. C'est très bien oui, mais j'aime pas trop le côté "fleur bleue" de Peter Parker, ma sensibilité m'ayant quittée... Mais je reste sur X-Men ! love
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 19:58

Lol merci tornade

Les X-men j'aime bien ça peut aller !! mais moi j'aime bien comme tu dit le coté "fleur blue" de peter parker lol
Ou sinon moi mon top 3 des héros :

1 : Spider-man
2 : Dardevil
3 : X-men
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 20:17

mon top trois a moi! heu... voyons... je pense que c'est:
_ batman (et oui j(ai toujours été une fan inconditionelle de batman)
_ spider-man
_ X-men
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 21:33

j'aime beaucoup spiderman pour toutes les raisons que tu as citées bart love bah vi il est bien spiderman love
bref c'etait un post hyper constructif by me Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 22:07

A oui j'ai oublié que ovus métiez vos top 3 sur vos heros de comic book !!

Moi franchlent qui m'interrésait pas du tout au bande dessinée marvel dès que j'ai vu spider-man , daredevil , et x -men en film j'ai acheter des bd marvel surtout de spider-man !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 22:50

moi, j'ai hésité entre les X-Men et Spider-Man mais j'ai finalement voté pour les X-Men ! love j'aime beaucoup ces premiers à cause de la diversité de leurs pouvoirs, des âges, des caractères,...je trouve qu'on peut se reconnaître en au moins un personnage car c'est presque une micro-société ! sautille mais j'aime énormément Peter Parker aussi car il a un si bon et altruiste caractère que je m'identifie tout de suite à lui, surtout avec le rejet au début au lycée ! je l'aime beaucoup, il est fantastique ! love pour le top trois, désolée, mais je n'en ai que deux !mais tant pis, je vais en mettre un troisième par défaut !
1-X-Men
2-Spider-Man
3-Batman
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 23:34

C'est vrai que Spider-man et X-men sont les héros les plus aprécier !!!
Mettez aussi vos mechant favoris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyVen 25 Fév à 23:37

moi j'ai aimé le film les dessins animés et la bd de spider man c'est genial et j'ai toujours été attirée par les arignées!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptySam 26 Fév à 4:19

C'est pas du tout mon genre de film, mais j'ai beaucoup aimé Spiderman... On m'y a traînée de force mais je n'ai pas regretté le voyage! Le fait que Peter Parker soit un vrai loser change agréablement du gentil mystérieux (genre Batman terré dans son manoir), c'est trèes sympa à regarder et facile de s'identifier à lui... Par contre le deuxième film m'a déçue mais oui je sais c'est pas le bon topic pour en parler. sautille

Et pour le méchant préféré j'attends Spiderman 3... Les supers héros adaptés en film Triste11 C'est tellement horrible... Les supers héros adaptés en film Triste11 IL FAUT SAUVER HARRY!!! FAITES QUELQUE CHOSE!!! Les supers héros adaptés en film Triste20

Les X-Men j'aime bien aussi, mais ça n'a pas le cadre "réaliste" de Spiderman, alors j'adhèere un peu moins... Désolée ma schtroumpfette, me frappe pas, me fr... NON! POSE CETTE BATTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptySam 26 Fév à 13:53

Moi en tous cas je trouve que Spider-man est le Héros les plus réaliste que les autres mais bon c'est mon avis !!
Moi en tous cas c'as c'est mon chocuhou suivi de Daredevil et des X-men

Mais ils ésitent pur Spider-man 3 aux mechant entre :
-bouffon vert (harry osborn)
-lezard (dr connors) vue dans spidey 2
-venom

En plus il audra attendre 2 ans pour qui sort au ciné !! Les supers héros adaptés en film Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptySam 26 Fév à 21:12

ah j'ai adoré spider man (d'ailleur j'ai voté ça mais chut)lol
daredevil est bien mais je déteste son costume ça lui va pas du tout et puis l'histoire est bof
mon classement
_spider man
_X men
_batman
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptySam 26 Fév à 22:28

Et sur les méchant vous aimez qui ?? car vous pouvez dire que vous aimez tel héros mais vous pouvez dire aussi vos méchant favoris des comic marvel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyDim 27 Fév à 19:26

Bah voilà je m'y connais pas beaucoup en comic book, mais j'aime assez spider man donc j'ai voté pour lui. Sinon j'aime bien superman et batman.
Le méchant que je préfère c'est double face dans batman ou alors le joker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyDim 27 Fév à 20:05

Moi Batman c'est moyen pour moi !! je suis pas captivé par ce héros !!

je le repete mais ça fai rien :
Metez vos héros que vous aimez et aimez pas
et vos méchant que ovus aimez et aimez pas !! et pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyDim 27 Fév à 20:07

Bah je sais pas trop pourquoi je les aime bien... Batman je sais en tout cas, c'est parce que c'est le seul qui a pas de supers pouvoirs et il risque vraiment sa vie pour sauver les autres.
Joker et Double face parce que ce sont les 2 méchants les plus méchants.... J'adore les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyDim 27 Fév à 21:05

moi mon méchant adoré est LE JOKER joker jocolor dans batman batman parce que je l'adore il est trés bien en plus j'adore Jack nicholson et j'aime bien spider man spiderman
car ......il est super j'adore les figures dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyLun 28 Fév à 0:30

Moi j'adore le bouffon vert et octopus dans SPiderm-an il sont trop bien fait les costume et les tentacules d'octopus sont terrible j'aodre ses 2 mechant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film EmptyMar 1 Mar à 20:50

Ouais moi aussi je les trouve supers biens! Et j'adore le côté sadique du bouffon vert c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les supers héros adaptés en film Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros adaptés en film   Les supers héros adaptés en film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supers héros adaptés en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le film qui vous a le moins plus
» Le film. Il vous a plu ou pas?
» Les Choristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser