La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle sur... votre demande

Aller en bas 
+5
Arwen Undomiel
cho54
lafilledeBlack
Mélanie de Bricassart
Tornade
9 participants
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptyMer 23 Fév à 16:34

La salle sur demande est donc cette salle qui s'aménage d'elle-même selon nos besoins. Par exemple, lorque Harry, dans le cinquième Tome, a besoin d'une salle pour organiser les réunions de l'AD, la salle sur demande devient une véritable salle d'entraînement au combat et à la pratique.

Et pour vous, comment s'aménagerait la salle sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptyMer 23 Fév à 16:40

Moi c'est très simple. Elle serait gigantesque! Avec peut-être une jolie cheminée. Il y aurait des étagères immenses remplies de livres (comme dans la Belle et la bête de disney la bibliothèque de la bête), il y aurait aussi plein d'étagères avec tous les DVD imaginables, une table avec un fauteuil confortable pour m'asseoir et écrire mes romans ou lire les livres. Il y aurait un grand écran avec une installation sonore incroyable pour les films... Et surtout, il y aurait un ordinateur portable, avec internet dessus pour que je puisse venir sur la PàP quand je veux. Et dernière chose, un verrou bien solide pour que personne ne vienne m'embêter... Je crois que c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptyVen 25 Fév à 18:35

Moi la salle resterait simple, laissant juste apparaître mes deux fils (ne chercher toujours pas, c'est mon délire ! La salle sur... votre demande Ptdr_gif ). Je passerais les meilleurs moments que je puisse imaginer avec eux. Ca me suffirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mkorigan
Invité




La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptySam 26 Fév à 22:36

Je ne sais pas vraiment. Surement une grande fenêtre avec une suberbe vue, des chats (j'adore les chats !), et le sixième et septième tome de HP, non ? love
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptySam 26 Fév à 22:54

tiens ravie de te voir ici MKorrigan La salle sur... votre demande Grayyes_

ma salle sur demande ça serait... bah je sais pas trop en fait... un peu tout ce que vous avez dit... un coin tranquille... quoique l'endroit ideal pour moi ne pourrait pas etre fermé... alors....
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptySam 26 Fév à 23:19

ba pour moi dans la salle sur demande il y aurait une big fete!avec tout mes amis!meme ceux que j'ai jamais vu!!enfin plein de monde quoi avec boissons et tout le reste a volonter! :greyyes:mais la salle serait hyper grande!!gigantesque!!et on metterait la musique a fond!la mega fete quoi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptyMar 1 Mar à 0:03

ma salle sur demande serait un endroit trés tranquille sans soucis avec tous mes amis et mes animaux (lol)enfin tous les gens que j'aime beaucoup. elle serait immense avec un jolie paysage (bord de mer ou prairie selon mon humeur )et soleil tout le temps et teuf tout le temps
un endroit ou le temps ne compte pas
tout ce qui compte c'est d'en profiter .

je sais que je suis La salle sur... votre demande Fut_gif
mais ma salle sur demande serait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptyMar 1 Mar à 0:12

j pense qu'elle serait un peu sombre comme quand on fait des fêtes entre amis! (j'ador les fêtes!). et il y aurait de la place pour beaucoup de monde. tous mes amis seraient la. même ceux avc qui je n'ai pas pus garder contact.elle donnerait sr un jardin a trvers ne porte vitrée
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptyJeu 3 Mar à 22:39

et j'y rajouterait aussi toute les personnes que j'aime que je ne voit presque plus ou..en photos
ouais je rajoute ceux la aussi
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptySam 5 Mar à 18:27

moi elle serait super grande... un truc du genre jardin d'eden mais ... vieillis... pas de ptites fleurs et de trucs comme ça un grand chene avec des corneilles et des corbeaux croassant dans le doux froufrou d'un petit cour d'eau (quoique du chocolat au lait a la place du cours d'eau ce serait pas de refus...) pas de constructions humaines... juste des lichens avec une haie aussi et une toute pette ouverture dedans pour une super cachette... avec mes corbeaux et mes corneilles bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptySam 5 Mar à 21:44

ca a l'air beau cet endroit comme tu le decrit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptySam 5 Mar à 21:55

tres tres tres! avec en hiver de la neige partout mais toujours mes corbeaux et mes corneilles...
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptyDim 6 Mar à 14:50

les paysage en hiver sont magnifique!!j'imagine bien comment serait ta salle!superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptyDim 6 Mar à 19:30

Moi la piéce serai plus tot vaste, dans couleurs grena, avec une grande cheminée et Drago Malfoy ( je dis bien drago pas Tom ! ) assis sur un canaper ! D'accors c'est un peu grontesque mais je la vois comme ca ma salle sur demande !
Revenir en haut Aller en bas
okilamouse
Nouveau Papotteur
okilamouse


Nombre de messages : 6
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2005

La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande EmptyJeu 10 Mar à 20:51

Moi elle serait décorée avec plein de photos d'amis, de vacances,...
Il y aurait plein de livres (dont Hp bien évidement!!)
Et aussi une énorme chaine hifi popur écouter du rock quand je le voudrais avec pleinde cd pour que je puisse faire la fête avec plein d'amis.... La salle sur... votre demande Grayyes_ La salle sur... votre demande Grayyes_ La salle sur... votre demande Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://okilamouse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La salle sur... votre demande Empty
MessageSujet: Re: La salle sur... votre demande   La salle sur... votre demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle sur... votre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Patronus ?!
» quel est votre auteur favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser