La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traître dans l'entourage.

Aller en bas 
+13
ptit_lu
Arwen Undomiel
cho54
louiseBLT1 [Nausicaa]
legolasfan
lafilledeBlack
pimpi
Lune
Raziel
Jerlyne Black
Tornade
Coralie
Mélanie de Bricassart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 6 EmptyMar 10 Mai à 22:34

mais non dumbledore va s arranger pour que les eux meurent comme ca il aura le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 6 EmptySam 28 Mai à 1:53

L'idée d'Hermy est bonne mais... c'est une sang de bourbe et une grande défenseuse des moldus. Moi, je penserai à mon fiancé bien aimé Neville... Imaginez Tommy qui dit à Neville qu'il peut lui permettre d'avoir confiance en lui et de tout réussir ? Bah, influençable comme il est il le suit !

Non, bien sûr, après le tome 5 c'est plus possible (bah oui vu que le tome 7 va s'appeler Neville Londubat contre les méchants mangemors comme je me tue à le dire Razz)

Bah, en fait moi je pense à Dean ou Seamus (je sais plus lequel des deux) qui a douté de Harry dans le tome 5 et qui pourrait douter à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 6 EmptySam 28 Mai à 22:42

un personnage secondaire comme traitre c est une bonne idee
on pourrai spenser a genny elle m a l air d etre tres ambitieuse et voldemort pourrais lui promettre respect et argent ce qu elle n a pas car c est une weasley
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Traître dans l'entourage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 6 EmptyMar 31 Mai à 22:54

Mais non!!C'est Harry lui-même qui va se trahir!!! Il va vouloir plus de pouvoir(car il a toujours voulu etre le plus fort de tous,d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a failli aller à serpentard!) et de plus comme il est schizo ( ben oui parfois il devient Voldy alors moi je dis qu'il a un pitit problème!!) il va vouloir tuer Dumby pour lmontrer à tt le monde sa puissance (qu'il n'a pas en fait!!) et il va tuer Dumby (qui se sera laisser fait battre puisqu'il n'y a que Harry qui peut tuer Voldy) mais comme personne n'aura aimer ce geste il va devoir partir s'exiler en Tchekoslovaquie et la bas, des rebelles socialitataires (mot de mon invention donc Copyright) vont le mitrailler mais comme il n'y a que Voldy qui peut tuer Harry il ne va pas mourir mais il va exploser la moitié du continent européen et un moitié du continent Asiatique et il va se retrouver dans un nouvel océan et c'est à ce moment que Voldy va noyer Harry!!!

CQFD

Je n'ai pas envie de me relire alors il y a surement plein de fautes merci d'avoir tout lu (ou pas!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 6 EmptySam 2 Juil à 0:00

Jolie démo Raziel! Moi je pencherais quand meme pour que ce soit Ron le traitre. IL est tellement jaloux de Harry. IL pourrait bien faire des choses pas tres cool, mais où il aurait l'impression qu'on lui accorde autant d'importance, voire plus qu' à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traître dans l'entourage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traître dans l'entourage.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un jour dans la vie de...
» Qui mourra dans le tome 6?
» ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:
» Un jour dans la vie de Jana/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser