La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Traître dans l'entourage.

Aller en bas 
+13
ptit_lu
Arwen Undomiel
cho54
louiseBLT1 [Nausicaa]
legolasfan
lafilledeBlack
pimpi
Lune
Raziel
Jerlyne Black
Tornade
Coralie
Mélanie de Bricassart
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyJeu 23 Déc à 13:29

Il parait que dans l'entourage de Harry, y a quelqu'un qui va le trahir. Je sais pas encore qui c'est, mais j'ai une petite théorie. Hermione fait des grandes lettres qu'elle dit envoyer à Viktor Krum. Mais si en fait elle écrivait à Voldemort sans qu'on le sache? Vous en pensez quoi? Vous aussi mettez vos théories sur le possible traître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyJeu 23 Déc à 15:24

C'est vrai que c'est une bonne idée Hermy écrivant des lettres de trois mètres de long à Voldy mais en tant que sang-de-bourbe et défenseuse officielle des elfes, des griffons, des moldus et des bébés phoques (avec Brigitte Bardot); ça m'étonnerait fort qu'elle aille du côté de Voldy.

Moi je dis Ron :
1/ Parce que je l'aime pas (vive la raison Mr.Red)
2/ Parce que c'est le Weasley qui a le caractère le plus proche de Percy et que pour moi, celui-là va très mal tourner (il faut tjrs un canard noir dans une grande famille)
3/ Parce qu'il a déjà montrer ses capacités à abandonner Harry par jalousie dans le tome 4 (pilier de la série)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyJeu 23 Déc à 16:35

Moi je dirais bien Percy, justement !
Il était tout contre Harry dans le Tome 5, disant qu'il fallait être du côté d'Umbridge.
Mais en fait, il est secrètement allié à Voldy, c'est pour cette raison qu'il a coupé les ponts avec ses parents ! Mr. Green Et il va trahir Harry parce qu'il le connaît assez, à force qu'il vienne au Terrier !
Traître dans l'entourage. Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyJeu 23 Déc à 18:02

Ouais mais comme ça fait un bout de temps que les 2 ne sont pas allés au terrier et que percy n'es jamais allé au square grimmaurd je pense pas que ce soit lui. Mais Ron, ouais, c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyJeu 23 Déc à 18:06

Ron ça ferait un peu gros je trouve ! C'est quand même son meilleur ami (et il est enfermé à Poudlard, et pendant les vacs il bouge pas de chez lui, surveillé par sa mother !).
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyJeu 23 Déc à 18:07

Mais qui sait? Il est peut-être contrôlé par Voldemort et toute la famille aussi. C'est peut-être ça le piège! Ils sont peut-être tous du côté de Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyJeu 23 Déc à 18:09

Bah là Jo elle nous aurait bien eus !
Mais j'aimerais pas que ça soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyJeu 23 Déc à 18:12

Moi non plus j'aimerais pas, mais on peut toujours imaginer. Tant qu'on a pas fini le tome 7 on pourra pas vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyVen 24 Déc à 1:26

Mr mascotte Mc Do peut ne jamais bouger de chez lui et informer quand même Voldy (surtout si Fred et George font parti de l'Ordre et donc répéteront tout à Harry and co).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyVen 24 Déc à 15:57

Je ne pense pas non plus que Ron va trahir Harry ( ni Hermione d'ailleurs ) ...
Moi je pense un personnage plutot proche de Harry mais qui ne reste pas tjs avec lui .... Genre Neville, je ne sais pas .... ( Meme si Neville j'y crois pas non plus Traître dans l'entourage. Ptdr_gif ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyVen 24 Déc à 16:13

Pff, vous dites des trucs sans jamais justifier Traître dans l'entourage. Moijedis

Moi je pense qu'Harry va se trahir lui même, dans le tome 6, il va avoir un dédoublement de personnalité et il y aura un Harry adepte de Voldy et un Harry qui combat Voldy, dans son état normal il essaiera de chercher le traître alors qu'en fait le traître c'est lui (et comme il est à Neuneuland tout le monde sera au courant mais personne lui dira de peur de le froisser)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyLun 27 Déc à 21:12

aaaaaalalalalal....N'importe quoi!!!C'est Momo bien sur!!! sautille
Bon sérieusemnt(pour une fois...je vais essayer)C'est deja pas Ron et Hermione...ou alors c'est trop grave deja hermione est sang de bourbe et Ron...euuuh....ben...Il ne le fera pas!!!
Dans l'entourage...Donc ça élimine beaucoup de gens...(un peu moins de 6 milliards...Un éleves ou un profs...Pourquoi pas Hagrid!!!Mais pas volontairement,avec sa maladroitisité!


(Raziel is really back!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyLun 27 Déc à 22:08

Maladresse, Raziel, maladresse ! Traître dans l'entourage. Grayyes_

Pour Hagrid... même si c'est vrai qu'il fait des boulettes, celle-ci serait vraiment grosse, je pense donc pas que ce serait lui (et j'aimerai pas). Seamus Finnigan ?! Justin Finch-Fletchey ?! Lavande ou Parvati ?! Je pense qu'il faudrait plus chercher là-dedans, pas dans ses amis trop proches...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyLun 27 Déc à 22:15

non non c'est maladroitisité!
Et puis c'est peut-etre pas une grosse trahison...
Une trahisonette par exemple...
Qu'il révele une info a un partisan de Voldy ou un truc dans le genre...(ça me fais penser a quelque chose ça!! sautille )
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyMar 28 Déc à 13:47

C'est vrai que Hagrid a déjà fait cette gaffe. Quand il a révélé à Quirrell comment passer devant Touffu le chien à 3 têtes. Il pourait très bien refaire une bêtise de ce genre. Mais je ne pense pas que ce soit Finch-Fletchley non plus. Si on enlève Hermione parce que c'est une sang de bourbe, on peut aussi enlever Justin.
Et pourquoi pas Cho? Après avoir laissé tomber Harry, elle se venge en allant du côté de Voldemort... Ou quelqu'un d'autre. En tout cas, il faut que ce soit quelqu'un d'innattendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyMar 28 Déc à 13:57

Oui quelqu'un dont on a pas encore beaucoup parlé...Qui veut sortir de l'ombre et qui va faire une grosse conner*e!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyMar 28 Déc à 13:59

Ouais alors disons peut-être Lee Jordan? Non? Ou alors (mais là je répugne à le dire) Rogue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyMar 28 Déc à 14:08

Ou alors Rogue prof de DCFM!!!!ça se serait marrant...Peut-etre pas pour Harry mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyMar 28 Déc à 21:04

C'est vrai que ça serait drôle. Mais y a un truc qui me pose problème là-dedans, c'est que le poste est maudit et que le tome 7 sans Rogue, ce sera pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyMar 28 Déc à 21:49

Oui...Ou alors Il sera prof de DCFM dans le 7...Comme ça pas de probleme!!! Traître dans l'entourage. Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyVen 31 Déc à 16:04

Oui, je pense que dans le 7, Rogue en prof de DCFM ce serait beaucoup, mais alors beaucoup plus probable. J'imagine l'annonce de Dumbledore d'abord à Rogue:

Dumbledore: Severus, je vois que vous n'avez pas mis votre demande sur mon bureau pour devenir prof de DCFM cette année.
Rogue: Non, en effet, je suis sûr que comme d'habitude vous auriez refusé.
Dumbledore: Eh bien en fait, je me disais, que vous pourriez occuper ce poste cette année. Je crois que vous le méritez, vous avez prouvé à plusieurs reprises que j'aurais dû vous le donner bien avant.

Puis, l'annonce aux élèves:
En arrivant, les élèves voient un nouveau venu à la table des profs et se disent chouette c'est le nouveau prof de DCFM. Ils regardent Rogue et il est heureux, il a même un sourire aux lèvres, un vrai sourire.
Dumbledore: Chers élèves je vous souhaite la bienvenue à Poudlard et un bon retour pour les anciens élèves. J'ai plusieurs choses à vous annoncer. Tout d'abord, je souhaiterais que vous accueilliez avec de grands applaudissemnt le prof Machin qui ( applaudissements nourris) qui a eu l'obligeance d'accepter de vous donner les cours de Potions cette année. (grand silence et les élèves ont les yeux exhorbités, ils n'en reviennent pas, Rogue n'est plus le seul prof de potion, avec de la chance, ils vont pouvoir lui échapper, il y a de nouveaux applaudissement). J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que les cours de DCFM seront désormais assurés par notre très cher professeur Severus Rogue. (aucun applaudissement, tout le monde reste immobile par ce qu'ils viennent d'entendre il n'y a que les Serpentards qui applaudissent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptySam 1 Jan à 16:16

Ah oui oui oui!!!! Ce serait cool! Et le professeur Machin serait un gros nul en potion, il va faire exploser le château, en se trompant de formules, du coup y 'aura plus de Rogue(donc plus de cours de DCFM), y 'aura plus de traitres non plus. En fait y 'aura plus personne!
Dsl... c'est l'après nouvel-An... Traître dans l'entourage. Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptySam 1 Jan à 21:20

Je pense que dans les supposition que vous avez faites Cho est assez probable... Après tout... si ça se trouve elle va être super dégoutée car on sait que dans le 6 Harry va avoir une nouvelle petite amie, Donc elle serait super jalouse et se vengerais en prenant contact avec des personnes mal famées, qui seraient sans quelle le sache des mangemorts...

Sinon il y a une autre possibilitée mais très farfelue:
Malefoy (qui d'habitude déteste Harry) serait le traitre et se mettrait à l'adorer! (bon je sais... il faut que j'arrete de faire la fête! ça me réussi pas! lol)

Mais comment savez vous qu'il y aura un traitre? C'est Jo qui l'a dit? scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyDim 2 Jan à 16:57

Si c'est Malfoy, qui commence à aimer Harry, alors je sais pas si on peut vraiment le qualifier de traitre.
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. EmptyDim 2 Jan à 20:43

bah si, il trahit sa famille, les mangemorts et voldy... ça se tient Traître dans l'entourage. Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traître dans l'entourage. Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traître dans l'entourage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour dans la vie de...
» ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:
» Un jour dans la vie de Jana/RP
» Qui mourra dans le tome 6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser