La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?

Aller en bas 
+17
Mayura
cho54
TMT 182
legolasfan
moi
louiseBLT1 [Nausicaa]
Raziel
avada
Mélanie de Bricassart
Anne-Laure Rogue
pimpi
Tornade
léa sevinette
Lune
lafilledeBlack
Coralie
Tetishery
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 21:37

Bah de toute manière, Voldemort a déjà été à Poudlard alors qu'il y avait Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 21:39

Oui mais il n'était pas encore le plus grand mage noir qui voulait tuer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyVen 31 Déc à 16:09

Ah... J'étais sûr que le premier qui allait répondre allait oublier et me sortir cette bêtise. Oui, il était à Poudlard quand il étudiait. Mais est-ce que vous vous souvenez du tome 1 de la saga de Harry Potter et d'un dénommé Quirrell?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 23:28

Oui mais là c'était pas le plus grand mage noir de tous les temps qui étaient là mas plutôt le plus grand blaireau de tous les temps (bah oui, il s'est fait avoir 2 fois Voldy avec le coup du sang de Lily; 2 fois ! C'est pas digne d'un blaireau ça ?)

Et puis, franchement, en tant que directeur de Poudlard, tu confierais la garde de la pierre philosophale cherchée de tous côtés par Voldy à un prof de DCFM qu'à peur de tout et que tu connais depuis 3 secondes.

Pff... c'est pitoyable tout ça... Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 16:46

Voyons Coralie, sois indulgente ! Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Ptdr_gif

Blaireau, certes, mais encore plus que ça parce qu'il avait pas trouvé pourquoi il ne pouvait pas toucher Harry !

Pour la pierre philosophale, la confier à plusieurs personnes c'est bien, mais Dumby aurait du mettre lui aussi une protection autre que le miroir du Rised je pense. Quoi que son idée était super bien trouvée quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 17:04

oui mais il me le miroir que apres que ryry l'ait trouvé dans hoggy, donc qu'est-ce qu'il y avait comme protection avant?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 17:07

Bah avant y avait que dalle, c'te question ! Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Ptdr_gif
entre nous : une protection qu'un gamin de douze ans peut contrer c'est une sacré protection !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 17:13

Une des phrases de Dumby quand Harry est à l'infirmerie, relis stp Coralie !! Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Ptdr_gif
"Seul quelqu'un qui désirait trouver la Pierre -la trouver pas s'en servir-..."
Harry voulait la trouver pour la protéger, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 17:24

Merci Torny, je me rappelle de cette phrase, mais, c'est pas vraiment la protection de Dumby qui va pas, c'est toutes les autres ! Même Ron (neuneuman, faut que je fasse un smiley de lui tiens) aurait réussi à s'emparer de la pierre. Y a quand même un truc qui coince qqpart non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 17:39

Je sais pas si Ron aurait réussi à résoudre l'énigme de Rogue ! ^^
Et déjà que si Hermione n'avait pas été là pour le libérer du Filet du Diable de Chourave, il aurait crevé dedans ! ^^
Les protections sont quand même biens, je sais même pas si ils auraient réussi à exploser le troll, mais Quirell a découvert les solutions je ne sais comment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 17:57

Bah, Voldy a du l'aider à faire je ne sais quoi pour pas avoir besoin ni de chercher la clé ni de boire la potion, ni... (du moins, je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 18:29

Oui, c'est quand même vrai qu'il a des moyens de persuasion efficaces ! ^^
Sinon Dumbledore aurait pu mettre des autres trucs qui lui aurait explosé à la tronche, il crevait avec Quirell, et tout était fini dès la fin du Tome 1, le monde il serait tout beau tout gentil, et...

*Se fait bailloner pour ne pas aller plus loin dans son vieux délire*
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 18:43

Bof... La mort de Quirrel a pas tué Voldy de toute façon donc je sais pas ce que Dumby aurait fait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 17:28

Moi je pense que en fait puisque Voldemort était avec Quirrel, la seule protection qui était vraiment utile, c'était le miroir du risèd et le fait que seul quelqu'un qui voulaittrouver la pierre sans s'en servir. Mais vous sembez oublier que sur la trappe y avait autre chose. Y avait un truc comme ça:

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Touffu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 18:12

bon je m'incruste et je passe vos théories a la...je me permet...noix (c'est de l'humour, à ne pas prendre au 1er degrés...)bon je reprends:
et si dumby n'était pas du coté du mal???bon je l'avoue, j'étais la fille qui detestait le plus dumby il y a a peine 5 min mais faut avouait que vos théories a la ...noix m'ont convencuent que dumby n'est pas réèllement méchant...
en vérité dumby veut juste devenir ministre...suite quand j'aurai fait ma sieste du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 18:40

Alors pourquoi il a pas accpeté de devenir ministre aux dernières élections?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 20:40

pour gagner leur confiance apres il fait un coup d'etat et il a le pouvoir parce que c'est le plus craint
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 22:01

voila ce que je voulais dire mais ma sieste était plus importante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Invité
Invité




Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptySam 19 Mar à 17:51

exciusez moi je sais pas de quoi vous parlez mais je viens de lire le début avec la glace à ennemi. or il dit que les silhouettes sont des ennemies et donc dangereuses lorsqu'on voit le blanc des yeuxor il n'est dit à aucun moment que l'on voie le blanc des yeux de mcgonagal, roque et dd.
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptySam 19 Mar à 18:02

mais voila!!!!!bonne réponse!!!!
1 pt pour invité!!!!
n'empèche que je n'aime pas dumby!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptySam 19 Mar à 18:40

Donc selon toi l'invité ça voudrait dire que Rogue est un danger? Mais après on peut lire que Dumbledore apparait ainsi que McGo et Rogue dans la glace à l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 0:04

moi je prend le dial en cours donc j espere pas trop etre a coate mais j ai une theorie sur dumbledore
deja que rogue soit un danger c est sur puisqu il ets ttoujours avec voldemort
et la raison pour lakelle dumbledore lui fais autant confiance est simple car c est dumbledore qui est le "patron" de voldemort c est lu qui tire les ficelles depuis le debut c est lui qui veux dominer le monde et pour ne pas etre trahi avant qu il est reussis il se sert de voldemort comme ecran de fumee ( en faite tout le monde ets persuader que c est voldemort qui veux s emparer du pouvoir alors qu en faite c est dumbledore)
mais dans tout ca (et c est la ou on decouvre que le personnage est pervers (je parle de dumbledore evidemment)) c est qu il s est servi de voldemort ds l ecole (il a ete son professeur) il a jeter un sort a voldemort (c est l imperium je crois) a tom jedusor pour qu il croit vouloir dominer le monde
en resumer (et conclusion) voldemort n est qu un pion dans la strategie de dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 9:17

franchement arrêtez avec toutes vos théories sadiques sur dumbledore. Jo a dit sur son site que l'on pouvait avoir toute confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 18:06

on peut avoir confiance en lui certe, mais c'est stupide! dumby est assoifé de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 18:28

ouai on peut avoir confience en dumby mais je ne suis pas d'accord avec moi (enfin toi) sur le faite que dumby et assoifé de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Contenu sponsorisé





Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore
» Interrogatoire de Dumby's Dumbledore
» Black eyed peas
» moyens de communication de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser