La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charmed

Aller en bas 
+19
Arwen Undomiel
Mystery
emmablack
agnès_samson
hermionemulder
legolasfan
ripper95
Mega_Chipie
Mélanie de Bricassart
Dumby's
Tornade
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Taï Matthews
Soblack
pimpi
Jana
Aelyse
Jerlyne Black
Janus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous aimez cette série?
JE L'ADOOOOORE!!!
Charmed - Page 4 Vote_lcap56%Charmed - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Je la trouve trés réussie!
Charmed - Page 4 Vote_lcap37%Charmed - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
C'est pourri!!!
Charmed - Page 4 Vote_lcap0%Charmed - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai même pas pris la peine de la regarder :p
Charmed - Page 4 Vote_lcap7%Charmed - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyLun 8 Nov à 1:33

tu vois je savai spas le nom de l acteur qui joue chris
dommage qu il parte
au debut c est vrai je me mefiais de lui apres ce qu il avais fais a leo (dans les premeirs episodes de la saisonmais maintenant je pense que c estune petite vengeance pour l avoir aba,ndonner et preferer wyatt a lui) mais maintenant je l aime bien et c est vrai qu il est hyper craquant et il a ce cote blesser d un enfant qui a ete abandonner (par son pere d abord et ensuite par sa mere car elle va mourir c est vrai c est aps de sa faute mais un gamin comprend pas ca ) qui lui donne un cote attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyLun 8 Nov à 1:37

Juste pour UN épisode ?! Bouhahahaaa !!!!! Charmed - Page 4 Whinging_gif C'est trop triste heu !!
Oui, moi aussi au début je m'en méfais... surtout pour la potion qui cache les noirs désirs ou je sais plus trop quoi ! Mais je l'adore, il est mignon en plus et voilà quoi !! Mr. Green Dommage... et je pense que grâce à lui, Piper ne mourra pas quand il aura 14 ans, car elle est prévenue... du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Charmed - Page 4 EmptyLun 8 Nov à 14:19

Emma18Potter a écrit:
Juste pour UN épisode ?! Bouhahahaaa !!!!! Charmed - Page 4 Whinging_gif C'est trop triste heu !!
Oui, moi aussi au début je m'en méfais... surtout pour la potion qui cache les noirs désirs ou je sais plus trop quoi ! Mais je l'adore, il est mignon en plus et voilà quoi !! Mr. Green Dommage... et je pense que grâce à lui, Piper ne mourra pas quand il aura 14 ans, car elle est prévenue... du moins je l'espère !

oh il va repartir dans le futur ? Quel dommage, heureusement qu'il revient, mais pour un seul épisode ??? Sad
Ca serait bien que l'on revoit Prue pour un épisode (par expl en fantôme comme quand on voit la grand-mère) !
A mon avis Emma18Potter, on ne saura pas si Piper mourra quand Chris aura 14ans ou pas ... Ca m'étonnerais que la série survive jusque-là ... Déjà d'après ce que dis Illuminos, elle est déjà en danger ... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyLun 8 Nov à 21:19

Je suis d'accord Taï-Taï, la série n'ira sûrement pas jusque là, mais je pensais peut-être à un dernier épisode où on les verrait tous dans le futur par flashs, ou un genre de trucs comme ça... et on nous dirait que Piper n'est pas morte quand Chris avait 14 ans, grâce à lui !! Mr. Green Quoi que... je suis peut-être un peu trop utopiste là !!
Mais comme dans un livre, quand il y a une éllipse (saut de 10 ans dans le furur), ils feraient ça dans la série... Ca pourrait être bien !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 14 Nov à 19:01

Eh vous avez vu les épisodes de samedi 13??? J'ai adoré le 1°. Avec Barabas, le démon de la peur. C'est mon préféré de démons. En plus l'acteur est génial... Il aurait aussi pu jouer Voldemort celui-là, tiens. Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de Barabas... Après tout, ça fait quand même 3 fois qu'il arrive à s'échapper de l'enfer! Vivement la suite. Charmed - Page 4 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 14 Nov à 22:38

alors voilà, moi aussi j'adore Charmed et je n'ai jamais raté un seul épisode ! Mr. Green j'aime beaucoup cette nouvelle saison surtout à cause de Chris ! Charmed - Page 4 Grayyes_ c'est vrai que comme vous, je me méfiais de lui au début mais maintenant je l'adore, il est trop craquant ! Embarassed pour celle que je préfère c'est Piper, peut-être parce qu'elle me ressemble un peu ! Rolling Eyes
mais ce qui est d'hier soir, moi aussi j'ai bien aimé le premier : Barbas est vraiment impressionant et tellement irritant : je me doutais qu'il allait gagner, il est trop malin ! Mad c'est triste qu'il n'en reste plus que trois, ça va me manquer enfin Chris va me manquer ! Charmed - Page 4 Triste11 Charmed - Page 4 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyLun 15 Nov à 23:05

Moi aussi, j'aime beaucoup Charmed.
L'histoire est géniale!Mais moi, le passage que j'ai le plus aimé
c'est quand Chris essaye de massacrer Léo à coup de poings en lui hurlant qu'il n'est pas son père
(sans être sadique Charmed - Page 4 Ptdr_gif ) ;parce que cé vachement émouvant... (snif!) .
Au début, je le sentais pas, avec ses manières de je-sais-tout-et-je-vous-direz-rien .
Mais maintenant, ça fait tout drôle de le voir appeler Léo "Papa" et que Léo l'apelle "Fiston".
Je ne me souviens pas, appelle-t-il Piper "Maman"? Oui, probablement...

Bref, je ne vous embête pas plus longtemps,
Charmed - Page 4 Jesors_g du topic.
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMer 17 Nov à 11:41

je suis comme toi agnès ! Very Happy je trouve émouvant quand Chris s'adresse à ses parents mais oui, il dit souvent à Piper "Maman" beaucoup plus souvent qu'à Léo "Papa" puisqu'il adore sa mère contrairement à son père ! mais moi, personnellement je l'aime beaucoup ! Embarassed I love you c'est triste qu'il ne reste plus que trois épisodes ! Sad mais ce qui est bien, je viens de l'apprendre, c'est que M6 va diffuser après la fin de la sixième saison, le premier épisode de la septième, sachant qu'aux Etats-Unis, ils en sont au huitième ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMer 17 Nov à 13:47

génial et il reste que 3 épisodes de la 6éme à M6 donc si ils ne font que des épisodes inédites, ils nous restent 2 semaines avant la 7éme saison, croyez moi vous aller vous éttoufer de rire en regardant le 1er épisode de la 7éme saison "Call to arms" demandez a TTCharmed - Page 4 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMer 17 Nov à 22:05

ah bon ! Rolling Eyes tant mieux, j'ai hâte de le voir alors ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyJeu 18 Nov à 5:16

Kikoo me revoilà avec du nouveau, voilà j'ai quelques extraits vidéos que je veux vous montrer:
En VO:
Pour comprendre ce que je dis a propos de la VO, voici une vidéo qui montre que la traduction peut être fatale au contenu de la série, là c'est l'épisode du changement de Karma (déja diffusé sur M6) et si vous voulez entendre Alyssa parler français sautille :
Used Karma ça c'est l'extrait en VO, voici celui en VF et faites la différence Charmed - Page 4 Grayno_g :
Mata Hari Depuis quand Mata Hari est elle Italienne? Charmed - Page 4 Grayupse
Voici une chose qui m'a impressioné, Phoebe aurait elle un nouveau pouvoir, de la défénse en répulsion??
Pouvoir spécial
another astral plan la on découvre un des nouveaux pouvoirs a venir de Phoebe celui de communiquer avec les morts et celui de ressentir les douleurs de ces proches! Que résérve elle d'autres? peut être que c'était pour ça qu'on lui a enlevé ses pouvoirs un pacte entre Barbas et Gidéon car ils la trouvait dangereuse, ce terme me rappelle cet épisode Reine du mal
Et maintenant voici quelques extraits finement choisis par moi même ^^ (mes preferés):
Drole de Leo Charmed - Page 4 Ptdr_gif
Paige chef des blondasses love j'adore cet épisode (celui de samedi dernier)
Greek mythology un de mes preferé aussi star
histoire du balais Qui a inventé le Quidditch? Charmed - Page 4 Ptdr_gif
Matrix Quand Prue se la joue a la Matrix sautille
Et maintenant les épisodes à venir (ATTENTION SPOILERS):
RéalTV Réal TV chez les démons?
Bad bad World part 1
bad bad world part1(2)
Bad bad world part2 naissance de Chris ainsi que la dérniére scéne de la saison 6 Adieu.

Et voici le premier épisode de la saison 7:
Call to arms
la femme aux milles bras Charmed - Page 4 Ptdr_gif et l'amour est il contagieux?? sautille
Merci a "A Touch of Charmed" Charmed - Page 4 Thanks_g
Charmed - Page 4 Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptySam 27 Nov à 15:37

En poursuivant ce qu'à dit BB :
Illuminos a écrit:
je ne sais pas mais H.Marie Combs déclare vouloir se libérer se libérer pour son fils donc va quitter la série, c'est ce qui m'a mi dans cet état

Mais piper sans charmed ce n'est plus charmed !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptySam 27 Nov à 21:53

alors là, je suis tout à fait d'accord ! sautille Piper est ma sorcière préférée des trois soeurs et elle illumine la série et en constitue les fondements !
Revenir en haut Aller en bas
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 28 Nov à 1:08

hermionemulder a écrit:
enfin Chris va me manquer ! Charmed - Page 4 Triste11 Charmed - Page 4 Triste20

Tu l'as vu l'épisode, hein, tu l'as vu? Pourquoi le faire mourir?
Une fin heureuse... Il retourne dans le futur et pis c'est tout!
Mais non.... Il faut qu'il meurt! c'est injusteCharmed - Page 4 Triste12
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 28 Nov à 10:59

alors là, les épisodes d'hier soir m'ont vraiment Charmed - Page 4 Triste11 Charmed - Page 4 Triste20 : c'est pas juste ! et le pauvre Léo qui n'arrivait pas à s'en remettre ! Charmed - Page 4 Triste20 je me demande comment va réagir Piper à cette nouvelle !moi, j'adorais Chris, il était si gentil, pourquoi lui avoir fait ça ! Charmed - Page 4 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 28 Nov à 15:26

Ben il est mort pour naître ( enfin si vous voyez ce que je veux dire sautille ) ...

Mais piper ... On l'a vu qu'à la fin et tout ce qu'elle faisait c'est sourire !
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyDim 28 Nov à 20:49

mais ils auraient du simplement le renvoyer dans le futur ! Charmed - Page 4 Triste11 mais ils n'auraient pas du le faire mourir ! Charmed - Page 4 Triste20 pour Piper, c'est vrai qu'elle ne dit pas grand chose ! c'est dommage mais c'est vrai qu'elle ne sait pas pour Chris : si elle savait ! Charmed - Page 4 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 3:32

Juste pour savoir si j'ai bien suivi la série (et les spoilers dont je me serais bien passée... Charmed - Page 4 Grayupse ) mais si c'était Gidéon la menace qui pesait sur Wyatt et que cette menace a été éliminée, il n'y a plus de raison que Chris reviene dans le passé sauver son frère puisqu'il n'est plus en danger... Donc il ne peut pas mourir tuer dans son passé et donc il n'est pas vraiment mort...

Vous voyez ce que je veux dire? Enchangeant le passé ils ont également changé son futur... Donc pas la peine de paniquer...

En plus s'il revient (satané spoiler... Charmed - Page 4 Grayupse ) il revient pas d'outre tombe quand même!!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 11:17

ah mille excuses Dumby's ! je croyais que tout le monde était au courant ! Charmed - Page 4 Triste11 pour ta théorie, c'est vrai que j'y ai déjà pensé et ça a l'air assez compliqué ! Rolling Eyes confused mais on verra bien ! Smile
et encore pardon ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 13:54

C'est pas grave niveau spoilers BB est le plus doué des fois je lis même pas ses posts dans les topics où il parle de Charmed (c'est à dire à peu près tous ce qui est d'autant plus stressant quand on n'a pas vu les épisodes et qu'on aime bien les surprises; et quand en plus on est sur un forum HP... hein BB? love )

Mais maintenant que les épisodes que BB avait vu sont tous passés on va être enfin tranquilles... Charmed - Page 4 Ptdr_gif

BB tu sais quoi... Charmed - Page 4 Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 0:12

oh non ma chére j'ai vu 7 épisodes de plus (de la saison 7) et voili voilou:
-Chris est mort pour la simple raison suivante: la régle du changement du temps de HP s'applique aussi dans charmed comme a dit hermione: certains ont essayé de changer leur passé et vous n'imaginez pas les conséquences...
personne n'y sort vivant, il n'existe pas pour etre dans le passé et si vous l'avez remarqué son corps s'est vaporisé donc il n'est pas réellement mort puisqu'il existe toujours dans le passé vous me suivez? bon en ce qui concerne son retour, ça reste obscur, car il veut pas dire a Léo comment s'est réalisé ce miracle, mais il y a deux théories:
Soit Chris a été informé par sa mort avant d'aller au futur (saison5) (par exemple il a décidé de retourner au passé a l'age de 25 ans, dans la saison 7 il est venu a l'age de 24 ans) soit il a été invoqué (étant fantome) et est revenu au futur pour dire a ses parents que son travail a échoué et que wyatt sera diabolique de toute façon j'ai pas pu voir l'épisode Charmed - Page 4 Triste11 ( ce qui plaira qq uns) mais je ferais en sorte de la télécharger Charmed - Page 4 Demon08_
-En ce qui concerne Piper, on va pas voir sa réaction, le premier épisode de la saison 7 commence normalement avec bébé chris et tout va bien piper ne pleure pas ni rien, soit on lui a dit que chris est retourné au futur soit elle a tout simplement accepté sa mort
-info: M6 ne diffusera la saison 7 qu'en Aout
-la saison 8 a été confirmé annulé, et la série fait clos a la dérniére épisode de la saison 7 si tout va bien (et Piper va a 80% terminer la saison vu qu'elle n'est pas le genre de sortir le nez en l'air (shannen si vous voyez pas ce que je veux dire)
Voilà!!!!
ça va Dumby's?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 17:26

eh bien, c'est compliqué toute cette affaire ! Confused je suis déçue qu'on ne verra pas la réaction de Piper, c'est bizarre quand même ! Shit mais pour Chris, c'est d'une complication infernale bien plus que pour HP ! Shocked j'espère qu'on comprendra un jour car là, j'avoue avoir un peu de mal ! What the fuck ?!? mais merci pour toutes ces infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMer 1 Déc à 13:19

Et comme d'hab je nai pas lu le post de BB... Commence à être saoulant celui-là ... Charmed - Page 4 Grayupse

BB mets moi des ATTENTION SPOILERS dans tes messages ça te prendra trois secondes... sautille
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyMer 1 Déc à 15:57

je suis complètement d'ac avec dumbly's !
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 EmptyVen 3 Déc à 22:37

Charmed - Page 4 Moijedis

deumby's je savais pâs que t'étais fan de charmed Charmed - Page 4 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Charmed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser