La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charmed

Aller en bas 
+19
Arwen Undomiel
Mystery
emmablack
agnès_samson
hermionemulder
legolasfan
ripper95
Mega_Chipie
Mélanie de Bricassart
Dumby's
Tornade
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Taï Matthews
Soblack
pimpi
Jana
Aelyse
Jerlyne Black
Janus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous aimez cette série?
JE L'ADOOOOORE!!!
Charmed - Page 5 Vote_lcap56%Charmed - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Je la trouve trés réussie!
Charmed - Page 5 Vote_lcap37%Charmed - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
C'est pourri!!!
Charmed - Page 5 Vote_lcap0%Charmed - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai même pas pris la peine de la regarder :p
Charmed - Page 5 Vote_lcap7%Charmed - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyLun 6 Déc à 0:29

Non,mais t'est pas un peu toqué mon BB,les épisodes de la saison 7 ont commencés hier !!!!Combien de fois t'ai je déja dis de laisser tomber la marijuana pour la cocaine Charmed - Page 5 Moijedis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Charmed - Page 5 EmptyJeu 9 Déc à 19:24

vous savez si la saison 7 va être diffusée desuite ? Je pensais que non, mais il y a en a de programmé pour samedi m'a-t-on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyJeu 9 Déc à 20:52

moi je sais que les trois premiers seulement sont diffusés répartis sur trois samedis de suite, donc il en reste deux ! Charmed - Page 5 Grayyes_ juste pour nous donner l'eau à la bouche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Charmed - Page 5 EmptyJeu 9 Déc à 20:56

oki, c'est bien ce qui me semblait, comme ils ont fait à la fin de la saison 5 en nous montrant les 2 premiers épisodes de la 6eme saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptySam 11 Déc à 18:03

Citation :
Non,mais t'est pas un peu toqué mon BB,les épisodes de la saison 7 ont commencés hier !!!!Combien de fois t'ai je déja dis de laisser tomber la marijuana pour la cocaine !!!
ah bon? tu m'a jamais dit ça navré Charmed - Page 5 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 1:15

Ben,je te le dis love !!!!!Essaye la coc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 1:26

et moi je te conseillerais le Streap tease tu sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 2:13

Citation :
et moi je te conseillerais le Streap tease tu sais de quoi je parle
deux de tensions, j sais, pourquoi tu di ca?
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 2:25

Comment ça le streap !!!???T'es pas un peu fou dans ta caboche Charmed - Page 5 Ptdr_gif !!!La coc te monte à la tête mon vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 11:47

alors je ne sais pas comment vous avez trouvé l'épisode d'hier soir mais moi, c'est moyen ! Charmed - Page 5 Grayno_g si la saison a des épisodes comme ça, je vais vraiment être déçue ! Charmed - Page 5 Triste11 le démon n'était pas vraiment crédible car en plus il n'est pas malin du tout ! Charmed - Page 5 Grayyes_ et pour Wyatt, je trouve dommage qu'il ait un manque d'expression, on dirait qu'il ne veut rien montrer, qu'il intériorise tout, ce qui est très mauvais à mon avis ! Charmed - Page 5 Grayno_g et Léo qui a toujours du mal à s'occuper de Chris, ça c'est mauvais aussi. Il y a le remplacant de Phoebe qui a l'air pas mal, il a du caractère, ça change ! sautille
bon, je pense d'après les résumés que le prochain, c'est-à-dire le dernier qu'on va voir, sera mieux : alors vivement samedi prochain car en plus ce sera les vacances ! Charmed - Page 5 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 15:38

Je ne suis pas d'accord avec toi Hermionemulder,c'est vrai que l'épisode d'hier,n'était pas super question intrigue et combtas,mais il était meilleur que tous les épisodes de la saison précédente (je ne les ai pas trouvé super,trop saccadés,pas assez original et trop flous (surement parcequ'il fallait trouver une façon de faire naître Chris !!!),a part le dernier épisode de la saison (qui était le meilleur selon moi : j'ai faillit pleurer avec la naissance de Chris Charmed - Page 5 Triste20 !!!)cette saisosn n'était pas la meilleure !!!Alors que la nouvelle saisosn commence,bien,j'ai bien aimé le clin d'oeil de Piper quand lady Godiva se déshabillle : "Rabillez-vous cette série est ragradée par des enfants !"J'ai adorée et aussi à la fin quand Phoebe joue les GOdiva,c'était tordant !!!C'est super,je pense aussi que ce sera Leslie le père "des" enfants de Phobe et que Paige va devenir la directrice de l'école de magie !!!En bref la prémonition de Phoebe est en train de se réaliser !!!!ViVEMENT SAMEDI !!!!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 15:48

bah oui on a dit Hier que Paige sera directrice, et elle va avoir du travail en plus, le stress, pour Phoeb's je sais pas si Leslie sera le pére de son enfant, car il n'aparait que six épisodes, mais peut être qu'il apparaitera aprés, pour la série (comme la WB l'a dit) ça s'annonce plutot trop sombre que du diable, et jusqu'aux épisodes que j'ai vu sur la WB je les trouve excellents, beaucoup mieux que la saison 6, mais dommage car ça sera la dérniére saison donc faudrait saisir la chance et bien s'y jouir pendant qu'on y ait Charmed - Page 5 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Charmed - Page 5 EmptyVen 17 Déc à 15:05

c'est trop trop dommage que la 7eme saison soit la dernière saison !!! Charmed - Page 5 Triste11 Ca me rend tout triiiiiste ! Charmed - Page 5 Triste20 Charmed - Page 5 Triste20 Charmed - Page 5 Triste20

en plus, ca devenait de mieux en mieux, paige directrice de l'école de magie, ca promet ! Charmed - Page 5 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 19 Déc à 11:08

pour l'épisode d'hier soir, je l'ai trouvé mieux que les autres ! Charmed - Page 5 Grayyes_ je trouve intéressante la rivalité entre Wyatt et Chris et Charisma Carpenter a un rôle qui lui va vraiment bien : je crois qu'elle nous réserve quelques surprises dans la saison ! j'ai trouvé agréable aussi de revoir toute la famille : à part Prue (c'était vraiment dommage d'ailleurs qu'elle ne réapparaisse pas ! Charmed - Page 5 Triste11 ), tout le monde était réuni et ça faisait plaisir de voir les anciens personnages ! sautille c'était drôle de voir les trois soeurs retombées en enfance avec toutes les bêtises qu'elles font, surtout Phoebe d'ailleurs ! Charmed - Page 5 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Charmed - Page 5 EmptyDim 26 Déc à 21:50

oui c'est vrai que le rôle de charisma carpenter promet d'être croustillant ! Charmed - Page 5 Ptdr_gif (par contre, la doublure française est bizarre, on dirait que c'est un canard qui parle, mdr)

si on a pas vu Prue, c'est parce qu'ils n'ont pas montré les visages des autres invités à la fin ! On a juste vu Penny et Patty car elles devaient résoudre le "problème" entre Wyatt et Chris et faire redevenir les soeurs dans leur état normal ... Sinon les autres, on ne les a pas vu, donc prue devait être parmi eux ... logiquement ! Mais logiquement, si il y avait eu prue, piper et phoebe auraient bondi ! Or on a rien vu, donc il n'y a aucune logique là-dedans ! mdr Charmed - Page 5 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 26 Déc à 22:38

c'est vrai que tu as raison, c'est bizarre tout ça ! Charmed - Page 5 Ptdr_gif mais je ne crois pas que Prue devait en faire partie car si tu te rappelles bien lors du baptême de Wyatt, Penny appellait les matriarches Halliwell mais Prue ne fait pas partie des vieilles ! Charmed - Page 5 Grayno_g et puis, de toute façon, il paraît que Piper et Phoebe ne sont pas prêtes encore à revoir leur soeur ! Charmed - Page 5 Grayno_g alors je crois qu'on peut attendre encore longtemps car Shannen Doherty ne veut surtout pas revenir même pour une grosse somme d'argent ! Charmed - Page 5 Triste11 à cause de Alyssa Milano je présume ! moi, je trouve qu'ils devraient faire jouer un petit bout à Shannen avec Holly Marie Combs puisqu'elles s'entendent bien ! Charmed - Page 5 Grayyes_ c'est vrai que ce ne serait pas juste pour Phoebe dans l'histoire mais il faudrait imaginer une situation dans laquelle seule Piper est disponible et que l'aide de Prue est indispensable ! parce qu'en plus, elle me manque beaucoup ! Charmed - Page 5 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Charmed - Page 5 EmptyLun 27 Déc à 0:31

c'est vrai, tu as raison pour prue !
c'est clair, il devraient trop la faire revenir, pitié ! mdr
appemment comme shannen doherty ne veut pas revenir, ils vont quand même mettre des images de prue mais des flash black ! (ils ont eu l'autorisation de shannen)
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Charmed - Page 5 EmptyLun 31 Jan à 18:35

Désolé pour ce double-post, mais si j'avais édité, personne n'aurai remarqué mon message ...
Les audiences de Charmed sont de plus en plus basses, les chances sont faibles pour que la série voit une 8ème saison, il y a donc une pétition qui circule, c'est une pétition pour la saison 8 ! Allez y participer si vous voulez voir une 8eme saison (vous n'êtes pas obligé de mettre votre vrai nom !)
c'est ici la pétition !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 6 Fév à 20:01

J'arrive un peu en retard mais tant pis j'adore charmed love c'est une demes série préferé j'aime aussi buffy love
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Charmed - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 22:22

tant mieux si tu adores Charmed ! love
j'espère que tu as signé la pétition ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 22:56

quelle pétition


Charmed - Page 5 Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Charmed - Page 5 EmptyLun 14 Fév à 0:41

MDR ! Tu pouvais pas la louper, c'était juste au desus de ton post ! lol ! Je te remet mon post :

Les audiences de Charmed sont de plus en plus basses, les chances sont faibles pour que la série voit une 8ème saison, il y a donc une pétition qui circule, c'est une pétition pour la saison 8 ! Allez y participer si vous voulez voir une 8eme saison (vous n'êtes pas obligé de mettre votre vrai nom !)
c'est ici la pétition !

(j'ai mis le lien en gras pour plus de visibilité ... Charmed - Page 5 Ptdr_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyLun 14 Fév à 12:31

merci tai tai

Charmed - Page 5 Thanks_g
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyLun 14 Fév à 12:38

c'est une honte! je m'indigne! comment l'audience de charmed peut elle baisser? Charmed - Page 5 Grayupse
il faut aller signer cette pétition! car il doit y avoir le saison 8 de charmed! (sinon je ne survivrais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 1:23

Encore une fois, ma fill et moi sommes d'accord : si Charmed s'arrêtait je ne surviverai certainement pas Charmed - Page 5 Triste20 !!!
Allez, signez cette pétition, allez pour une année de pur bonheur encore, pitié !!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser