La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star Wars, les 6 films.

Aller en bas 
+9
emmablack
Jerlyne Black
hermionemulder
Lune
Dumby's
Taï Matthews
lafilledeBlack
Aelyse
Mélanie de Bricassart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous aimez quoi?
Les anciens épisodes
Star Wars, les 6 films. - Page 2 Vote_lcap5%Star Wars, les 6 films. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les nouveaux épisodes
Star Wars, les 6 films. - Page 2 Vote_lcap16%Star Wars, les 6 films. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
J'aime pas du tout Star Wars
Star Wars, les 6 films. - Page 2 Vote_lcap26%Star Wars, les 6 films. - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Je les aime tous
Star Wars, les 6 films. - Page 2 Vote_lcap53%Star Wars, les 6 films. - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 18:47

Ouais, c'est vrai qu'ils ont vraiment mal vieillis ces 2 là. Mais c'est dommage, ils étaient tellement bien avant. Mais c'est la vie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 14:54

bon, je crois qu'il est temps de déterrer ce topic (avant que quelqu'un n'en crée un nouveau en oubliant celui-là ^^)

A moins que je ne m'abuse, l'épisode III de la nouvelle trilogie est sortie aujourd'hui, non ?

Moi perso je ne l'ai pas encore vu, j'irai surement dimanche, ou après, mais pas avant ^^
Ca me tarde de le voir quand même ! La bande-annonce promet un bon film on dirait ! Star Wars, les 6 films. - Page 2 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 16:18

Moi je vais aller le voir samedi avec 2 copines!!! J'ai trop hâte d'y être... J'ai vu plein d'images mais je veux absolument voir ce film en entier, c'est le dernier Star Wars qui passe au ciné je veux pas louper ça...
Merci d'avoir déterré mon topic lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 17:12

J'ai trop trop trop hate de le voire !!! j'adore les satr was !!! enfait avant sa m'emballer pas trop mais la je les ai tous vu !!! et c'ets trop bien ! limite j'ai resisté pour pas y aller hier soir a minuit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 8:58

Ouais c'est clair... J'ai été cherché mes places pour samedi hier à 18heures... Et je te jure que c'était horrible de voir les gens acheter leur place et aller les s'asseoir dans la salle... J'avais trop envie de me prendre une place et d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:23

Je l'ai vuuuuuuuuu love
L'épisode III, il est terrible, (et anakin, c'qu'il est beau Star Wars, les 6 films. - Page 2 Ptdr_gif )
J'ai du voire que la moitié des épisodes mais je voulais le trois
tout de même... j'étais au milieu de fans accros hurlants....
C'était la première représentation, mercredi à 13h40.
Bref, je vais me faire jeter si je vous raconte quoi que ce soit,
donc, je dis seulement que moi j'ai seulement vu la nouvelle
trilogie et je la trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 7:44

Personnellement sur ce coup-là je préfère Obi Wan physiquement... C'est peut-être à cause de la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 17:41

agnès_samson a écrit:
Je l'ai vuuuuuuuuu love
L'épisode III, il est terrible, (et anakin, c'qu'il est beau Star Wars, les 6 films. - Page 2 Ptdr_gif )
J'ai du voire que la moitié des épisodes mais je voulais le trois
tout de même... j'étais au milieu de fans accros hurlants....
C'était la première représentation, mercredi à 13h40.
Bref, je vais me faire jeter si je vous raconte quoi que ce soit,
donc, je dis seulement que moi j'ai seulement vu la nouvelle
trilogie et je la trouve super.

ho putaing la chance Shocked


ANAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


je vais essayer d'y aller ce week end, je pourrai pas tenir plus sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptySam 21 Mai à 10:53

J'y vais cet aprèm!!!!!!! Oh que je suis impatiente....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptySam 21 Mai à 13:29

moi en décembre mdr a écrit:
C'est pas fini star wars Shocked ?
Heum moi perso, j'ai jamais regarder une seule minute d'un épisode de star was Star Wars, les 6 films. - Page 2 Demon08_ .
En tous cas celui que joue anakin est vraiment beau Mr.Red I love you

J'ai bien changé depuis décembre mdr
J'ai vu les deux épisodes maintenant love par contre je trouve hayden christensen tjs aussi bô love love
Donc faudrait que je m'arrange pour le voir, j'y vais avec une cop' (la seule à aimer star wars Star Wars, les 6 films. - Page 2 Grayno_g) vais yaller mercredi... ou samedi dans deux semaines Star Wars, les 6 films. - Page 2 Triste20 ...
au pire je l'a laisse j'y vais toute seule Star Wars, les 6 films. - Page 2 Demon08_ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 14:52

JE L'AI VU!!!! Ca y est! Qu'est-ce qu'il est bien ce film!!!!! Ouah j'ai adoré.... Ah ce Palpatine... J'avais envie de l'étrangler... Il est trop barbare Anakin... Les pauvres Padawans ils avaient rien fait en plus ils aimaient bien Ani... J'adore la fin quand Dark Vador pête un cable ça le fait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 16:37

coucou!

bon ba moi Star Wars je m'y suis jamais vraiment interressé (j'ai appris cette semain que Anakin était Dark Vador! faut le faire quand même! moi je croyait que justement c'est celui qui le tuerai! lol), mais en revoyant (le seul et unique épisode que j'ai déja vu) l'épisode ou Anakin se marie avec Padmée à la fin (je crois que c'est le numéro 2), j'ai très envie de voir le film qui est sorti mais j'ai peur de pas tout saisir vu que j'en ai vu qu'un jusqu'a maintenant.

Sinon je voulais savoir si Star Wars était un livre à l'origine?
(je vais me faire descendre par les fan)!

sinon je trouve Aiden Kristensen très mignon^^ lol pourquoi vous dites que Anakin est une tête à claque? lol! parce qu'il a un caractère de cochon?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 17:46

Alors pour répondre à ta question (sans t'incendier) le livre n'est sorti qu'après... Lorsque Lucas s'est rendu compte que son film avait beaucoup de succès... Tout un tas d'objets sont sortis et tout... Mais à l'origine, Star Wars c'est uniquement un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:24

ok merci mel!!!

sinon je suis un petit peu moins inculte, je viens de voir l'épisode 4 hier soir! lol!

pendant que j'y suis avec mes question: est-ce que quelqu'un a déja lu les livres stars wars? parce que je suis tentée de les acheter... mais je sais pas ce qu'ils valent par rapport aux films!

sinon après avoir vu le 4ème épisode , en fin de compte je préfère les nouveaux! avec le temps les effets spéciaux ce sont améliorés, mais je préfère aussi les acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 1:14

pour ce qui est du livre..je precise aussi que Lucas s'est carrément beaucoup inspiré du seigneur des anneaux ( et il le dit lui mëme d'ailleur ) confrontez les 2 histoires vous verrez...( je parle surtout pour les 3 premiers episodes qui sont en fait les trois derniers, rien que l attaque,je crois que c est dans le 3 de ses grosses machines robot geant qui ressemble a des elephant geant selon moi hein...et le troisieme volet du seigneur des anneaux...enfin ceux qui ont vu tous les episodes savent surement de quoi je parle...Au passage, je peux pas m en empecher, mais c est Hayden Christensen love pour ma part meme si les 3 dernier ( en fait les trois premiers) sont biens j ai tendance a avoir une tite préférence pour les 3 premiers ( ou derniers, mer*e, il fait vraiment suer Lucas a commencer par la fin...on s y perd completement apres...) cependant j ai trouvé que c'etait tres interressant de voir les films dans cet ordre...au debut on voit Darth Vader comme le mechant ( bon j en dirais pas plus pour ceux qui ont pas vu la fin du retour du Jedi ) mais avec ces trois nouveaux volets, on voit comment un petit garcon qui était gentil et aimant peut devenir ...un monstre...la raison , je la connaissais deja avant d aller voir le film...c'etait evident...vous comprendrez. Mais c'est genial ( si je peux dire ca) de voir comment quelqu'un de bien peut tourner aussi mal...comment cela a pu arriver...pourquoi...ca pourrai arriver a chacun d entre nous. J adore d ailleur les moments de lutte interieure...même si le jeux des acteurs laisse des fois franchement a désirer. C'est fou comme certains acteurs peuvent être doué, mais dans un champ limité ( je parle bien sur pas pour le Grand Ewan) mais pour hayden...il endosse très bien le rôle du mèchant, il fait des truc pas croyabe avec son regard, mais alors dans une situation un peu plus romantique...flop...ba en mêmem temps c'est un jeune garcon qui doit pas s'y prendre mieux dans la vie courante...enfin voila je m'arrete ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 12:41

et oui, je l'ai enfin vu, hier matin, il est genial ! love Padmé est toujours aussi belle ! Palpatine ... grrr ! Enfin bref, très bon film, me reste plus qu'à voir l'épisode 4 que j'ai enregistré sur m6 et à voir les 5 et 6 à venir ! Comme ça, je les aurai vu dans l'ordre ... Star Wars, les 6 films. - Page 2 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 18:49

Je vois pas ce qu'il y a à dire sur le jeu de Ewan... (c'est mon chouchou des nouveaux épisodes... Bah ouais moi c'est pas Hayden... Je préfère Ewan attention avec la barbe il est mieux quand même...)
Pour les anciens ce sont mes préférés... C'est le début de la fin... Et puis j'ai un autre chouchou qui est plus important que Ewan... Y a mon Harrison dedans... Et pas touche! Sinon je deviens aussi dangereuse que Léa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 19:03

Je les aime tous même qi j'ai une petite préférence pour la revanche des siths et le retour du jedi. petite (vraiment petite) déception pour l'attaque des clones
Maisd je ne m'en lasse jamais de ces films là; ils sont vraiment magisue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars, les 6 films.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les images de films...
» Les musiques de films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser