La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Star Wars, les 6 films.

Aller en bas 
+9
emmablack
Jerlyne Black
hermionemulder
Lune
Dumby's
Taï Matthews
lafilledeBlack
Aelyse
Mélanie de Bricassart
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous aimez quoi?
Les anciens épisodes
Star Wars, les 6 films. Vote_lcap5%Star Wars, les 6 films. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les nouveaux épisodes
Star Wars, les 6 films. Vote_lcap16%Star Wars, les 6 films. Vote_rcap
 16% [ 3 ]
J'aime pas du tout Star Wars
Star Wars, les 6 films. Vote_lcap26%Star Wars, les 6 films. Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Je les aime tous
Star Wars, les 6 films. Vote_lcap53%Star Wars, les 6 films. Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyJeu 28 Oct à 15:00

Star Wars! Tous les épisodes de Star Wars... C'est un régal à regarder, surtout Han Solo dans les anciens et les combats avec Dark Maul et Dark Vador. Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyJeu 28 Oct à 15:12

Eh bien pour une fois je ne pense rien! Alors, heureux? Mr. Green

Je ne les ai pas vu, et ça me dit trop rien à vrai dire... Je sais, je vais me faire taper sur les doigts! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyJeu 28 Oct à 15:17

Non, chacun son avis. Par exemple, moi je déteste matrix et j'ai pas envie de les voir pour essayer d'aimer. J'ai déjà pas suivi le 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyJeu 28 Oct à 23:27

oui mais la on parle de star wars (wa des que je suis modo je suis tyranique Mr. Green )

J'ai adoré les trois premiers episodes que j'ai vu apres le 1et le 2. Le 1 se laisse regarder, le 2 est absolument niais, mais j'aime bien quand meme grace aux combats et à anakin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Star Wars, les 6 films. EmptyVen 29 Oct à 1:35

lafilledeBlack a écrit:
oui mais la on parle de star wars (wa des que je suis modo je suis tyranique Mr. Green )

J'ai adoré les trois premiers episodes que j'ai vu apres le 1et le 2. Le 1 se laisse regarder, le 2 est absolument niais, mais j'aime bien quand meme grace aux combats et à anakin Mr. Green

moi j'ai seulement vu les épisodes 1 et 2, donc je n'ai pas encore vu les anciens en fait, mais je compte les voir !
alors moi j'ai bien aimé l'épisode 1, mais comme lafilledeblack, je pense que l'épisode 2 est nul !!! (sauf une scène que j'adore, celle ou ils sont dans l'arène pour être exécutés et ou un grand combat se livre entre méchants (dont 3 grosses bêtes Very Happy) et les gentils (dont je ne sais combien de jedis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyVen 29 Oct à 3:13

Moi j'aime pas vraiment j'ai essayé plusieurs fois de regarder mais y a rien à faire je peux pas!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyVen 29 Oct à 11:42

c'est dommage dumby's, c'est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptySam 30 Oct à 14:14

C'est vrai que c'est même génial comme série. Par contre ce qui est dommage c'est qu'ils aient changé certains noms en français. Par exemple dans la version française le droïde de protocole doré s'appelle Z6PO alors qu'en vrai c'est C3PO. Et Dark Vador s'appelle en fait Darth Vader, et Vader veut dire père en une langue nordique. Mais ce que j'ai adoré dans l'épisode 2, c'est de voir le combat entre Yoda et son padawan (j'ai oublié le nom) joué par Christopher Lee un super acteur. (ressemblant un peu à celui qui jouait Obi Wan dans les anciennes versions).
Une autre petite remarque, à l'origine de l'idée de George Lucas, Luke Skywalker s'appelait Luke Starkiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyDim 31 Oct à 16:12

Je trouve plus joli Skywalker que Starkiller!!! Sinon dites ce que vous voulez mais moi j'aime beaucoup le 2. Il est quand même important de montrer le futur Dark Vador avant quand il était encore "gentil" (si on peut dire comme ça). Et puis comme j'adore Hayden Christensen... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyDim 31 Oct à 23:25

ça c'est sur, il est trop beau ce type Razz
masi c'est un peu niais sur les bords Mr. Green
les combats sont geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyLun 1 Nov à 13:47

Au fait, vous savez quand il sort le 3e épisode? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyLun 1 Nov à 18:26

Je crois que c'est pour l'an prochain au cinéma.
Et puis c'est important de savoir pourquoi le si gentil petit Anakin devient le si méchant grand Darth Vader. (j'utilise les noms anglais, je préfère, mais vous faites comme vous voulez).

Une petit devinette. Dans les anciens Star Wars, il y a 2 acteurs qui vont plus tard jouer dans d'autres films de George Lucas. Je vous laisse deviner le film et les acteurs mais voivi quand même une petite aide.

Le film I------ J---- -- -- D------- C-------
Les acteurs et leur rôle: H------- F--- dans le rôle de I------ J---- et J----- G----- dans le rôle de D------.

A vous de jouer. Quand vous aurez la réponse je vous donnerai d'autres infos sur star wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyLun 15 Nov à 11:08

alors moi, malgré toutes vos critiques, j'adore StarWars, l'ancienne comme la nouvelle trilogie Mr. Green ! j'ai beaucoup aimé le 2ème car en plus j'aime beaucoup Padmé et Obi-Wan ! Very Happy le 3ème sort vers le 15 mai 2005 ! Very Happy génial, non ?
pour ta devinette, j'ai une réponse :
Harrison Ford dans le film et le rôle d'Indiana Jones ! pour l'autre, il faut que j'y réfléchisse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyMer 1 Déc à 20:21

hermionemulder a écrit:
alors moi, malgré toutes vos critiques, j'adore StarWars, l'ancienne comme la nouvelle trilogie Mr. Green ! j'ai beaucoup aimé le 2ème car en plus j'aime beaucoup Padmé et Obi-Wan ! Very Happy le 3ème sort vers le 15 mai 2005 ! Very Happy génial, non ?
pour ta devinette, j'ai une réponse :
Harrison Ford dans le film et le rôle d'Indiana Jones ! pour l'autre, il faut que j'y réfléchisse ! Rolling Eyes

Non loupé! Il sort pas le 15 mai (malheureusement, parce que ça me ferait un super cadeau d'aniv) il sort le 19 mai 2005. C'est 4 jours après, mais ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyMer 1 Déc à 20:23

oh quand même, je ne me suis pas trompée de beaucoup ! Star Wars, les 6 films. Grayno_g j'aime et j'ai hâte et c'est le principal ! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyVen 3 Déc à 19:46

Ouais c'est là qu'on va découvrir comment et pourquoi Anakin Skywalker devient Dark Vador... Même si on en a déjà une petite idée. Et le moment le plus attendu, le combat entre Anakin et Obi Wan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyVen 3 Déc à 20:12

C'est pas fini star wars Shocked ?
Heum moi perso, j'ai jamais regarder une seule minute d'un épisode de star was Star Wars, les 6 films. Demon08_ .
En tous cas celui que joue anakin il est vraiment beau Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyVen 3 Déc à 20:28

ça c'est vrai love mais c'est une vraie tete à claque aussi Star Wars, les 6 films. Ptdr_gif

vivement que le trois sorte sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyDim 5 Déc à 14:01

Eh non, c'est pas fini Star Wars. Y a même des rumeurs qui courrent comme quoi Georges Lucas ferait 3 autres épisodes pour nous montrer ce qui se passe après la mort de Dark Vador. Mais ce ne sont que des rumeurs...

T'as vraiment jamais regardé une minute de Star Wars? Tu loupe quelque chose de formidable. Par contre c'est vrai que celui qui joue Anakin il a une tête a claques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyDim 5 Déc à 16:43

Alors moi qui ne suis pas fan je vais vous apprendre quand même quelque chose que je sais..; George Lucas a toujours eu le plan de l'histoire de Star Wars dans la tête et la série compte neuf épisodes depuis le début. Il a commencé par réaliser les épisodes 4,5 et 6 par faute de moyens pour les autres (si je me souviens bien...) Ensuite il a voulu expliquer l'histoire de Hanakin et il a réalisé les trois premiers mais il a bien dit que jamais il ne réaliserait les 7,8 et 9..

A moins que l'appât du gain soit comme souvent le plus fort... Star Wars, les 6 films. Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyDim 5 Déc à 16:52

pour l'histoire, je connaissais mais je doute que Lucas fasse des suites car les acteurs de Luke, Leia et Han sont trop vieux et ont trop changés depuis, donc...c'est dommage mais il faut être réaliste ! Star Wars, les 6 films. Triste11
pour celui qui fait Anakin, Hayden Christensen, je ne l'aime que moyennement, à côté de Obi-Wan ou de de Luke ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyDim 5 Déc à 17:36

Pas non, ils sont pas si vieux que ça. Ils ont quoi, la soixantaine pour Harrison Ford et puis la cinquantaine pour les 2 autres. Ils pourraient très bien jouer les adultes qui ont des enfants. L'histoire se passerait disons 15 ou 20 ans après la mort de Dark Vador. Entre temps, notre cher Han Solo et sa princesse ont eu le temps de faire 3 ou 4 goss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyDim 5 Déc à 18:30

Non je crois avoir lu que le problème des trois derniers films c'est qu'ils se passent pas si longtemps après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyDim 5 Déc à 18:36

Oh c'est dommage. Mais bon, avec un bon maquillage, ça doit pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. EmptyDim 5 Déc à 18:44

j'admets qu'ils ne sont pas si vieux mais ils ont vraiment beaucoup changé et même le maquillage miracle aura du mal à effacer ça : ils ont mal vieilli les pauvres et surtout ressemblent peu aux jeunes acteurs de jadis : pour Harrison Ford, ça irait peut-être à peu près mais Mark Hamill et Carrie Fischer, oh là là ! Star Wars, les 6 films. Grayno_g pourtant, j'aurais aimé ! Star Wars, les 6 films. Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars, les 6 films. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les 6 films.   Star Wars, les 6 films. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars, les 6 films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images de films...
» Les musiques de films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser