La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre perso préféré ^^???

Aller en bas 
+8
Koconut
Tornade
léa sevinette
Dumby's
Janus
Aelyse
lafilledeBlack
Jerlyne Black
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre perso préféré ?
Harry
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap6%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ron
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap0%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hermione
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap17%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
le trio
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap11%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sirius
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap28%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Rogue
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap6%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Neville
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap6%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Voldemort
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap6%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Malefoy
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap11%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Dumbledore (:x)
Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_lcap11%Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré ^^???   Votre perso préféré ^^??? - Page 5 EmptyDim 5 Déc à 23:40

Ce sera plus une victime innocente si Voldy le tue (on dira que c'était une attaque terroriste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré ^^???   Votre perso préféré ^^??? - Page 5 EmptyLun 6 Déc à 8:30

c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré ^^???   Votre perso préféré ^^??? - Page 5 EmptyLun 6 Déc à 19:28

Léa Pompom Snape Jewels a écrit:
Mélaniajones Snape a écrit:
Oh la honte!!! Et après elle me fait une leçon en me disant que j'aurais dû mettre 0 à Harry! Non mais je te jure.

mais eu moi j'ai pas fait expres alors que toi si tu voulais vraiment lui donner 8/20 moi j'aurais mis snape bien sur si j'avais lu corectement

Oui, je voulais vraiment lui donner 8. Et puis de toutes manières, avant de me critiquer, tu ferais bien d'apprendre à lire.

Ensuite, je ne vous suis pas dans votre délire terroriste pour que Voldemort tue Bush. Imaginez que les gars des services secrets américains viennent ici et découvrent votre complot. Et puis en plus, on est pas censé faire de la politique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré ^^???   Votre perso préféré ^^??? - Page 5 EmptyLun 6 Déc à 20:36

Coralie a écrit:
Ce sera plus une victime innocente si Voldy le tue (on dira que c'était une attaque terroriste !)

ça m'est égal... tant qu'il ne vient plus troubler le monde des moldus, et qu'il ne va pas revenir nous hanter sous forme de fantôme... Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré ^^???   Votre perso préféré ^^??? - Page 5 EmptyLun 6 Déc à 20:47

Mélaniajones Snape a écrit:
Ensuite, je ne vous suis pas dans votre délire terroriste pour que Voldemort tue Bush. Imaginez que les gars des services secrets américains viennent ici et découvrent votre complot. Et puis en plus, on est pas censé faire de la politique ici.

j'ai dû mal la lire alors Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Ptdr_gif

tu sais le nombre de forum ou ils racontent des trucs anti-bush?? franchment, qu'on espere que bush est la prochaine victime de voldy, ya pas de mal Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Ptdr_gif


ça fait des pages qu'on est off Shocked Vive sirius, c'est mon perso prefere :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré ^^???   Votre perso préféré ^^??? - Page 5 EmptyMar 7 Déc à 16:33

mon perso préféré c'est sirius rien que pour ennuier une certaine belle fille
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré ^^???   Votre perso préféré ^^??? - Page 5 EmptyMer 8 Déc à 13:13

Moi je m'en moque. Ce qui me gène c'est que t'aies pas fait gaffe et que t'aies voté pour Harry. Sirius je l'aime bien. Il est trop sympa et en plus il est comique. Même si mon père le supporte pas, moi je l'aime bien. Personnellement, il m'a rien fait à moi. (je peux pas parler au passé, je l'aime trop ce perso je supporte pas qu'il soit mort).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré ^^???   Votre perso préféré ^^??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré ^^???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Si vous mettiez une note au perso ?
» Votre Patronus ?!
» La salle sur... votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser