La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rumeurs sur HP6: la sortie!

Aller en bas 
+11
Mélanie de Bricassart
Aelyse
Coralie
sam_lablack
Janus
legolasfan
Lune
Koconut
lafilledeBlack
pimpi
Jerlyne Black
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMar 23 Nov à 19:59

j'ai trouvé ce post (sur l'un des sites situé dans les adresse de ma signature)! il me semble que cette rumeur est très probable, bien que pour le moment je n'en sache pas plus! je vous met l'info:



"Rumeurs : UNE DATE DE SORTIE POUR LE TOME 6

D'après des sources proches de Scholastic, l’éditeur américain de Harry Potter, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sortirait en version anglaise en juin 2005 (les prévisionistes vont jusqu'à dire samedi 11 ou samedi 18 juin).

D'après mes propres estimations fondées sur ce que je vous ai maintes et maintes fois dits, la traduction française serait disponible aux alentours de décembre 2005.

Cette rumeur est étonnament relayé par le site Mugglenet, une pointure parmi les sites anglosaxons Harry Potter. Cette rumeur proviendrait d'un témoignage d’un responsable de Scholastic dont le nom est resté secret d'où le terme rumeur pour cette news.

Qu'est ce qui pourrait corroborer cette news, faisons le point.

On se souvient que la sortie de Harry Potter tome 5 était intervenue trois ans après la sortie du tome 4, or dans ce cas présent cela reviendrait à seulement 2 ans d'attente. Pourquoi si peu d'attente ? Simplement parce que le livre est moins volumineux que le précédent (moitié moins gros apparemment).

Au festival du livre d’Edimbourg, J K Rowling a dit qu’elle avait déjà rédigé plus de la moitié tome 6. (Souvenons nous pour mémoire qu le tome 4 était sorti un an après le tome 3, de plus de longs passages du tome 2 se trouve probablement investi dans ce tome 6 donc la charge de travail serait moins longue en toute logique).

Enfin, Jo attend son troisième enfant et elle a affirmé que sa grossesse ne porterait pas préjudice à l'avancement de son livre.

Tant que JK Rowling n'aura pas réouverte la porte sur son site (peut être à noël selon les dires de certains), nous n'en saurons rien.

Je rappelle que si le tome 6 sortait en décembre 2005 on aurait passerait un merveilleux noël avec en prime Harry Potter 4 au cinéma."



Donc voilà: on est sur de rien mais c'est tout a fait possible à mon avis! donnez moi le votre! star
Revenir en haut Aller en bas
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMar 23 Nov à 20:02

Sa serait trooooooooooooop bien que Hp6 sortent en juin 2005 ( pour les anglais )
C'est sûr, on aura Hp4 en film & Hp6 Mr. Green! Ohhhh sa serait trop génial Mr.Red !


Dernière édition par le Mar 23 Nov à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMar 23 Nov à 20:02

C'est moi au dessus! j'ai oublier de me connecter! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMar 23 Nov à 20:11

le film hp 4 , il est censé sortir quand deja?
Revenir en haut Aller en bas
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMar 23 Nov à 20:29

Trop cool sa!!! J'espère vrmt qu'on va l'Avoir pour juin en anglais!! Je vis me garocher dessus!! sautille

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMar 23 Nov à 20:45

C'est quand même trop long à attendre... Mais qu'est-ce que je vais faire pendant ces six mois d'attente??? Des cours!! allez motivation... En fait: si le livre sort juin 2005 en anglais, est-ce qu'on peut l'acheter pour la même date en anglais mais dans des pays francophones?
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMar 23 Nov à 20:48

surement oui rumeurs sur HP6: la sortie! Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMer 24 Nov à 1:29

mais penser aux pauvres francophone qui ne savent pas lire deux mots d anglais a la suite on va devoir attendre plus d un an
sinon ta theorie est bien moi je trouve que cela pourrais etre possible
mais bon un harry potter qui ne fais que 500 pages ca fais bizarre quand meme il n y en a jamais eu d aussi court il me semble est ce qu elle se depecherais de l ecrire car elle a trop de pression


Dernière édition par le Mer 24 Nov à 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMer 24 Nov à 1:30

mais vous ne croyez pas que c'est un peu injuste comme même? rumeurs sur HP6: la sortie! Moijedis car 7 mois de différence entre la version french et english c'est injuste pour ceux qui ne savent pas l'anglais rumeurs sur HP6: la sortie! Moijedis ils sauront les événements avant de les lires, donc bye la surprise des livres
(même si moi je les lirais bien sur en anglais + en français (version fan qui sort 1 mois aprés la Vo sautille ))comme j'ai déja fait a propos du 5 star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMer 24 Nov à 18:32

Illuminos a écrit:
(version fan qui sort 1 mois aprés la Vo sautille ))comme j'ai déja fait a propos du 5 star

je fais partie de ceux qui sont pas très très bon en Anglais! (hello! rumeurs sur HP6: la sortie! Gne_gif_ )
ça serais cool qu'il y ai une version fan sur le forum! rumeurs sur HP6: la sortie! Yatta_gi fait par des volontaires bien sûr! sautille ce serais tellement sympa! love rumeurs sur HP6: la sortie! Grayyes_


..............



' reste plus qu'à attendre la version originale! I don't want that thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMer 24 Nov à 20:46

Bah pas compliquer.. ouvvrez le dictio et vous comprendrez Wink!!!

Nan, mais sérieux... faut pas s'en faire... on est chanceux.. on l'aurais presque 2 ans apres.. c'ets pas tres long d'attente sa!!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMer 24 Nov à 21:37

ho oui deux ans comme c'est court autant dire une semaine rumeurs sur HP6: la sortie! Triste11
dis BB, si t'as une version fan tu pourrras nous la mettre steuplait love
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMer 24 Nov à 21:58

le seul avantage a cette sortie tardive c'est qu'on a encore six mois pour les théorie de malade sur ce sujet! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMer 24 Nov à 22:02

Oui oui bien sûr dés que j'aurais cette version (en warez rumeurs sur HP6: la sortie! Demon08_ ) je vous l'envoyerais par emails car j'ai pas le droit de la mettre sur le forum, on va m'embarquer sautille droits d'auteurs et JK en plus.......donc........mais vous l'aurez par mail bien sur star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMer 24 Nov à 22:12

mici beaucoup mon tit biquet love
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyMer 24 Nov à 22:15

Moi je pense que je la lirai en anglais... J e préférerais en français mais c'est parce que je suis plutot genre flemarde. Mais je me débrouille bien en anglais. Donc je me forcerais à lire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyJeu 25 Nov à 20:44

Illuminos a écrit:
Oui oui bien sûr dés que j'aurais cette version (en warez rumeurs sur HP6: la sortie! Demon08_ ) je vous l'envoyerais par emails car j'ai pas le droit de la mettre sur le forum, on va m'embarquer sautille droits d'auteurs et JK en plus.......donc........mais vous l'aurez par mail bien sur star

MERCI C'est super gentil! love vive BB!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptySam 27 Nov à 19:00

et oui qu'est ce qu'on ferai sans lui....
remarque sauver des innocent du desespoir c'est son job non? sautille
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptySam 27 Nov à 20:55

mais se sauver soi même c'est impossible pour les êtres de lumiéres malheureusement rumeurs sur HP6: la sortie! Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyDim 28 Nov à 0:09

pourkoi tu aurais besoin de te sauver les etres de lumiere n ont pas besoin de secours si ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyDim 28 Nov à 21:14

Moi je crois que ce sera bien en juin 2005, c'était la date normale de toute façon par contre le 7, il risque de prendre plus de temps puisque Jo est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyDim 28 Nov à 22:09

Ben elle a dit que sa grossesse ne posait pas de problème à l'écritude du bouquin rumeurs sur HP6: la sortie! Grayyes_ sautille ....
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyDim 28 Nov à 23:40

pour l ecriture du 6 mais elle n a encore rien dis sur le 7
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyDim 28 Nov à 23:51

M'est d'avis que le 7ème sera plus long à écrire. Je mise sur 3,5 - 4 ans après la sortie du six
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! EmptyDim 28 Nov à 23:57

non ca peux pas etre si long je suis qu en prevision de sa grossesse elle a deja pas mal d idee sur le 7 en route
les gens n attendront pas si longtemps et puis sa maison d edition poussera derriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs sur HP6: la sortie! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur HP6: la sortie!   rumeurs sur HP6: la sortie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs sur HP6: la sortie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs
» rumeurs au sujet des livres
» Sortie DVD
» Premiere Bande annonce et sortie du film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser