La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau ministre

Aller en bas 
+17
Mega_Chipie
cho54
Arwen Undomiel
moi
Raziel
léa sevinette
Mélanie de Bricassart
sam_lablack
Coralie
Lunadora
legolasfan
Lune
lafilledeBlack
Taï Matthews
Tornade
Janus
Dumby's
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 11:25

merci dedefendre mon chéri Coralie, bon quand au tit teckel q'arrete pas en se moment avec mon sev' non il est bpas bete et pas instinctif il est aussi rusé qu'un renard, et je te signale que seul les gens intéligent doute Le nouveau ministre - Page 3 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 23:46

moi ki pensais etre un pittbull contre rogue je vais devoir m ameliorer car teckel ca fais chine mignon
et je veux ter etout sauf mignonne avec rogue
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 4:04

ba figure toi que les teckel lache pas prise comme toi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 23:24

mais ca a n est pas assez mechant un teckel je prefere un chien dont tout le monde se mefie comme un pitt bull et on sais que quand il mort il lache pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 23:25

J4AIME boe Rieoo
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyJeu 23 Déc à 13:12

Moi je veux réagir. D'abord, t'en fais pas pour ses enfants, on est très bien élevés et il est pas aussi dur qu'avec ses élèves. C'est un excellent père.

Ensuite, peut-être qu'il a pas eu le poste de prof de DCFM, mais ça c'est juste à cause de Dumbledore qu'est trop borné pour se rendre compte qu'il lui serait plus facile de trouver un prof de potion que de DCFM. S'il pose sa candidature tous les ans, c'est pour montrer à Dumbledore que quand il veut quelque chose, il n'abandonne pas, même si il ne peut pas l'avoir. Et il n'est pas bête, il n'est pas que instinctif. Il est intelligent, il a de l'instinc, c'est vrai, il est rusé et il sait se montrer pesuasif. C'est un professeur hors paire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 12:30

Ou alors il utilise son moyen de persuativitissionisme pour cacher qu'il est c** et qu'il réagit avec son instinct...Un peu comme un animal...
(ça vient de moi ça???nooon....trop tard en tous cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 13:38

Non, il peut pasn cacher qu'il est c** puisqu'il l'est pas. Et Rogue n'a rien d'un animal. C'est un humain comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 13:43

sautille sautille En fait j'ai dit ça rien que pour énerver ceux qui sont avec Snape(je suis dedans en fait!!!) Le nouveau ministre - Page 3 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 13:49

Alors t'as réussi (mais pas entièrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 13:58

Pas entierement????T'es vraiment sure?? sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 13:59

Ouais parce que je suis déjà calmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 23:14

moi je trouve que le raisonnement de raziel tient la route
rogue dois se servir de ce pouvori (le seul qu il sacha maitriser apparemment ) pour faire croire qu il est quelqu un et de bien et d intelligent mais il est loin d etre tout ca en faite c est meme le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyVen 31 Déc à 15:52

Et comment il aurait fait pour être mangemort dans le passé s'il avait été complètement nul en magie? Je sais que Voldemort est le gros méchant neuneu de l'histoire mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 16:16

Sur le site de Jo, quand on va dans le sujet des rumeurs, il y a des petites annonces en bas des pages... Et sur celle de gauche, on peut lire ceci à propose de la gazette du sorcier (je crois):
Fudge contraint à prendre la fuite!
Le ministre de la magie chassé de ses fonctions!


Est-ce que ça veut dire que Fudge va être violemment renvoyé? Ou est-ce que c'est juste pour remplir le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 23:31

apres ce qui c est passer on peux imaginer qu il va fuir de honte et se sauver a la hate


Dernière édition par le Jeu 24 Fév à 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 23:35

le nouveau ministre....
l'horrible dumby.. ou shaklebot, j'hesite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptySam 26 Fév à 18:03

peut etre macgo Le nouveau ministre - Page 3 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptySam 26 Fév à 20:16

bah elle est prof et elle ne bosse pas au ministere... nan je penserai plutot à amelia bones Le nouveau ministre - Page 3 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptySam 26 Fév à 23:04

moi aussi je pencherais pour amelia bones
macgonagall sera plus utile a poudlard afin de proteger les eleves au cas ou dumbledore devrais partir elle va pas quitter son poste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 20:21

Ouais moi aussi je penche pour Bones... Ou l'horrible docteur Dumbledore, qui va prendre le pouvoir du monde des sorciers? J'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 20:27

et pourquoi pas Percy
Le nouveau ministre - Page 3 Ptdr_gif Le nouveau ministre - Page 3 Ptdr_gif Le nouveau ministre - Page 3 Ptdr_gif

Le nouveau ministre - Page 3 MDR71_gi

Le nouveau ministre - Page 3 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 23:34

dumbledore n en veux pas il a deja plusieurs fois
il a sa place a poudlard et a comlpris que c est la qu il avais plus de pouvoir c est en formant les jeunes sorciers a sa facon de voir qu il aura une influence sur le monde des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 20:09

tant qu'on y est pourquoi pas arthur weasley il serait un super ministre Le nouveau ministre - Page 3 Ptdr_gif Le nouveau ministre - Page 3 Ptdr_gif
non j'arrete de dire des bétises


Le nouveau ministre - Page 3 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 21:54

pourquoi pas ???mais bon ca m'etonnerai que ca se fasse avec lucius malfoy ca va etre dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le nouveau ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ministre   Le nouveau ministre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau ministre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre,nouvelle intrigue!
» Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser