La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau livre,nouvelle intrigue!

Aller en bas 
+6
Lune
Coralie
Mélanie de Bricassart
pimpi
Dumby's
Raziel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyMer 29 Déc à 0:25

A votre avis sur quoi va tourner l'intrigue du 6???Avec tous les topics deja crée sur ce forum (et pour les anciens du vous-savez-quoi) il y a deja pas mal de trace...Par exemple J.K.R. dit que cette histoire aurait pu se déroulé lors du 2ieme tome...Donc ça a surement un rapport avec l'histoire de poudlard,ses fondateurs,etc
Et je pense qu'il y aura une partie dédiée au pauvre defunt Sirius...Car il ne peut pas disparaitre n'importe comment sans qu'on en reparle...Harry va surement essayer d'expliquer la mort de son parrain, trouver ce qu'il y a derriere le voile...
Si vous avez d'autre idée n'ésitez pas!!
(ps:J'oubliais de parler du perso le plus important,Momo!!!Qui n'est en fait que le sozie de Rogue déguisé...Et qui est de plus le prince de sang mélé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyMer 29 Déc à 0:34

Je me demandais quand notre inestimable Raziel allait nous pondre un de ces superbes topics dont il a le secret et bien oui le voilà enfin...

Une OLA!!!!

Heu et pour répondre à la question je pencherai plus pour un rapport lointain avec la Chambre et des secrets et la façon très sinueuse qu'a eu Tom pour faire accuser Hagrid de quelque chose qu'il n'avait pas fait...

Et puis pour Momo je dis Oui VIVE MOMO!!!!

Et je vais prendre trois ou quatre petites pillules arc-en-ciel... Nouveau livre,nouvelle intrigue! Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyJeu 30 Déc à 19:09

Cette question est très très très interressante...
Sincèrement je ne pense pas pouvoir trouver de réponse mais pour tenter de trouver l'intrigue de l'histoire, il faut collecter tous les indices possibles sur le tome 6, et réfléchir aux circonstances dans lesquelles ils peuvent être révéler pour pouvoir construire le puzzle...

J'ai amassé quelques résumé d'indices que j'ai tenter de collecter un peu partout: (on connait déja la plupart mais rien ne coute de les rappeller)



indices révélés par Jo:

Le Prince au Sang-Mêlé n’est ni Harry, ni Voldemort.
Le titre du tome 6 était envisagé par J.K. Rowling pour le tome 2, la Chambre des Secrets, qui "contient des indices très importants sur la fin de la série". Elle admet également que des passages très importants du tome 6 étaient initialement prévus dans le tome 2, mais qu’ils "n’étaient pas à leur place".
Le premier chapitre du tome 6 a été écrit à partir de passages supprimés du premier livre, l’Ecole des Sorciers. Nous verrons une scène plus explicite sur Voldemort tuant les parents de Harry.
Harry et ses amis seront en 6ème année à Poudlard et auront tous environ 16 ans.
Le tome 6 devrait être "un peu plus court" que l’Ordre du Phénix.
Mark Evans n’est pas un personnage important. Le fait que ce personnage secondaire ait le même nom que Lily Evans, la mère de Harry, est une pure coïncidence.
Ce sera l’été à Privet Drive le plus court de la vie d’Harry.
Le monde des sorciers est "réelement de nouveau en guerre", et les Moldus remarquent de plus en plus de choses maintenant que Voldemort est de retour.
Nous en apprendrons plus à propos des circonstances de la naissance de Voldemort.
Nymphadora Tonks, la métamorphomage introduite dans le tome 5, reviendra.
Mini Geignarde, un des fantômes de Poudlard, jouera un rôle.
Narcissa Malfoy prendra plus d’ampleur maintenant que son mari Lucius est en prison.
Nous apprendrons ce que Dudley Dursley a vu lorsqu’il était en face des Détraqueurs, dans le tome 5.
Queudver, ou Peter Pettigrow, qui était largement absent dans le tome 5, réapparaîtra.
Harry connaîtra plus de romance.
Un nouveau Ministre de la Magie officiera.
Le demi-frère de Hagrid, Grawp, sera plus contrôlable.
On verra un cimetière dans le parc de Poudlard.
Aberforth Dumbledore, le frère de Dumbledore, est le barman de la Tête de Sanglier.
Le patronus de Dumbledore est un phénix.
Nous apprendrons pourquoi Voldemort n’est pas mort après avoir essayé de tuer Harry.
Nous apprendrons également pourquoi Dumbledore n’a-t-il pas essayé de tuer Voldemort à la fin du tome 5.
La Tante Pétunia est plus importante que l’on ne le pense, mais ce n’est pas une Cracmol.
Il y aura un nouveau personnage appelé McClaggan.
Des chapitres seront nommés "La fin de la filature", "Le détour de Drago" et "Felix Felicis".


Et bien sûr, les éléments communs à tous les tomes :

Harry aura un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, et il apprendra son nom quelques temps avant le début du trimestre.
On entendra une nouvelle chanson du Choixpeau magique lors de la cérémonie de répartition.
A la fin de l’année, Harry se battra contre Voldemort et ses Mangemorts.


Premier extrait officiel du tome 6
« Il avait plutôt l’air d’un vieux lion. Sa crinière fauve et ses sourcils touffus étaient parsemés de raies grises. Il avait des yeux jaunes et pénétrants derrière la monture en fer de ses lunettes et une certaine prestance, une démarche gracieuse, bien qu’il marcha en boitant légèrement. »

j'ai trouvé ceci sur un forum:
D’après l'interview de JKR, on disait que la traduction de la phrase: "Harry will survive to book 7", voulait dire: Harry survivra au tome 7.
C'est faux (désolée), ça veut bien dire: Harry survivra jusqu'au tome 7. Pour précision, si JKR avait voulu dire qu'il survivrait au tome 7 elle aurait dit: "Harry will survive book 7".
Qui plus est, si elle avait vraiment dit ça, il y aurait de l'effervescence sur les sites anglo-saxons, or, ils n'ont pas été surpris par cette phrase, c'est donc bien la preuve que ce que disait JKR n'était pas vraiment important, car tout le monde se doute bien que Harry sera dans le tome 7. Sa phrase était quelque chose comme: "Je ne pense pas révéler quelque chose de secret en disant que Harry survivra jusqu'au tome 7", elle ne l'aurait pas formulé ainsi, car la mort de Harry à la fin de la saga est une des questions que bcp de posent


Et une autre personne a répondu ceci:
JKR n'est pas une fan des happy end à l'américaine...
Je ne sais pas si elle fera mourir Harry ou non. Ce serait dans la logique vu tout ce qui lui est arrivé, il a vraiment pas de chance!
Par contre JKR a répondu dans une interview qu'elle ne pouvait pas le tuer, parce qu'elle ne voulait pas s'exiler en Amérique du Sud pour échapper aux fans hystériques...
Enfin, ca m'a parut bizarre qu'elle dévoile un tel élément de la fin de l'histoire! Donc reste à voir si elle ne nous a pas bluffés pour détourner notre attention.

=> et comme j'ai également vu qu'elle le disait qlq part, je pense que harry y survivra.

ceci peut paraitre une anecdote, mais on ne sais jamais, ça peut servir dans l'histoire (comme par exemple, pour voir la personnalité d'une personne suivant sa baguette...):
Le bois des baguettes. Le bois a une signification qui diffère selon l'espèce.
_Le bouleau est un arbre sacré pour les population de sibérie. Il est associé à la lune, desfois au soleil et à la lune et ainsi joue un rôle de père et de mère donc de protecteur.
_Le chêne est synonyme de force, de solidité, de longévité, de hauteur aussi bien spirituel que matériel.
_Le saule est en rappotrt avec la mort et la tristesse. Mais au Tibet il est vu comme un arbre de vie, et en Chine il représente la féminité.
_Le noisetier symbolise la patience, la connaissance.
_LA vigne la connaissance et la vie.
_Le roseau la fragilité,, mais aussi la flexibilité.
_Le lierre symbolise la permanence. Il représente le mythe de l'éternelle retour.

Voilà... alors y a du boulot... love
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyJeu 30 Déc à 22:11

Je suis presque d'accord...La seule chose ou je ne le suis pas c'est qu'on entendra une chanson du choixpeau...Mais pas forcément!!!Puisque dans le 2 et le 3 Harry rate la cérémonie de répartition alors il pourrait la ratée dans le 6 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyVen 31 Déc à 15:40

Ouais, c'est pas sûr qu'on entende la chanson.
Et pour le nouveau prof de DCFM, c'est pas sûr qu'il connaisse le nom avant la rentrée. Regarde,ils sont découvert Lupin dans le train le jour de la rentrée, Maugrey (le faux) ils ont su qu'il allait être leur prof pendant le discours de Dumbledore le jour de la rentrée et pour Ombrage ils ont su quand ils l'ont vu lors du banquet de début d'année.

Et je ne pense pas que JK Rowling va nous dévoiler la fin concernant Harry. Elle ne va pas nous gacher la fin de son histoire, ça vaudrait pas le coup puisque tout le monde attend avec impatience de savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyMer 5 Jan à 0:19

Je pense que Momo aura une grande importance Nouveau livre,nouvelle intrigue! Ptdr_gif

Bon... Je pense que... dans ce sixième et avant dernier tome, nous iront voir le cimetière de Poudlard, qu'on se baladera peut-être dans la forêt interdite histoire de voir Graup, qu'on ira au magasin de Fred et George, que ça se termina par une rencontre avec notre grand ami Queudvert dont chacun attend le retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyVen 7 Jan à 17:15

Je suis d'accord pour la boutique des jumeaux, pour le cimetière, et aussi pour la forêt interdite.

Par contre pour Queudver, j'ai un doute. Soit on va le revoir, soit Voldemort va le tuer parce que Harry lui a laissé la vie sauve et qu'il ne l'a pas dit à Voldemort. Pour savoir comment Voldemort l'aurait appris, rien de plus simple cherchez pas loin. Je pense que Voldeort peut avoir appris certaines choses quand il est entré dans Harry au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptySam 8 Jan à 20:18

Moi... je pense pas qu'il ait appris quelque chose d'Harry. A mon avis Voldy sait qu'Harry peut lire dans ses pensées mais l'inverse n'est pas possible (sinon le 12 square grimmaud n'existerait déjà plus). Y a des trucs qui doivent protéger Harry en plus du sacrifise de maman Lily...

Je suis pas sûre que Queudvert meurt mais, il faudra qu'il paye à Harry quelque chose.

Euh... Et si c'était ça ! Si Sevi soutirait des infos à Queudvert grâce (ou à cause) de la dette qu'il a envers Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptySam 8 Jan à 21:18

Mélaniajones Snapes a écrit:
Ouais, c'est pas sûr qu'on entende la chanson.
Et pour le nouveau prof de DCFM, c'est pas sûr qu'il connaisse le nom avant la rentrée. Regarde,ils sont découvert Lupin dans le train le jour de la rentrée, Maugrey (le faux) ils ont su qu'il allait être leur prof pendant le discours de Dumbledore le jour de la rentrée et pour Ombrage ils ont su quand ils l'ont vu lors du banquet de début d'année.

oui mais même si il apprend que ce sont ces profs a ce moment la, il les a déja tous vu au moins une fois avant que Dumby annonce que c'est leur prof:
_Quirrell: au chaudron baveur
_Lockart: a la librairie
_Lupin: dans le train
_Fol oeil: --exception: il en a juste entendu parler--
_Ombrage: lors de son procès
Il y a donc de forte chances pour que dans le 6, Harry rencontre son prof avant que Dumbledore ne l'annonce.

Sinon j'ai lu qlq part, sur le site de Jo je crois (je sais plus si c'est déja écrit dans mon 1er post), que Harry part plus tot de priver drive, et qlq1 aurait demandé a Jo si il allait lui arriver qlq chose (je c'est plus quoi) et elle a répondu que se serait pour qlq chose de bien plus agréable... donc la raison pour laquelle Harry passerais moins de temps a Privet Drive ne serais pas un malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptySam 8 Jan à 22:19

Ben ça se pourrait qu'il parte pour aller chez les Weasley. On ne sait pas comment, et ça ferait répétitif, mais bon... OU bien pour aller chez Hermione... On a jamais vu sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyLun 10 Jan à 0:59

Moi je pense chez Hermione, déjà ce serait plus original que le square grimmaud et puis les parents d'Hermione son des gens "normaux" aux yeux des Dursley (ça se trouve Dudley et Hermy vont avoir le coup de foudre)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyJeu 13 Jan à 2:43

mais oui et l oncle vernon ferais une crise cardiaque qaund il decouvrira son petit fils cheri avec une sorciere
mais sinon si il quitte privet drive c ets parcequ il ira vivre avec son parrain qui ne peux plus revenir a square grimmaurd car snape le crois mort et c est l infio qu il a communiquer a voldemort donc sirius vit cacher quelque part et harry va la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyJeu 13 Jan à 11:39

ça se serait l'histoire que beaucoup de monde espère (moi la première) malheuresement je ne crois pas que se soit possible...
Dumby et Rémus ont dit à harry que Sirius était mort, s'il n'en étaient pas persuadé ils ne l'aurait pas fait, et ils doivent surement bien savoir comment fonctionne le voile... Nouveau livre,nouvelle intrigue! Triste11

a mon avis l'intrigue se joura autour d'un être mysterieu que sera moitier moldu, moitier sorcier et que s'autoproclamera prince! sautille (qu'est ce que je suis avancé! )

J'ai toujours un doute sur le fait que Voldemort ne soit pas le prince... après tout c'est ce qui colerais le plus! ça va avec le Tome deux et c'est le plus plausible... OUPS! qu'est ce que j'ai dit! pas Voldemort, Tom!
elle s'ammuse beaucoup à dire qu'il sont deux perso. différents (avec Dobby par exemple) Donc si elle dit que VOLDEMORT n'est pas le prince, ça ne veux pas dire que TOM ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyJeu 13 Jan à 13:23

si parce que jo a dit que ce n'etait pas nin plus tommy, désolée de te décevoir love
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyJeu 13 Jan à 22:56

Bon...Vous ne comprenez toujours pas???C'est Momo le prince de Sang mélé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyVen 14 Jan à 0:04

mais si moi j avais compris et puis il n y a que lui qui a la carrure de devenir un superbe prince au sang mele
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyVen 14 Jan à 19:12

Moi j'étais sûre que c'était Momo! Non je plaisante. Je sais pas qui pourrait être le prince dont on parle tant et dont on se sait rien si ce n'est qui est moitié-moitié.

Ce serait plausible que ce soit Queudver qui donne des infos à Rogue, j'y avais pas pensé.

Et l'évènement heureux qui ferait que Harry parte plus tôt de chez les Dursley, j'imagine bien les mangemorts venir tuer les Dursley. Ce serait pas triste, ce serait super! Par contre je vois pas Hermione tomber amoureuse d'un gros tas comme Dudley, surtout après tout ce que Harry lui a dit sur les Durlsey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyLun 17 Jan à 17:46

les filles ont l esprit contradictoire tout le monde sais ca
j avais penser a firenze l est un sang mele et rien ne nous indique que se ne soit pas un prince
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyLun 17 Jan à 17:54

Oui mais... Firenze serait du sang-mêlé de quoi ? Y a pas deux types de centaures (y a pas des centaures purs et des centaures impurs) et le sang-mêlé sorcier-autre truc ne se dit pas Half-blood chez JK
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyMar 18 Jan à 0:17

ben un hybride est automatriquement un sang mele donc firenze etant un centaure est un sang mele
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyMer 19 Jan à 18:22

Oui et moi dans ce cas là je propose Lupin. Etant donné que c'est un loup garou, il est mi homme mi loup (en quelques sortes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyMer 19 Jan à 19:50

Eh oh ! (y a de l'écho)

Vous lisez ce que je dis ?
En anglais Half-Blood, dans les livres de JK, ne peuvent désigner que des sorciers aux sang-mêlé : moldu-sorcier; pas d'hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyMer 19 Jan à 22:00

surtout que lupin n'est pas mi homme mi loup, il est entierment homme mais il s'est fait mordre donc il se transforme contre son gré les nuits de pleine lune.

dire que lupin est mi homme mi loup c'est comme si tu disais que james etait mi homme mi cerf, sirius mi homme mi chien, etc
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyJeu 20 Jan à 0:41

c est ce que je me disai sausi
lupin n est pas comme d origine c est une transformation qu il subit
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! EmptyJeu 20 Jan à 0:46

Mais je crois que JK a dit que Lupin était un sorcier de sang mêlé (ou alors c'est une idée qui me vient de je ne sais où)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Contenu sponsorisé





Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre,nouvelle intrigue!   Nouveau livre,nouvelle intrigue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre,nouvelle intrigue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport entre le livre 2 et le livre 6
» le 8 eme livre
» Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)
» Nouvelle configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser