La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui ont lu le tome cinq

Aller en bas 
+13
shandibee
Koconut
legolasfan
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
léa sevinette
Janus
Coralie
pimpi
lafilledeBlack
Jana
Lune
Dumby's
Aelyse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMar 4 Jan à 23:25

quand james fais se retopurner rogue (vivement vraiment qu on vcoit se pasage j ai hyper hate de voir rogue la tete en bas ) sirius ne participe pas donc ils sont bien a un contre un
et je pense qu une fille peuix faire des choses bien plus insultantes pour un mec
vopus imaginez la tete de draco si hermione a de meileure notes que lui aux buses il va se faire battre non seulemetn par une fille mais qui plus est une sang de bourbe je pense pas que son egot puise le supporter
non ca ne se terminera jamais entre hermione et draco comme entre percy et peneloppe je ne vois pas comment jo reussirais a nous passer la transformation faire 6 annees de haine entre eux en amour fou c est un peu gros la kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMar 4 Jan à 23:42

L'amour et la haine sont des sentiments assez proches parfois (c'était ma pensée philo du jour)

Sinon je suis d'accord avec toi legolasfan (je t'ai reconnu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMer 5 Jan à 0:00

mais la kan meme pas il a ete elever dans la haine des sang de bourde alors je le vois mal arriver chez lui et dire a ses parents papa maman je vous presente votre future belle fille hermione granger
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMer 5 Jan à 0:31

Moi aussi je le vois mal mais avec un philtre d'amour tou s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMer 5 Jan à 0:41

mais il serais de ki pour ki le philtre d amou r
d hermione pour draco (vous pensez vraiment qu hermione aurai envie d efaire un philtre d amlour car ele est folle amoureuse de draco)
de draco pour hermione (ouais mais bon la non plus je ne vois pas draco etre fou amoureux d hermione )
ou alors de draco pour ses parents (car si il ramùne hermione chez lui il a interet de faire un philtre d amour pour que ses vieux soit completement fou d hermione et ne le desherite pas )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMer 5 Jan à 0:53

Je choisis Drago pour ses parents Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Ptdr_gif

C'est pas crédible deux secondes mais j'aime l'idée d'un rapprochement Drago Hermione (ou Pansy Harry)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMer 5 Jan à 13:51

Un rapprochement Pansy Harry??? J'y avais jamais pensé... Ca serait pas mal...

Pour le philtre d'amour entre Draco et Hermione, pourquoi se serait pas Rogue qui le ferait parce qu'il en a marre de les entendre s'insulter à longueur de journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMer 5 Jan à 14:28

Sevi qu'arrange les couples de Poudlard Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 MDR71_gi

Je crois que ça l'arrange les rivalités entre Serpentard et Griffondor. Il aurait plus de quoi s'amuser sans ses chamailleries, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMer 5 Jan à 14:38

Ouais mais y a de quoi avoir des migraines à les entendre 24h/24 se disputer, il doit quand même en avoir marre et se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Invité
Invité




Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyMer 5 Jan à 23:23

rogue en marieurse pas mal comme idee mais alor sil va faloir aller rechercher la tenue de la grand mere de neville elle lui allais trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyJeu 6 Jan à 0:57

Ce sera sa reconversion quand il quittera Poudlard Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyJeu 6 Jan à 1:14

ce serais super ca j ai deja le slogan de la boutique "Avec rogue des mariages reussis a tous les prix "
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyVen 7 Jan à 13:48

Ben si les deux parents de DRaco sont des Masngemorts, et qu'ils se retrouvent tous les deux à Azkaban, Draco il pourra ramener qui il veut chez lui... Il aura même pas besoin de faire les présentations. love
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyVen 7 Jan à 16:56

Anonymous a écrit:
rogue en marieurse pas mal comme idee mais alor sil va faloir aller rechercher la tenue de la grand mere de neville elle lui allais trop bien

C'est vrai que la tenue avec le chapeau à vautour empaillé lui allait comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyVen 7 Jan à 23:19

on aurais cru qu elle etais faite pour lui cette tenue
sinon serieux si jamais les deux parents de draco vont a azkaban qui va s occuper de lui il est trop jeune pour rester chez lui sans tuteur
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptySam 8 Jan à 20:28

Je suppose que ce serait Bellatrix sa tutrice (la famille la plus proche de Drago)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyDim 9 Jan à 1:07

mais ca peux etre les weasley
ils font aussi partie d ela famille de draco puisque sirius dis que tous les sorciers de sang pur sont de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyDim 9 Jan à 2:49

bella est quand même la tante de Drago (c plus proche que les weasley)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyDim 9 Jan à 23:32

oui mais bon tous le monde sais que c est une mangemort on ne confie pas un mineur a une mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyDim 9 Jan à 23:47

si c'est un neuneu comme Fudge qui s'occupe de savoir qui garde Drago, c'est possible que la garde soit accordée à tata Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyDim 9 Jan à 23:53

mais dumbledore va s arranger pour que se ne soit pas beatrix et puis meme elle doit se cacher je vois mal uune nana reconnu comme mangemort se preomener dans les rues trankillement donc elle ne pourra pas avoir draco
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyDim 9 Jan à 23:56

Il reste plus que les Weasley alors... ou Tonks (ça pourrait être drôle de voir Malefoy s'installer chez une auror Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Ptdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyJeu 13 Jan à 0:09

mais est on sur que tonks est une sang pure rien ne nous le dis (on sais que sa mere etais une championne de l art menager facon sorcier mais je ne pense pas que l on sache grand chose sur son pere)
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyJeu 13 Jan à 0:14

si, ha un moment elle dit que c'est un moldu, et un peu plus tard dumby dit que c'est un sorcier d'origine moldue. Il s'appelle Ted Thonks.
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 EmptyJeu 13 Jan à 0:18

donc elle ne pourra pas heriter de draco la chance qu elle a kan meme car seul la famille pourra l avoir et ele n en fais pas parie n etant pas une sang pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont lu le tome cinq
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances du tome 6
» Qui mourra dans le tome 6?
» Le tome 6 enfin fini
» JK Rowling a fini le tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser