La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceux qui ont lu le tome cinq

Aller en bas 
+13
shandibee
Koconut
legolasfan
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
léa sevinette
Janus
Coralie
pimpi
lafilledeBlack
Jana
Lune
Dumby's
Aelyse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptySam 1 Jan à 23:09

JKR a dit sur son site officiel que Hagrid tout comme Lily étaient deux Griffondor... Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Ptdr_gif

Je crois que c'est dans Rumeurs (une rumeur comme quoi Hagrid serait allé à Poufsouffle et Lily à Serdaigle et sa réponse est non tout le monde était à Griffondor...)
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptySam 1 Jan à 23:11

donc c'est totalement impossible que lily et jamaes ait été prefet en chef en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptySam 1 Jan à 23:13

Bah je n'ai fait que rapporter les paroles de je sais plus qui nous avait dit ça... (c'était Jana???? je sais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyDim 2 Jan à 0:06

c est possible si puisqu il y a deux prefet en chef un pour les garcons un pour les filles
maintenant je sais pas d ou viens l erreur mais je suis sur que dans le tome 5 (je suis entrain de le relire ) c est lupin qui est prefet a griffondor harry est meme reconforter d apprendre que son pere n a pas ete prefet


Dernière édition par le Dim 2 Jan à 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyDim 2 Jan à 2:46

Peut etre une erreur de la aprt de JO?
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyDim 2 Jan à 2:58

ca ne peux etre que ca
mais bon fais une erreur aussi grosse c est bizare
a moins que pour etre prefet en chef pas besoin d etre prefet
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyDim 2 Jan à 12:28

ça m'étonerait...

mais jo peut toujours dire que c'est hagrid qui s'est trompé en voulant absolument valoriser les parents d'harry Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyDim 2 Jan à 16:42

lafilledeBlack a écrit:
ça m'étonerait...

mais jo peut toujours dire que c'est hagrid qui s'est trompé en voulant absolument valoriser les parents d'harry Confused
ça pourrait être une raison effectivement. Mais dans le 5 il est bien écrit que James n'était pas prefet, et ça n'aurait aucun sens q'un préfet en chef n'ait jamais été prefet avant... Et les deux prefets sont de maisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyDim 2 Jan à 23:09

j aimerais un petit eclaircicement
il y a un qu un seul prefet et prefete en chef pour toute l eocle
c est pas un par maison ?
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyDim 2 Jan à 23:11

non, il y aune prefete en chef et un prefet en chef pour tout phoggy Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyDim 2 Jan à 23:38

ah ok
et je pense qu il nomme les prefets en chefs parmis les prefets donc james n a jamais pu etre prefet en chef ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 1:18

Y a un préfet et une préfète en chef par maison, non ? (pourquoi depuis que Percy s'est barré on sait pas qui est le big boss des préfets?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 15:41

Coralie a écrit:
Y a un préfet et une préfète en chef par maison, non ?
non yen a que deux pur tout poudlard. avant c'etait penelope declair (serdaigle) et percy (gryff'), mais maintenant on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 16:14

ok ! Bah, je croise les doigts pour que ce soit Malefoy dans le 7 Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 16:27

Coralie a écrit:
ok ! Bah, je croise les doigts pour que ce soit Malefoy dans le 7 Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Ptdr_gif
N'empêche ça se pourrait bien. Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Grayyes_
Mais je pense que si on ne connait pas les préfets en chef actuels, c'est que ça n'a pas d'importance pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 16:37

Je sais pas si ça avait une grande importance de savoir que Percy et Pénélope étaient préfets en chef (j'imagine bien Malefoy et Hermy préfet en chef respectifs, vive la prise de tête Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 MDR71_gi)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 21:28

n'empeche moi je suis sure que ce sera hermy et draco les PeC, et vraiment Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Grayyes_

ça sera génial Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 23:18

c est vrai que ca ferais une superbe "tete d affiche" vous imaginer la guerre des prefets en chef hermione vs draco qui va gagner? Vous le saurez en lisant le 7eme et dernier volume des aventures d harry potter une production JK Rowlings


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 23:20

T'arrêtes de faire de la pub pour HP ? Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 MDR71_gi

Je crois que dans le 7, y aura une guerre plus sérieuse que celle des préfets (y aura la guéguerre Harry vs Voldy Round 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 23:24

peut etre mais ca va entrer directement en ligne de compte apres tout draco fais parti de la bande a voldemort et hermione a cele d harry ca ferais une petite bagarre dans la grande
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 23:30

La bagarre des grands et la bagarre des petits ? ouais ça peut être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyLun 3 Jan à 23:59

ce serais une bagarre un peu plus drole oui
disons que celle ntre hary risque d etre tres sombre alors celle entre hermione pourais etre un peu plus detendu je ne dis pas qu ele ne dois pas etr eprise au serieux
mais bon elle se ferais a coup de petite vacherie et de petits sortileges comme ceux des jambes coton vous imaginer draco marche dans un couloi ret se case la figure car hermione lui a lancer un jambe coton (bon venant d hermiuone se serais tres surprenant il est vrai ) mais on ne sais pas de koi ele est capable quant elle est en colere n oublier pas le coup de poing majestueux (qui est d ailleurs un delice a voir et a revoir ) qu elle lui met dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyMar 4 Jan à 0:05

c'était grand guignolesque le coup de poing. J'aurais préféré que ça reste une claque. Une claque c'est bien plus insultant pour un mec de se la prendre qu'un coup de poing (ceci n'est que mon avis)

Sinon, c'est vrai qu'Hermy est capable de tout (même de laisser Ombrage en proie aux centaures), en fait, elle pourrait peut-être faire très mal à Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyMar 4 Jan à 0:28

lui faire tres mal sur mais bon c est pas ce que j imagine moi je verrais bien hermione lui infliger une super humiliation un truc qui ferais que draco n oserais plus sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 EmptyMar 4 Jan à 17:22

Alors j'ai vu plein de trucs intéressants auquels répondre, mais j'ai pas noter les noms de ceux qui ont fait les post précédents.

D'abord, le combat Voldemort Harry c'est pas round 1, c'est round 2 parce qu'il y a eu le face à face quand Harry était bébé et tous les autres dans le round 1.

Ensuite, un coup de poing venant d'une fille est plus insultant pour un mec, parce que la claque est vraiment donnée par les filles. Et puis c'est mieux quand on fait mal, non?

Puis, je vois pas où Hagrid dit à Harry que ses parents étaient préfets en chef dans le tome 1. Où vous avez vu ça? Dites-moi la page.

On continue, Sirius ne faisait pas que encourager James (ça c'est legolasfan qui l'a dit, me demandez pas pourquoi j'ai retenu son nom parmis les autres j'en sais rien). Sirius attaquait aussi Rogue, il lui lançait des sorts aussi et en même temps que James en plus. Donc à 2 contre 1 c'est de la lâcheté.

Et pour finir, je vois bien Malefoy et Hermione en préfets en chef. Et Jo nous a dit que c'était Doclaire et Percy els préfets en chef pendant la 3° année parce que 1: ils sortaient ensembles et ça va dans l'intrigue de l'histoire quand Ginny veut le dire à Ron et Harry et 2 parce que Pénéloppe se fait attaquer en même temps que Hermione par le basilique.
Mais imaginez que Malefoy et Hermione deviennent préfets et qu'ils suivent les traces de Percy et Pénéloppe et... Sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont lu le tome cinq   Ceux qui ont lu le tome cinq - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont lu le tome cinq
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances du tome 6
» Le tome 6 enfin fini
» JK Rowling a fini le tome 6
» Qui mourra dans le tome 6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser