La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)

Aller en bas 
+7
legolasfan
Lune
Taï Matthews
pimpi
Mélanie de Bricassart
lafilledeBlack
Dumby's
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:21

kezako? c'est quoi cette histoire de cousin d'hagrid? je suis pas au courant... confused
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:31

c'est coralie qui a abusé de ses medocs, fait pas attention sautille
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 20:05

ok! je me disait aussi... Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Gne_gif_

c'est bon j'ai compris! elle a oublié ses pillules rose c'est ça? sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 20:12

C'est les pillules spéciales Momo sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 23:52

sam_lablack a écrit:
à mon avis Dumby aurait préfèré n'importe qui plutôt que Umbrige mais il n'a pas eu le choix...
je ne vois pas pourquoi on ce casse la tête pour trouverle nouveau perso car on ne le connait jamais avant et si Mac Lagan était important, Jo ne nous aurait jamais dis son nom....

donc si on suit la logique de Coralie c'est un mutant dont on n'as jamais entendu parlé... torny on t'appelle!!! Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Dehors_g

justement pour eviter ombrage pourquoi n a t il pas mis rogue comme prof de dcfm
il y a kan meme kelke chose d elouche la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:00

Je ne sais pas pourquoi Dumbdodoré n'éduque pas lui même la DCFM!!! Ou alors pourquoi ne pas donner le poste a Rusard? il a déja été donné a Hagrid non?
et les éléves apprendront le sort du coup de balaisLe nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:00

Ou alors c'est en rapport avec le fait qu'il doit tjrs être considérer comme un mangemort (parce qu'un mangemort qui enseignerait le DADA ce serait louche quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:10

mais pour qui
les mangemorts sont censer ne pas se connaitre entre eux donc pas vis a vis des ses copains mangemorts
et si il est si fort que ca en occlumancie il n aura aucun mal a le cacher a voldemort
donc il doit y avoir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:15

Y a quand même certains mangemorts qui se connaissent (mais c'est vrai que ça tient moyen la route) seulement j'ai pas vraiment d'autre idée mais, franchement, à part pour le protéger, je vois pas pourquoi Dumby refuserai le poste à Rogue (bah oui vu qu'il lui fait entièrement confiance, il a pas de raison de refuser)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:17

non sérieusement peut être que Voldemort a maudit le poste en sa 7éme année? (je le comprends si il avait eu une prof comme Umbridgen j'aurais fait pareil)Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:23

je prefere cette version la oui
non mais serieusement j aimerais savoir pourkoi rogue ne peux pas avoir ce poste
il veux le proteger a poudlard en ne lui donnant pa sle poste ce serais plausible
mais il le met bien plus en danger en l envoyant en mission non?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:28

Le problème c'est qu'on ne sait pas grand chose de sa mission pour l'Ordre, peut-être qur Sevi n'est pas aussi impliqué qu'on peut le penser au sein du cercle des mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:42

il y a kelke chose de louche chez rogue que se soit pour sa place aupres des mangemorts (c est vrai qu a t il bien pu faire pour revenir dans les intimes de voldemort apres qu il est deserter ) ou alors de sa mission au sein de l ordre
en tout cas j espere que jo va nous eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:48

Il va bien falloir qu'elle nous le dise à un moment donné (où alors on va la torturer lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:00

justement les deux derniers tomes vont etre hyper riche en evenement et revelation
il va y avoir la guerre avec voldemort (bon ca se sera en trame de fond )
des eclaircissements sur les parents de harry ( on ne sais toujours pas vraiment qui ils sont ) sur dumbledore voldemort et surtout sur rogue qui reste un des personnages les plus mysterieux de l histoire
alors la je me pose une question ou elle fera des tomes tres longs ou alors elle va bacler ceertaine partie ce qui serais dommage et pas vraiment dans son genre


Dernière édition par le Lun 15 Nov à 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:04

Elle va nous faire deux volumes pour un seul tome (ce qui va faire râler tout le monde, imagine si le bouquin de 1000 pages se finit à Noël et il faut que t'attende encore deux ans pour arriver à la fin de l'année scolaire Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:06

Ah bah non c'est pas possible ça... Non moi je dis non!!!
ça va la tête ou quoi??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:11

Moi ça me ferait marrer (bon OK y a pas grand chose en ce bas monde qui me fait pas marrer)

En plus ça suciterai une polémique car il y aurait 8 livres sans qu'il ait 8 tomes (et ceux qui avaient parier que JK ferait un tomes de plus se retrouveront pris au piège)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:11

ah non pas ca
il est deja dur d attendre la suite quand le boukin se "termine" nalors etre arreter en plein milieu et attendre pour avoir la suite du tome non je supporterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:18

ça m'aurait étonnée aussi que tu trouves pas ça super merveilleus et trop drôle... Regarde je suis trop morte de rire... pale
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:28

mais je pense qu il n y a que coralie pour trouver ca drole non?


Dernière édition par le Lun 15 Nov à 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:28

Dumby's a écrit:
ça m'aurait étonnée aussi que tu trouves pas ça super merveilleus et trop drôle... Regarde je suis trop morte de rire... pale
Z'avez pas le sens de l'humour à Meung-sur-Loire (ou alors c'est à force de travailler avec Ronald Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 MDR71_gi)

Plus sérieusement, je préfère avoir deux fois 1000 pages de Harry Potter qu'une seule fois 1000 pages où on a encore 40 000 questions à poser
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:29

Et si elle nous faisait 2 fois 1000 pages et 2 fois plus de questions à se poser...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:30

et bien faisons un compromis
un seul boukin de 1500 pages ca arrangerais tout le monde


Dernière édition par le Lun 15 Nov à 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 1:32

Pff je suis sûre que Forge trouverait ça drôle aussi.

Non, 1750 pages pas moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Contenu sponsorisé





Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)   Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau prof de DFCM (ou DADA en anglais!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau ministre
» Nouveau livre,nouvelle intrigue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser