La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les méchants dans les films.

Aller en bas 
+8
lala
Mayura
Soblack
Lunadora
legolasfan
Anne-Laure Rogue
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Mélanie de Bricassart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes d'accord?
Oui
Les méchants dans les films. - Page 2 Vote_lcap100%Les méchants dans les films. - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
Les méchants dans les films. - Page 2 Vote_lcap0%Les méchants dans les films. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les méchants dans les films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les films.   Les méchants dans les films. - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 11:34

Ouais mais elle a pas assez d'envergure pour que j'ose la mettre dans les rangs des méchants. Donc, elle reste dans le clans des neutres... sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Les méchants dans les films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les films.   Les méchants dans les films. - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 12:36

cho méchante ... Les méchants dans les films. - Page 2 Ptdr_gif Les méchants dans les films. - Page 2 Ptdr_gif Les méchants dans les films. - Page 2 Ptdr_gif Les méchants dans les films. - Page 2 Ptdr_gif Les méchants dans les films. - Page 2 Ptdr_gif
j'ai compris son arme secrete c'est de se mettre a chouiner quand quelque chose ne va pas Les méchants dans les films. - Page 2 Ptdr_gif Les méchants dans les films. - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Les méchants dans les films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les films.   Les méchants dans les films. - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 14:33

Mais bon sang mais c'est bien sûr Cho est une mangemorte ! C'est elle qui fait en sorte de ramolir le cerveau de Harry pas les cours d'occlumancie !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les méchants dans les films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les films.   Les méchants dans les films. - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 16:07

Ouais... Si Cho est une mangemorte dans le tome 5, alors moi je suis le pape des catholiques... C'est tout aussi probable vous jure, après tout, je suis juste une fille et je suis athée... Et Cho, elle est trop mauviette... Donc on a autant de chance l'une que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les méchants dans les films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les films.   Les méchants dans les films. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants dans les films.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les images de films...
» Les musiques de films.
» Star Wars, les 6 films.
» Un jour dans la vie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser