La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02

Aller en bas 
+4
Jana
Aelyse
Lune
Dumby's
8 participants
AuteurMessage
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyLun 1 Nov à 13:10

Bientôt sortira sur les écrans un nouveau film (dont j'ai avalé le nom mais quand je l'aurai recraché j'éditerai mon topic!!) et ce film portera sur l'histoire de l'auteur de Peter Pan!!!

Pour nos amateurs (et surtout amatrice!!!! Wink ) de ce merveilleux acteur, on pourra le découvrir avec une nouvelle coupe de cheveux (mon Dieu il était temps!!!)

Il campera donc le rôle de l'auteur (que j'ai avalé également si c'est pas une honte pour une Papoteuse!!! Mr. Green ) qui a eu l'idée de cette histoire en habitant tout prés d'une famille où 4 enfants sont élevés par leur mère (Kate Winslett); il eut alors l'idée d'un monde merveilleux pour les enfants et du Capitaine Crochet pirat !!!

Donc comme Jana si vous êtes fan de J. Depp et du capitaine crochet réunnissez vos deux passions car dans certains extraits Johnny porte lui même ce crochet!!!

Jana ce n'est as la peine de te précipiter au ciné le film n'est pas encore sorti hors USA!!!


Dernière édition par le Dim 16 Jan à 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyLun 1 Nov à 13:16

Whouah!!! Je me tiens prête!! Tu nous avertit de sa sortie Dumby's. Faudra que j'aille le voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyLun 1 Nov à 15:34

Aaah, tu veux sans doute parler de James Matthew Barrie!
*se la pète - fais pas des études de littérature pour rien* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyLun 1 Nov à 21:38

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
c'est ça c'est de James Matthew Barrie que je voulais parler et qui est l'auteur de Peter Pan!!!

ouf tu me sauves soeur Papotteuse!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyLun 1 Nov à 21:42

Mais c´est avec plaisir, j´adore étaler ma culture! Puisque comme le dit le proverbe : "La culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyMar 2 Nov à 11:06

merci pour la dedicace ma chere papotteuse...effectivment c est un film que j irai surment voir etant fan de johnny et de Peter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyDim 16 Jan à 13:36

Voilà je tenais juste à dépoussiérer ce topic puisque la date de sortie approche et que j'ai enfin été chercher le vrai titre de ce film...

Et puisqu'il y a Johnny Depp dedans ça vaut bien le coup que je vous en refasse part...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyLun 17 Jan à 1:26

Tu sais quoi ? Ca m'étonne pas que ce soit toi, fille de Meung-sur-Loire qui ait posté un topic sur Jojo. Pas du tout.
(histoire que le post serve pas à rien je vais donner mon avis)

Bah, je pense pas que j'irai voir ce film d'abord parce que c'est rare quand je vais au ciné mais j'aime bien Peter Pan de mon écossais préféré J. Barrie comme miss mégalo a dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyLun 17 Jan à 14:59

JOOHHHHHHHHHNNNNNNNYYYYYYYY JE T'AIIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE love
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyLun 17 Jan à 15:13

Navi a écrit:
JOOHHHHHHHHHNNNNNNNYYYYYYYY JE T'AIIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE love
Heu...doucement hein! Moi c'est sûr que j'irai le voir, je peux pas rater ça!!Quand je pense qu'il a pas baeucoup de différences d'âges avec mon père, et pourtant... Johnny il est bcp plus beau!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyDim 6 Fév à 19:56

j'irai voir ce film j'ai vu une bande annonces deja et ça a lair super en plus j'adore JOHNY love
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyMer 9 Fév à 23:12

Je suis allée a Zurich vendredi passé et j'ai vu que la-bas il était déja sorti. Les films sortent toujours plus vite en suisse allemande, mais en vo... C'est frustrant quand meme! Si je dois chaque fois faire 3 heures de train pour voir un film... Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyJeu 10 Fév à 14:04

Ouais avec Johnny Deep c'est obligé que ce soit génial! Mais moi j'ai une autre info.... On va y retrouver aussi notre Molly Weasley internationale, puisque l'actrice (désolée, je ne me souviens plus de son nom) joue dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyJeu 10 Fév à 19:40

on va la retrouver dedans elle fait quel role?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyJeu 10 Fév à 20:24

Je sais qu'il y a aussi Kate Winslet.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyJeu 10 Fév à 22:12

non elle a refusé le role de fleur delecour j'ai lu ça dans un magasine
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyVen 11 Fév à 16:22

Arwen tu t'es pas trompé de sujet? Ya pas de Fleur delacour dans Neverland! Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Ptdr_gif Je crois que Kate winslet joue la femme/copine/fiancée/ de Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyVen 11 Fév à 20:24

Je sais pas quel rôle elle joue mais j'ai un poster affiche et y a son nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyMer 23 Fév à 16:59

kate a des enfant et ses enfant inspire johnny(barrie) pour écrire peter pan
je crois que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyMar 5 Avr à 20:52

Je m'excuse de réactualiser ce topic, sa faisait un bout de temps que personne n'avaitparlé de ce film...
Est-ce que qqn est allé le voir? Perso je l'ai vu, et il est génial!! Johnny depp est super craquant bien sur, et le film est super bien fait! L'histoire est trés touchante et tres drole!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyMar 5 Avr à 21:31

je l'ai vu aussi il est magnifique mais a la fin j'ai Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Triste11
j'ai adoré ce film est aussi j'aime bien julie christie dans ce role elle est géniale
film magnifique
allez le voir
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 EmptyJeu 7 Avr à 12:40

Ah oui c'est vrai que c'est trop triste... Moi j'adiore la scène ou apres le spectacle pour la mere des 4 garçons, elle va dans le jardin, c'est trop beau comme pays imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02   Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland (avec Johnny Depp) Sortie le 25/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD
» rumeurs sur HP6: la sortie!
» Premiere Bande annonce et sortie du film !
» Mariage avec Drago Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser