La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lost : les disparus

Aller en bas 
+6
Mélanie de Bricassart
Taï Matthews
Mega_Chipie
lala
bimmy
Bart Simpson
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lost : les disparus convainque ?
Oui
Lost : les disparus Vote_lcap82%Lost : les disparus Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Moyenement
Lost : les disparus Vote_lcap9%Lost : les disparus Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Lost : les disparus Vote_lcap9%Lost : les disparus Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 29 Juin à 12:56

Lost : les disparus

Synopsis :

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

Casting complet
Acteurs principaux


Lost : les disparus 18423474

Jack Matthew Fox

Lost : les disparus 18423095

Kate Evangeline Lill

Lost : les disparus 18423548

Sayid Naveen Andrews

Lost : les disparus 18423778

Locke Terry O'Quinn

Lost : les disparus 18423034

Charlie Dominic Monaghan


Lost : les disparus 18423295

Sawyer Josh Holloway

Lost : les disparus 18423158

Boone Ian Somerhalder


Lost : les disparus 18423429

Shanon Maggie Grace

Lost : les disparus 18423290

Hurley Jorge Garcia


Lost : les disparus 18423141

Michael Harold Perrineau


Lost : les disparus 18423434

Walt Malcolm David Kelley


Lost : les disparus 18423858

Sun Yunjin Kim


Lost : les disparus 18422974

Jin Daniel Dae Kim


Lost : les disparus 18432459

Claire Emilie de Ravin




Pour ceux qui ont vu les 3 premier épisode quand pensé vous de cette nouvelle série qui fait un carton aux USA ??

Rapellons que les 3 premier épisode de la saison 1 en frnace qui fut diffusée le samedi 25 juin il y avait 7 millions de télespectacteur qui ont suivie cette série !!!

Alors quand pensé vous ???


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 29 Juin à 13:09

Moi j'ai regardé les 3 premiers épisodes et je trouve que c'est super bien!En plus il y a plein de suspens! Lost : les disparus Yatta_gi Par contre je trouve que c'est dommage qu'ils diffusent la série pendant les vacances car ceux qui partent ne peuvent pas forcement les regarder et je pense que si on loupe un soir on ne comprendra plus grand chose! Lost : les disparus Grayno_g Enfin en tous cas, j'attends la suite, j'éspère que se sera aussi bien que les 3 premiers épisodes! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 29 Juin à 14:12

oué c'est sur que ceux qui partent il ovnt manqué des épisode comme moi je vé loupé je croit 6 épisode ou 9 peut etre !! a moins quand vacnaces j'ai une télé !!

Mais bon c'est une série dont je craigniait fort que j'allais pas aimé mais j'avait eu tort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 29 Juin à 22:24

j'ai beaucoup entendu parler de cette série mais malheuresement je n'ai pas regarder les premiers épisodes. mais comme on en dit que du bien, je vais regarder la prochaine fois mais si quelqu'un pouvait me faire un résumé de ce qui c'est déja passer, sa m'aiderais beaucoup. Very Happy
merci d'avance...
Lost : les disparus Thanks_g
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 29 Juin à 23:15

J'adore cette série, je la regarde depuis maintenant 1 peu plus d'un mois ! J'adore ! love

J'aime : Sawyer et Jack ! love love
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyJeu 30 Juin à 0:00

voici un court résumé sur les 3 premier épisode !

Episode 1 : Le reveil - Premiere partie :

Un avion s'est crashé sur une île inconnue. Jack, medecin de profession, se réveille dans la jungle, et se dirige vers les cris. Jack va sur le lieu du crash pour sauver un maximum de vie, et fait connaissance ensuite de Kate, une jeune femme qui va l'aider à recoudre sa blessure. Cependant, d'étranges bruits proviennent de la forêt, les arbres se couchent. Qu'est-ce que peut bien cacher cette île ? Jack, aidé de Kate et de Charlie, va essayer de retrouver l'avant de l'avion pour trouver le pilote, mais aussi un emetteur-recepteur pour communiquer avec l'extérieur.


Episode 2 : Le reveil - Deuxieme partie :

La découverte d'une radio dans les debris de l'avion et l'espoir de voir arriver les secours a appaisé les esprits. Et les secrets de l'île continuent à dérouter avec le découverte de menottes, d'un flingue et d'un animal qui n'est pas censé vivre dans une zone tropicale .

Episode 3 : Un nouveau départ

Jack et Hurley découvrent un secret alarmant sur Kate, alors que la vie du policier est en jeu.
En attendant, Kate, Charlie, Sawyer, Sayid, Boone et Shannon partent en expedition pour tenter de capter un signal radio. Ils feront alors une surprenante découverte. Ils vont s'accorder pour cacher le secret aux autres survivants. De son côté, Locke sermonne Walt qui dérange Michael.


Voila met si tu veut plus dinfos sur la série va sur ce site :

http://www.lost-france.com/go-home.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyJeu 30 Juin à 0:30

moi aussi j'ai adoré, ça donne un coup de pep's aux nouvelles séries, ça change de tout ce qui est fantastique, certes j'adooore Charmed, Buffy, ... mais là je sais pas, j'trouve ça original comme thème, c'est sympa !
et c'est bien traité, il y a du suspense, ... Lost : les disparus Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyJeu 30 Juin à 9:20

L'ennuis, c'est que ca traine un peu en longueur ! Personnelement j'aimai bcp mieux les deux ou trois premier mais par la suite certains épisode son long ! ( jveux dire que parfois bcp de foin pour une petite chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyVen 1 Juil à 15:06

Moi aussi franchement je sais pas si la série va avoir beaucoup de saison .
Il ne vont pas faire 10 saison c'est sur attned faire 10 saison il reste toujours sur lile frnahcement sa seré abusé mais bon on sait déja qui va avoir une 2ème saison c'est sur !!
Mais bon en tous cas ça m'as plu même si on pense que la série sera peut etre lassant
Mais bon jespere que la suite sera plus croustillant que le début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyVen 1 Juil à 15:07

Bah je sais pas si y aura beaucoup de saison mais en tout cas, j'espère qu'on connaitra le mystère de l'ile avant que ça s'arrête... Parce que ça m'intrigue vraiment... Je vois pas comment des ours polaires et des sangliers peuvent vivre dans les tropiques... C'est pas leur lieu de vie habituel... Y a des gens aux USA qui disent que c'est une île créée par des extra terrestres pour faire des expériences, d'autres que c'est une île créée par le gouvernement, d'autres encore que c'est une île qui fait vivre toutes leurs peurs aux personnages et d'autres enfin disent qu'en fait ils sont tous morts et qu'ils sont au purgatoire... A vous de choisir votre version préférée... Moi je pencherais bien pour les petites hommes verts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyVen 1 Juil à 19:40

Voici quelque photos des 3 premier épisode :

Episode 1 (le réveil 1/2) :
Lost : les disparus 06
Lost : les disparus 05
Lost : les disparus 07
Lost : les disparus 11
Lost : les disparus 02
Episode 2 (le réveil 2/2) :

Lost : les disparus 01
Lost : les disparus 05
Lost : les disparus 07
Lost : les disparus 09
Lost : les disparus 12

Episode 3 (un nouveau départ) :

Lost : les disparus 06
Lost : les disparus 04
Lost : les disparus 07
Lost : les disparus 08

voila je vé pas metre dautre photos des 3 premier épisode ça va en faire trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyVen 1 Juil à 22:32

J'ai trouvé un skyblog (http://pouetpouettt.skyblog.com/) sur Lost où il y a les résumés de tous les épisodes de la saison 1 et comme je suis très curieuse, je les ai tous lu! sautille
J'ai aussi trouvé des sites sur cette série (où il y a aussi les résumés) que je trouve pas mal Mr.Red :
-www.lost-france.com Like a Star @ heaven
-http://lostsite.free.fr Like a Star @ heaven
-www.lost-fan.org
Sinon, je voulais vous demander : Quel est votre personnage préféré?
Lost : les disparus JackJack
Lost : les disparus Katekate
Lost : les disparus CharlieCharly
Lost : les disparus ClaireClaire
Lost : les disparus SawyerSawyer
Lost : les disparus SayidSayid
Lost : les disparus ShannonShanon
Lost : les disparus BooneBoone
Lost : les disparus HurleyHurley
Lost : les disparus WaltWalt
Lost : les disparus MichaelMichael
Lost : les disparus SunSun
Lost : les disparus JinJin
Lost : les disparus LockeJohn Locke


Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyVen 1 Juil à 23:45

Moi qui est vu maintenant au moins 6 ou 7 épisodes, je peux dire que sur l'île, les choses étranges qui ce passe sont des genres de Leçons de moral et aide les survivants à se pardonné à eux même certains " crimes ". D'ailleure grace aux flash back on comprend bien ce qui ce passe sur l'île ! Le plus flagrant vu avec Jack et son père et bien sûr Clair et son bébé quand elle à fait son étrange rêve et que ... ( je n'en dit pas plus pour ceux qui ne l'on pas vu )
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyVen 1 Juil à 23:48

moi j ai adorer la serie
ms personnages perso sont boone, charlie, sawyer et hurley(je le trouve super drole)
moi je me suis poser une question comment l emtteur du mysterieux message en allemand a pû rester allumer 16 ans (vous connaissais beaucoup de batterie qui dure si longtemps en allant 24h/24h non stop?)
c est pour ca que je pense que c est un coup monter et que cette histoire d emetteur fais partie des "epreuves" qui leur sont imposes pour voir leur reaction et qu il y en aura d autre dans le meme genre
donc l ile serais un labo geant dirigeais soit par des gouvenement (americain ou autres ) soit par de grand groupes industriels
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 1:27

En fait c'est just un "truc" pour évaluer leur comportement !
et évidement il ont:
    la fugitive
    - le medecin
    - le con de service (je sais plus comment y sapel)
    - la femme enceinte
    Bon je vous les passe parce que vous connaissez la seri.
    Et j suppose que l'organisation va faire une gaff, un des disparu va mourir ( ah bé non, y'en a déjà qui est mort ) bon ben tant pis c'est pas ça ...
    je suis Lost : les disparus Forum82_ ça c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 2:52

mais il me semble quil y en a un autre qui va mourrir et il vont se retrouver a 47
le con de service c est hurley (le gros en faite en tout cas pour moi)
et le vrai mechant je dirais le chinois qui bat sa femme y a quelquechose de pas net en lui
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 3:00

le con de service pour moi c'est celui qui à trouvé l'arme.
Hurley, y me fait trop marer, Lost : les disparus Ptdr_gif surtot sa tête Lost : les disparus Ptdr_gif
sinon j'ai trouvé un site avec des avatar de The Lord of the Ring tu veus que je te le donne ? Lost : les disparus Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 3:21

non il est trop craquant sawyer et puis j aime bien son cote mauvai sgarcon mais il reserve des surprise il ets pas si mechant que ca
oui bien sur mais par mp car pas le droit de faire de pub sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 3:28

N'empèche, il m'inspire pas confiance.... Lost : les disparus Grayupse
et pis qu'est-ce kifouttez là cet ours ??? Lost : les disparus Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 3:41

justement je suis sur que c est l anti heros celui dont personne n a confiance et qui a la fin on va se dire j aurais pa scru ca de lui
benc est tout le mystere de l ile pourkoi des ours polaires et des sangliers qui n auraient pas du et la non plus
sans oublier le truc immence qu on a pas encore vu et qui abat des arbres
il parais que c est un dinosaure info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 3:44

Intox, intox !!! no mais et pourquoi pas Marry Poppins !!!
et Norbert le dragon !!!! Un dinosaur, non mais !! Lost : les disparus Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 18:11

tu en es si sur pourquoi se serais plus etonnant qu ours polaire sous les tropiques
alors cite moins un animal capable d arrancher des arbres comme on l a vu dans la serie?
mais dites moi est ce que les personnages ont vu cet animal la je sais pas ?
car je me suis dis et si ca faisais parti du coup monter (vous savez extraterrestre goiuvernement ou industriel) pour faire monter la pression chez les survivants et ce sont eux qui abattent les arbres pour faire crorie a une bete enorme et monstrueuse sur l ile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 18:58

Je suis plus pour la dernière hypotçse, les ET.
Nan ils ont pas vu l'animal juste aperçu ces espèce d'onde transparentes qui font les arbres.
je ne pense pas que se soit des dino ça le frait trop à l King Kong ! ça doit être une invention ou un monstre élèctronique (mais lequel ?)
A moins qu'il le fasse à la Village Lost : les disparus Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 20:01

ah non ste plais pas ca pitie ils ont pas transformer cette super serie en daub quand meme pas
je pencherais plus pour un groupe industriel ou des gouvernement
les ET c est deja vu dans as mal de serie alors stop avec ca alors que ce egnre d experience mener par l un ou l autre ca s est pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptySam 2 Juil à 20:05

Oouai c'est plus plausible ! ils essay de manipuler les dispru ou alors d'etudier leurs rections! p'être même que parmi eux y en a un qui est au courant de tou !
j'aurai bien dit le doc. mais c'est le zhero, donc pas possible Lost : les disparus Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost : les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser