La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la fille de VOLDEMORT

Aller en bas 
+6
pimpi
Aelyse
Lune
mikaella
Arwen Undomiel
Lyra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 18 Juin à 20:50

j'avais entendu dire que la fille de VOLDEMORT allait faire son apparition dans un des tomes... la fille de VOLDEMORT Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 18 Juin à 21:19

ah bon est qui est la mere ?
je ne crois pas que voldy ai une fille sauf dans la fiction de ma pti lu adorée Mr.Red love
et qui se serait? jk nous en aurait peut etre déja parlé!
a mon avis voldy n'as pas de fille Very Happy
ou moi eh ben ...voila
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 18 Juin à 21:58

Moi je ne préfère rien dire tant qu'on ne sait rien c'est une rumeur donc c'est possible mais... j'attend de voir!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 18 Juin à 22:19

Y avait déja eu une rumeur y a longtemps que la fille de Voldemort ferait son apparition dans le tome 6, et qu'elle viendrait à Poudlard. Mais cette rumeur a été démentie par JKR en personne je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 18 Juin à 23:59

A ma connaissance JK aurait dit que Voldichou était tout à fait incapable d'être amoureux de qui que ce soit... Bon d'accord dans ce triste monde il ne faut pas vraiment être amoureux pour faire un bébé, mais bon... Ce n'est pas trop son style, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptyMar 21 Juin à 16:41

En effet ça serait vraiment énorme comme truc!

Et.... ....je n'y crois pas du tout!!!! la fille de VOLDEMORT Ptdr_gif








J'imagine déja la fifille a ce cher voldy qui deviens la pitite amie de Harry! Là ça nous fait un "roméo et juliette" version sorcier!


Pourquoi pas si il y en a qui veulent y croire... la fille de VOLDEMORT MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptyMar 21 Juin à 20:46

Vous avez raison Vody peut pas avoir d'enfant !
et le jour ou ça arrivera Malefoy et Hermione sortiron ensemble !!!!!!!!! la fille de VOLDEMORT Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptyVen 24 Juin à 15:07

N'empeche que le couple Malefoy/Hermione, c'est le couple le plus en vue par les fans! Ya qu'a voir le nombre de fanfictions sur le sujet qui circulent sur le net...
Sinon ça m'étonnerait que Voly ait une fille en age de sortir avec Harry...Vu l'âge de Volemort, la copine de Harry serait un peu vieille pour lui... love
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptyVen 24 Juin à 15:11

Je suis d'accxord avec Lune... mais peut être que sa petite-fille pourrait avoir l'âge d'Harry... mais là on tombe dans le n'importe quoi!! lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptyVen 24 Juin à 15:16

Alors la si meme Voldemort a de la descendance..... N'empeche personne n'y croit, mais pourquoi pas apres tout? IL était beau quand il était jeune, Tom Jedusor! IL pourrait tres bien avoir eu des gosses. Avec qui? j'en ai aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptyVen 24 Juin à 16:13

avec une copine du college!!! et puis elle aurait eut un gosse et elle aurait été dans poudlard e meme temps que james! (non non non la je fais un senario de film!)
mais bon e gros je vais vous dire.... j'y croi pas un seul instant a ces histoires de fille de voldy! il aime personne!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptyVen 24 Juin à 16:19

Me semble-t-il que ce sujet avait déjà été traité je ne sais plus où et qu'on avait trouvé des choses pour contrer cette rumeur. M'enfin faudrait que je retrouve tout ça.

Je ne pense franchement pas que Voldemort, même encore en n'étant que Tom Jedusor, ait pu avoir une fille. Ca ferait un peu gros quand même (c'est ta soeur, Harry, je suis ton père. Hum non là je confonds, excusez-moi, moment d'égarement.) Déjà je le vois très mal avoir un semblant d'humanité en lui pour faire un enfant à une femme.
Mais bon, je reviens avec des arguments plus contruits et je vous expose tout ça (encore faudrait-il que je les retrouve).
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptyVen 24 Juin à 17:20

Oui mais ce n'est pas dit qu'il l'aime... en plus on a souvent vu des méchants qui ont des enfants non? Mais peut être que c'est un enfant illégitime aussi on n''a pasq besoin d'aimer une femme pour faire ce que vous savez avec elle que je sache non?? Moi je pense que c'est possible mais alors qu'elle même ne sache pas qu'elle est son enfant... peut être même une surprise??? Qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptyVen 24 Juin à 22:07

Ou bien une enfant aux pouvoirs tellement puissant qu'il la enlevée à ses parent pour en faire une de ses disciple
( je recommence à me faire tout un film...) la fille de VOLDEMORT Fut_gif
N'empèche que çà serait trop prévisible et pas assez original !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 25 Juin à 1:55

mikaella a écrit:
Oui mais ce n'est pas dit qu'il l'aime...

Voilà pourquoi je n'ai pas mis ce mot mais ai écrit :

Citation :
Déjà je le vois très mal avoir un semblant d'humanité en lui pour faire un enfant à une femme.

Je n'ai justement pas dit que le voyais l'aimer. Mais pour faire un enfant, ça implique des actes, et je vois très mal ce cher Voldy les accomplir. Je me comprends. love
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 25 Juin à 10:11

Toi tu ne l'a pas dis mais un peu au dessus quelqu'un l'a dit!!! la fille de VOLDEMORT Grayyes_ mais moi je vois bien voldy les accomplir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 25 Juin à 20:50

il est tellement sadique....
Rien que pour fair souffrire... la fille de VOLDEMORT Grayyes_ la fille de VOLDEMORT Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 2 Juil à 0:30

mais il en reste pas moins un homme
je pense que come beaucoup d ado il a flirter (voir plus) et qu il y a eu un accidnet mais que sa "copine" voyant qu elle monstre il etais n a pas voulu lui avouer qu elle etais enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 2 Juil à 0:46

Ah mon avis s'il avait su, il l'aurait gardé pour en faire un second, ou son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 2 Juil à 1:42

Surtout si elle à de puissant pouvoir comme son chère petit papounnet .... sautille
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 2 Juil à 1:50

pour ca que la mman a preferer taire sa grossesse
mais maintenant ce seraisla seule qui spoit assez puissante pour battre son pere
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 2 Juil à 1:57

Legolasfan, just une question off topic: t'habite où ?
parce qu'il est quand même tard en France !!! la fille de VOLDEMORT Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 2 Juil à 2:44

il est pratiquement 2h du matin mais je suis une grande fille je peux me connecter aussi tard que j e le veux tu sais
et je ne pense pas qu il y ai des horaires speciaux pour repondre au topic selon le pays si?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 2 Juil à 2:57

Non, la fille de VOLDEMORT Ptdr_gif c'était juste pour savoir parce que moi 2h je :
ron piiiccchhh, si tu vois ce que ve dire la fille de VOLDEMORT Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT EmptySam 2 Juil à 3:16

ben en se moment je dors presque plus
donc j en profite pour venir dial ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fille de VOLDEMORT Empty
MessageSujet: Re: la fille de VOLDEMORT   la fille de VOLDEMORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fille de VOLDEMORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort
» Voldemort le vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser