La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettres en tout genres...

Aller en bas 
+6
Lune
cho54
Tornade
lala
ptit_lu
.Bee.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Bee.
Petit Papotteur
.Bee.


Nombre de messages : 31
Localisation : A la Japanese house avec mon Amour de Yuki ainsi que Lala et Frey!
Date d'inscription : 07/06/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptySam 11 Juin à 21:30

Alors voila. Je t'ai envoyé les trois (impossible de faire autrement). Bienvenue a toute nouvelles commandes.
BEE
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mieldebee/
Prudy Weasley
Papotteur bavard
Prudy Weasley


Nombre de messages : 289
Localisation : loin du monde où tout me separe de vous
Date d'inscription : 21/01/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres en tout genres...   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 14:01

Mici Bee love Je voudrais aussi un dauphin svp love
Revenir en haut Aller en bas
.Bee.
Petit Papotteur
.Bee.


Nombre de messages : 31
Localisation : A la Japanese house avec mon Amour de Yuki ainsi que Lala et Frey!
Date d'inscription : 07/06/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: no problemes   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 17:18

Pas de probleme pour le dauphin, je m'en occupe des que je suis chez moi (je suis sur l'ordi du college) !
J'espere que vous avez apprécié (d'apres les coeurs oui) mes petites créations!
Toujours aussi energique, je me suis fait ma propre baniere, mais je peux pas la mettre de cet ordi! les *****!
Bon bises a toutes et toutes,
BEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mieldebee/
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres en tout genres...   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:36

euh excuse moi bee mais j'ai tjs pas reçu le phoque Lettres en tout genres... - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres en tout genres...   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:42

euh excuse moi ma ptite bee, est ce que tu peux me faire une autre danseuse ? mais cette fois dans cette position la si possible :

Lettres en tout genres... - Page 2 1099836092545oy

si c'est pas possible, ou que t'y arrives pas, dit moi et je t'enverrais une autre photo...merci !
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres en tout genres...   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:29

coucou BEE!!
ca fais rien si ton ordi a planté c'est pas urgent!
mais juste quand t'aura fini ma chanteuse tu pourra me l'envoyer sur l'adresse la stp:

missoops@caramail.com

voila mici tout plein
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres en tout genres...   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 12:31

excuse moi mais je l'attend toujours mon phoque Lettres en tout genres... - Page 2 Triste11
dés que ton ordi est réparé tu me l'envoi stp Lettres en tout genres... - Page 2 Thanks_g
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres en tout genres...   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:18

heu ben moi est ce que tu pourrais me faire une ptite fée, dans le genre la fée clochette dans peter pan !! sautille merci beaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas
.Bee.
Petit Papotteur
.Bee.


Nombre de messages : 31
Localisation : A la Japanese house avec mon Amour de Yuki ainsi que Lala et Frey!
Date d'inscription : 07/06/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres en tout genres...   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:07

Les filles je m'excuse car en ce moment je n'aurais le temps de ne vous faire aucune de mes "oeuvres". J'ai le brevet bientot et internet ne m'est qu'accessible en retour d'une sale punition (endoloris gratiné de la part de mon pere ), alors je vous promet quer je reviendrais des que possible et je m'excuse de ne pas vous satisfere pour l'instant.
BEE
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mieldebee/
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres en tout genres...   Lettres en tout genres... - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:25

c'est pas trés grave bee, on comprend sa ! ne t'inquietes pas, on va pas t'incendier pour si peu ! on peut les attendre le temps qu'il faudra tes oeuvres !!! et qu'elles soient a la hauteur de nos attentes, hein ! mais jte fais confiance pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres en tout genres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres en tout genres...   Lettres en tout genres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres en tout genres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser