La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un, dos, très

Aller en bas 
+5
Taï Matthews
Jerlyne Black
TMT 182
Mystery
Tornade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 14:03

oui mais honnêtement, entre jerro et pavel, pour moi il y pas photo!!! l'amour de ma vie dans un dos très est en fin de retour!! love Pavel love
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 14:43

Moi, Lala, j'aime pas Pavel...c'est peu être parce qu'il détruit de le couple Jerro-Lola Un, dos, très - Page 2 Grayupse
Mais par contre Jerro je l'aime bien, et puis il est mignon non? love
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:51

Ah Jero pas touche les filles ! love (Vais remettre ma bann moi d'ailleurs tiens...) Réservé. sautille

Pour les 7 saisons... bah c'est dommage c'est sûr. Mais en même temps les acteurs principaux (et même certains autres) s'en allaient peu à peu. Donc changer totalement la série je trouve que ça enlèverait un peu le charme et le plaisir qu'on a eu au départ...
Mais bon, ici on n'est encore assez loin de la fin alors profitons-en ! love
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:40

je ne dis pas que jerro na pas de charme car dailleur c'est mon deuxième gaçon préféré mais quand pavel arrive je rouve qu'il ne fait plus le poid. mais je rouve qu'il est mieux que pedro, roberto, juan etc...

au fait, est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'elle trouve toutes a juan?? je trouve que cristobal est tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:00

lala a écrit:
je ne dis pas que jerro na pas de charme car dailleur c'est mon deuxième gaçon préféré mais quand pavel arrive je rouve qu'il ne fait plus le poid. mais je rouve qu'il est mieux que pedro, roberto, juan etc...

au fait, est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'elle trouve toutes a juan?? je trouve que cristobal est tellement mieux!

Ben franchement moi je ne lui trouve rien!Je trouve qu'il ne réfléchit pas assez avant de faire les choses (ex: quand il fait un enfant avec Diana car elle a envi d'un enfant). Un, dos, très - Page 2 Fut_gif
Moi aussi je trouve que Cristobal est bien mieux! sautille
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 9:27

donc je poursuia ma pensée, qu'est ce que fait ingrid avec lui??? affraid affraid elle pourait avoir tous les garçon qu'elle veut, et ben non!! elle choisi le vieux prof de musique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 9:56

lala a écrit:
donc je poursuia ma pensée, qu'est ce que fait ingrid avec lui??? affraid affraid elle pourait avoir tous les garçon qu'elle veut, et ben non!! elle choisi le vieux prof de musique!!

Je dois t'avouer que je n'aime pas trop Ingrid non plus.Donc moi je suis contente qu'elle soit avec lui, au moins elle pique pas un autre garçon à quelqu'un qui le mérite plus qu'elle! sautille
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 10:52

oh moi j'ador ingrid!!! je le trouve géniale!! mais ma fille préférée c'est lola! celle que j'aime beaucoup c'est érika aussi, mais par contre je ne peus pas voir une qui fait un second role. une fausse blonde. je ne sais pas comment elle s'appelle mais je ne peux pas la voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:31

Moi ma préférée est Lola et j'aime bien aussi Silvia sauf que dès fois elle est un peu bizard et un peu ennervante! sautille
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:00

en fait silvia je l'aime bien mais pas trop lontemps en fait. je la trouve un peu énervante a force (surtout depuis qu'elle a palquée roberto car c'était mon couple préféré!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:52

lala a écrit:
en fait silvia je l'aime bien mais pas trop lontemps en fait. je la trouve un peu énervante a force (surtout depuis qu'elle a palquée roberto car c'était mon couple préféré!!)

C'est vrai que Roberto et silvia allaient très bien ensemble!!
Je viens de regarder l'épisode d'aujourd'hui et quand on vois la façons dont Juan se comporte avec sa mère, ça donne une raison de plus de se demander comment fait Ingrid pour l'aimer! Confused What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 14:21

il y a même pas photo!! en plus avec out e qui lui afait subir, elle ne la toujours pas largué! vraiment, elle est trop gentille!
mais moi, il y en a une autre que je ne peus pas voir c'est marta! je le trouve trop chiante en plus elle est jamais contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 16:22

lala a écrit:
il y a même pas photo!! en plus avec out e qui lui afait subir, elle ne la toujours pas largué! vraiment, elle est trop gentille!
mais moi, il y en a une autre que je ne peus pas voir c'est marta! je le trouve trop chiante en plus elle est jamais contente!

Oui, c'est clair que Marta est soulante!!Moi non plus je l'aime pas!Mon frère il l'adore c'est sont personnage préféré!Je sais pas comment il fait! Un, dos, très - Page 2 MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 16:31

Ah j'aime pas non plus Marta.
Moi je reste sur mes persos préférés : Lola, Jero, Roberto, Antonio... Silvia je dois dire que je l'apprécie de plus en plus (sans pour autant l'adorer).

Mais un truc que je trouve comique par rapport aux acteurs, c'est qu'au départ Monica Cruz était censée être le perso principal. Quand des gens qui ne connaissent pas la série tentent d'en parler c'est "Ah oui, cette série avec Monica Cruz !". Seulement c'est bel et bien Beatriz Luengo qui domine. Rolling Eyes

En ce qui concerne la musique, le CD de Upa Dance (qu'on voit notamment une fois en constatant bien que Jero n'apparaît pas sur la jaquette et Ingrid est à moitié coupée) est vraiment très bien. Je parle du premier. Le deuxième groupe, je n'en connais qu'une chanson, Contigo mi Baby, et elle est très bien aussi. En plus Miguel Angel Munoz a une de ces voix, à tomber ! love (Et ça vaut pour les deux groupes.) Maintenant j'espère que l'album de Beatriz Luengo sortira en France bientôt, comme prévu (elle devait le sortir s'il avait du succès en Espagne et c'est le cas), mais je suis moins optimiste pour ceux de Pablo Puyol et Miguel Angel Munoz...
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 19:00

de la a dire que c'est Beatriz Luengo qui domine la série, je n'irais pas jusque la! au contraire, je trouve et j'aime beaucoup que tous les personnages sont présents et que aucun d'eux n'est particulièrement mis en valeur.

en ce qui concerne upa dance, j'ai été très déçu de reconnaître un des tubes des L5 en première chansons. alors même si je dois avouer que cela rend plutot bien, je n'ai pas trouvé ça très original.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
bimmy
Petit Papotteur
bimmy


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin du monde, loin des gens, loin du malheur...là où le coeur est remplit d'amour et de bonheur...
Date d'inscription : 21/06/2005

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 17:41

Je ne sais pas si vous avez pu voir, mais en ce moment M6 diffuse la saison 4 d'un, dos, tres Un, dos, très - Page 2 Grayno_g !D'après ce que j'ai vu ils ne diffusent que les 4 premiers épisodes mais bon c'est quand même pas très malin de les diffuser pendant les vacances...J'éspère qu'ils reduffiseront le debut car j'ai pas pu voir tous les épisodes! Un, dos, très - Page 2 Triste20
Sinon, Roberto a les cheveux plus longs, Pedro a un peu de barbe et certains ont changé de coupe de cheveux et je trouve pas ça très beau... Shit Mad shaking Un, dos, très - Page 2 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 0:37

ouais pendant les 4eme, ils ont encore changé de look; et je dois avouer que je suis d'accord avec toi, c'est pas toujours super... par exemple, Pedro avec la barbe...heu bon bref passons ! et les nouveaux cheveux d'Erika... pukel

sinon je dois avouer que j'aime pas beucoup Lola. je la trouve super nunuche, toujours faire chier les autres avec ses ptits problemes et tout...et Jerro...ben je sais pas. je l'aime pas beaucoup non plus !!! Mais attention, pavel est pas génialissile a mes yeux !

mes persos préférés c'est roberto ( love ), silvia, adella et christobal !
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 1:01

c'est vrai que la nouvelle coiffure d'Erika est assez ... spéciale ! Un, dos, très - Page 2 Grayno_g
sinon j'ai pas pu tout voir non plus, ma soeur m'a raconté mais bon, voilà quoi ! Un, dos, très - Page 2 Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:08

ben moi j'ai eu de la chance, ces premiers épisodes de cette nouvelle saison, j'ai pu les voir ! alors j'ai hate de pouvoir avoir les suivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, dos, très - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, très   Un, dos, très - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, dos, très
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser