La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire dont vous êtes le mangemort...

Aller en bas 
+5
sam_lablack
Tornade
TMT 182
Coralie
Aelyse
9 participants
AuteurMessage
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptyMer 20 Avr à 2:59

Vous vous avancez en tremblant devant le Seigneur des Ténèbres, qui a eu l'immense grandeur de vous faire appeler. Tandis que vous, misérable larve, souiller le sol sacré de ses appartements, il se tourne lentement vers vous et vous annonce qu'il va vous confier une MISSION.

Oui! Enfin! Une mission pour vous tout seul! Après votre dernier foirage, vous aviez craint de ne jamais revoir la lueur du jour. Vous vous aplatissez en murmurant des paroles de reconnaissance devant tant de confiance.

Mais évidemment, pas question de décevoir le Dark Lord. Si vous échouez, c'est l'avada kedavra sans autre forme de procès.

Quelle est donc votre mission? Rien de plus facile. Enfin, qu'il dit.

Tout d'abord: retrouvez Arthur Weasley. Et supprimez-le. Il devient gênant, cet ami des sangs-de-bourbe et des moldus, et commence à agacer sa seigneurie.

Puis il y a Hagrid... cet intime de Dumbledore connaît certainement beaucoup de détails sur les projets du vieux fou. Il faudra le trouver, et lui soutirer un maximum de renseignements.

Et enfin, Hermione Granger. Capturez-la, et ramenez-la vivante au Seigneur des ténèbres. Il compte l'utiliser comme appât pour affronter le binoclard.

Vous pouvez faire ceci dans l'ordre que vous désirez, mais surtout, veillez à ne pas croiser Maugrey Fol'Oeil qui a une dent contre vous depuis qu'il a failli vous coincer dans une sombre affaire récente, ni aucun autre Auror de préférence. Evitez aussi Dumbledore, ça vaut mieux pour vous. Et ne tentez pas d'affronter Harry vous-même, Voldemort n'apprécierait pas du tout.

En route, fidèle mangemort! Le Dark Lord t'attendra dans le cimetière des Jedusor, une fois que tu auras tué Arthur Weasley, obtenu des renseignements d'Hagrid et kidnappé Hermione!

1. Vous vous retirez sous le regard menaçant de Voldemort, bien décidé à satisfaire ses exigences. Par quoi allez-vous commencer?

- Une petite visite à Poudlard s'impose? Allez en 21.
- Vous préferez aller boire un pot aux Trois Balais pour vous donner du courage avant de commencer sérieusement la mission? Allez en 14.
-Vous allez supprimer de ce pas Arthur! En route vers le Terrier, en 7!
- Vous allez supprimer de ce pas Arthur! En route vers le ministère, en 34!
- Vous avez des papillons dans l'estomac à l'idée d'échouer. Il y a une petite échoppe dans l'allée des Embrumes qui vend un remède épatant contre ça: allez en 47!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptyMer 20 Avr à 10:44

Ca c'est de la quête qu'est intéressante et faite en moins de deux.! L'histoire dont vous êtes le mangemort... Ptdr_gif
J'adore le "Des moldus ? On s'en fout" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptyJeu 21 Avr à 3:31

Bah tu me connais, je n'y vais pas par quatre chemins! L'histoire dont vous êtes le mangemort... Ptdr_gif L'histoire dont vous êtes le mangemort... Ptdr_gif L'histoire dont vous êtes le mangemort... Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptyJeu 21 Avr à 11:25

c'est trop bien fait !!!! bravo !! je crois que je vais faire les quatre suivantes L'histoire dont vous êtes le mangemort... Grayyes_ L'histoire dont vous êtes le mangemort... Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptyJeu 21 Avr à 15:15

Bravo Ron ! Félicitations, tu es notre premier gagnant ! love (Oui Coralie ayant été la testeuse officielle.)
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptyJeu 21 Avr à 17:36

super simpa comme jeu! je me suis plantée une ou deux fois mais j'ai réussis!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptyJeu 21 Avr à 22:14

Bravo Sam ! Bien joué L'histoire dont vous êtes le mangemort... Grayyes_
c'est normal de faire une ou deux erreurs ! Personne n'est un mangemort parfait L'histoire dont vous êtes le mangemort... MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptyVen 22 Avr à 19:04

moi j'en ai fais trois mais j'ai fini par réussir! et puis comme on dit, jamais deux sans trois! lol love
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptyVen 22 Avr à 19:49

Très bien Pimpi, tu arrives 3e, belle performance ! love
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptySam 23 Avr à 21:15

ben vous avez fait vite!! moi j'ai mis au moin 20 ans a réussir!
mais le réusir 1 fois c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... EmptySam 23 Avr à 21:29

20 ans???c'est long moi en 17 secondes...
(pas tout compris c'est pas garve...comment vous avez fait ça???...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le mangemort...   L'histoire dont vous êtes le mangemort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire dont vous êtes le mangemort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: La PAP en fête :: Jeu-concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser