La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

Aller en bas 
+8
angie
legolasfan
Arwen Undomiel
Tornade
moi
Mélanie de Bricassart
Mega_Chipie
TMT 182
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 14:25

Oui elles peuvent pas se détruire mais on a pas dit que les baguettes devaient être détruites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 17:30

Ba ils vont se battre à mains nues, et comme Harry a de l'expérience avec Dudley, il va mette Voldy KO! Mais faut pas qu'ils meurent tous les deux sinon la copine de Harry (je suis sure que ça sera Ginny! Je VEUt que ça soit Ginny! Mdr) restera toute seule et elle sera veuve!
Pi comme voldy est trop répugnant pour avoir qqn qui l'aime (même Bella c'est juste pour le pouvoir) ba il doit mourra et ya tout le monde qui fera la Fiesta sur ça tombe!

Faut pas qu'ils s'entretuent Harry et Voldy! Faut juste que Peter soit tué par Voldy! (d'ailleur en y réfléchissant bien, imaginez que voldy tue Bella par inadvertance.... ça serait marrant sa réaction! non?) sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 18:18

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 Ptdr_gif Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 Ptdr_gif Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 Ptdr_gif a mourir de rire tu veux dire mais je pens qu'ils s'entrerueront
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 EmptyMer 13 Juil à 11:12

Voldemort tuer Bellatrix?? Oh ce serait cool... Il vengerait Sirius sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser