La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fred et george l'un ne va pas sans l'autre

Aller en bas 
+17
moi
cho54
pimpi
Arwen Undomiel
Tornade
Navi
Mélanie de Bricassart
Lunadora
Khèlimène
Janus
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Aelyse
Dumby's
Taï Matthews
Coralie
lafilledeBlack
léa sevinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptySam 2 Juil à 0:18

oui c'est lui le plus intello et le plus rigolot des deux facon
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptySam 2 Juil à 2:27

Oh je sais pas j'arrive pas trop à les differencier.
Finallement si, c'est le + souvent Fred qu'expose les idée donc c'est bien le plus intelligent...
Mais c'est plus interessant d'avoir les deux en même temps... love
quoique Lee est aussi attirent... love j'aime bien les hommes qui ont de l'humour... love ( fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Forum56_ )
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptySam 2 Juil à 15:07

Oui et eux ils sont peut-être pas de bons étudiants, mais je suis sûre qu'ils réussiront très bien leur vie grâce à leurs farces et attrapes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptySam 2 Juil à 15:43

Bien sur c'est écris dans les étoiles... Même Firenze est d'accord fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptySam 2 Juil à 22:36

je me rappel pu de se passage et la honte s'abbati sur votre prauvre ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 10:06

gred et forge mmmmm lequel choisir ...je peux prendre la paire ????
ils sont si mimi tout les deux et si intelligent et si rigolos et si ...j'en fais un peu trop là non? je les adoreeeeeee love love love
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 16:12

J.K.R les a fait presque parfaits... love love
et pourtant y'a une ombre au tableau (comme) : Percy ! mais bon lui il changera rien !
n'empêche si tu doit te tapper la paire ça signifi que le pls souvent se sera toi leur victime ! et puis ils n'arrête pas de se reunir en petit conciliabul pas cool pour nous! a moins qu'on se proposent de les aider ! sautille love
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 16:35

ah mais qui veut les aider ....
*gueule*MOI MOI MOI Arwen je suis et je veux les aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 16:57

ILs seraient sûrement très content si tu leur apportaient ton aide, mais peut-être qu'ils t'utiliseraient comme cobaye pour leurs expériences! fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif
Bon courage! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 17:01

non non non parce qu'ils savent que je me défendrais et puis il ne sont pas comme ça ils préférent tester leur produit sur RON .lol .je suis une elfe ne l'oubliait pas(vous l'aviez oublié?) et puis ils sont si gentils. je les aides déja a préparer le projet spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 17:17

Ah, alors dans ce cas la... tu risque rien... C'est vrai que Ron fait un cobaye idéal, ainsi que Dudley
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 17:19

mouais mes petits jumeaux adorés sont des génis extra et unique lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 17:21

Oui mais la bas les elfes, ils sont comme Dobby !!! fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 17:23

je ne uis pas comme dobby je ne suis pas une elfe de maison je suis une elfe de fondcombes et mes pti jumeaux meme si j'était une elfes de maison ils m'aimerait (en amitié)quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 17:44

Ils ne sauraient resister à ton charme d'elfe de Foncombe, n'oubli pas ( c'est de la triche fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 17:52

pourquoi de la triche?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 18:49

Les elfes sont d'une beauté légendaire c'est bien connu !!
(c'est pour ça que ma marraine s'appelle Mélian et c'est elle qui avait un anneaux magnifique qui servai de barrier contre les méchant !!! fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Forum56_ ) bon tous ça pour dire que par le biais de marraine je suis une elfe !!! fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif
(je suis parti dans un délir pas possible !!!)
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyDim 3 Juil à 19:20

Lune a écrit:
Ah, alors dans ce cas la... tu risque rien... C'est vrai que Ron fait un cobaye idéal, ainsi que Dudley

dudley vi mais aps ron pas question percy s'il veulent ca lui fera les pieds fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyLun 4 Juil à 22:59

Et puis aussi Crabbe et Goyle, sa pourrait les rendre plus intelligent! fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyMar 5 Juil à 18:05

Lyra a écrit:
Les elfes sont d'une beauté légendaire c'est bien connu !!
(c'est pour ça que ma marraine s'appelle Mélian et c'est elle qui avait un anneaux magnifique qui servai de barrier contre les méchant !!! fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Forum56_ ) bon tous ça pour dire que par le biais de marraine je suis une elfe !!! fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif
(je suis parti dans un délir pas possible !!!)
il n'y a que trois elfes qui avait des anneaux (galadrielle elrond et le mari de galadrielle ) fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif et puis là fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Forum56_
pour en revenir a mes jumeaux ce n'est pas de la triche on se connait depuis longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyMar 5 Juil à 18:20

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Forum56_ non non non c'est dans le silmarillion ( so premier livre) fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Grayyes_ fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Forum56_

Lune a écrit:
Et puis aussi Crabbe et Goyle, sa pourrait les rendre plus intelligent! fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif

impossible, pour ça il aurai fallu qu'ils ai un cerveau... fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyMer 6 Juil à 14:09

Moi en tout cas, je suis d'accord pour prendre Dudley comme cobaye (même si ça a déjà été fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyMer 6 Juil à 15:31

j'airais bien essayé avec Malefoy...
peut être qu'il se transformera en quelque chose de plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyMer 6 Juil à 17:21

Mais il est très utile Malefoy (voir ce que j'en dis sur le topic qui lui est consacré...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 EmptyMer 6 Juil à 18:15

mais on est chez fred et georges mes demoiselles peu de tenue

fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 58100_IUYTKLAMGJY8KJ8TUQHPKN3BXCIRM7_gemelos_H144142_L
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fred et george l'un ne va pas sans l'autre   fred et george l'un ne va pas sans l'autre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fred et george l'un ne va pas sans l'autre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Compagnie des Fans de George Lucas
» Jamais 2 sans 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser