La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le bureau de Ms Snape Léa

Aller en bas 
+7
sam_lablack
Taï Matthews
Mélanie de Bricassart
lala
cho54
emmablack
léa sevinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 14:03

oui et si tu veux je peux lancer un sort de protection
*se concentre regarde les dossier *
_l'ennemie est grand et fort protéges nos information et ne laisse pas les traitre s'en approcher ainsi soit fait_
*regarde le halot violet qui entoure les dossier secret _
voila avec ça aucun mangemort ni ennemie ni traitre ni les espions de voldy pourront lire ses dossiers le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 14:27

Bah c'est bien... Y a pas de durée limite à ton sort au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 9:56

a force d'aussi bien proteger les choses meme nous nous ne pourrons plus rien lire le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Ptdr_gif

et puis on as toujours ce qu'on appel les mp pour dire les choses importante évitons de metre les choses imortante ici ou dans le coin réunion des fois qu'une autre personne comme Anianka princesse du vide se perde dans les bureau le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 10:52

Ouais t'as raison... Alors les trucs importants ce sera par mp OK les aurors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 11:23

*sifflotte en les regardant gesticuler autour d'un tas de feuille violet fluorescent*

fait comme si jétait pas là! (hop hop hop! disparue! shakng2 )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 11:26

Moi je propose qu'on interdise aussi le ministère de la magie et le bureau de Léa aux mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 11:32

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Triste20 le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Triste20 le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Triste20 le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Triste20 le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Triste20
tu me ferais ça? à moi???????? alors là je suis véxé... le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Triste11
c'est pas ma faute si vous hurler vos infos sur les toits quand même! le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 12:10

Bah en même temps c'est pas malin de la part d'un mangemort de venir trainer au ministère de la magie, là où y a tous les aurors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 12:29

Pourquoi tu veux m'arréter?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 12:31

Bah étant donné que pour l'instant t'as rien fait de mal je peux pas... Sinon ce serait contraire aux droits de l'homme et du citoyen... Droits que je respecte... MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 12:39

pourquoi tu accentu le "moi"?
je les respecte aussiqu'est ce qut crois! sautille
tout dépend de l'interprétation de la déclaration! le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Moijedis sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 12:53

L'interprétation? Parce que exécuter quelqu'un sans lui faire un procès ça respecte les droits de l'homme? Tu confonds pas un peu avec les droits du mangemort et du fidèle de Voldemort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 12:59

ça ça n'éxiste pas... sautille
il n'existe que le pouvoir, la mort, et les différents moyen de l'évité! ensuite vienne toue les autre valeurs plus ou moins importantes...

et puis tu peux parler mais il y a des tas de gens à Askaban qui n'ont pas vu l'ombre d'une cours de justice de toute leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 13:24

Mélanie de Bricassart a écrit:
Bah c'est bien... Y a pas de durée limite à ton sort au moins?
non il est vitam éternam jusqu'a ce que l'on détruise les dossier sinon il n'y a que NOUS qui puissions les lires
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 14:39

Chouette Arwen...

Au fait Sam, je croyais que la devise de ton maitre c'était: il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 20:37

je ne citais pas le maitre texto et puis ce n'est pas sa devise! c'est juste ce qu'il avait sortit à Harry das le tome 1!
ce que je disais c'est une des nombreuse facette de la doctrine de mon maitre remixer par la façon dont je l'ai comprise...

le dark ordre n'a pas vraiment de devise en fait... peut être:
"Potter doit crever" mais sinon je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 22:32

Alors la je serais aps forcement contre le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Ptdr_gif ba quoi je l'aime aps trop moi harry mais quand il aura fini sa crise d'ado il pourras revenir me parler aps de probleme love
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 15:19

Ouais c'est vrai que on n'est pas forcément contre mais le truc c'est qu'on aime pas les dommages collatéraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Ms Snape Léa   le bureau de Ms Snape Léa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau de Ms Snape Léa
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser