La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu Verpey, on t´aimait bien...

Aller en bas 
+11
legolasfan
Lunadora
Tornade
lafilledeBlack
léa sevinette
pimpi
Mélanie de Bricassart
Jana
Dumby's
Janus
Aelyse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 0:53

On va tout simplement étrangler Ménard pour avoir rajouté cette scène par rapport à la VO !! Mr. Green
On veut quand même Verpey !! *Essaie de garder l'espoir, mais en sachant très bien que BB a raison, et que Verpey est bien supprimé*
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 0:54

les éditeurs n'y sont pour rien ! Ce sont les traducteurs ! Or quand on traduit un texte de langue étrangère, il ne faut pas changer de registre qu'a employé l'auteur ! Là, le registre n'était pas spécialement comique, et le traducteur l'a rendu comique, certes ca nous a fait rire, mais normalement il n'aurait pas du faire ça s'il avait respecté l'oeuvre qu'il traduisait ...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 1:42

pourtant ca rendais bien en comique
et puis ca reste dans le genre de dumbledore on l imagine tres bien capable de faire ce genre de meprise
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 22:16

en fait il a du rajouter ça parce que avec l'accent il en avait la possibilité mais en anglais ça n'aurait pas marcher le jeu de mot cheveux/cheveaux.
il a pris un peu trop de liberté par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 22:24

je vois pas ce qui énérve, je trouve ça une bonne idée ce qu'a fais Ménard, et puis comme Sam l'a dit JK n'a pas pu mettre une telle scéne comique car en english elle a pas pu faire ce jeu de mots, et puis peut être que c'est elle qui as dit à Ménard de le faire? et puisqu'elle n'a pas révolté elle doit avoir aimer! de toute façon elle a dit au 1er livre que dumbldeore est un vrai vieux cinglé, or nous voyons jamais sa follie que dans une scéne seule scéne en VO (celle ou il parle a Maugrey des secrets de Poudlard Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Ptdr_gif ) Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Moijedis mais c'est vraiment insufisant mais Ménard a fait revivre l'ésprit enfantin de Dumbledore dans cette scéne Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Thanks_g à Ménard
et vous ne seriez pas un peu jaloux de la VF? Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 0:38

oui moi aussi je trouve que c est une bonne idee de menard d avoir rajouter cette scene
pourvu qu il en fasse plus


Dernière édition par le Lun 22 Nov à 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 1:36

Pour une fois qu'il a eu une bonne idée Mr. Green

c'est nul que Verpey soit plus là, si on continue à m'annoncer des horreurs (comme le coup du tango de Rogue), je crois que je vais boycotter le film
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 19:42

"connais ton ennemi"

j'irai le voir quand meme sautille
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 1:28

mais moi aussi j irais le voir quand meme
ca reste un film sur harry potter j ai commencer a voir la saga je finirais de la voir et de prendre les dvd
oui je pense que si je veux avoir des versions cinematagraphques plus complete j ai interet a prendre les dvd plutot que les video
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 21:41

Ce film prend mauvaise tournure Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Grayyes_ koi mais c'est ridicule ludo est un personnage clé de l'histoire :greyyes:si il y est pas on va rater des supers moments Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Verpey, on t´aimait bien...   Adieu Verpey, on t´aimait bien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Verpey, on t´aimait bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black eyed peas
» moyens de communication de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et la Coupe de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser