La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Smallville"

Aller en bas 
+12
Bart Simpson
BrittanyWiliam
Mélanie de Bricassart
Lunadora
legolasfan
kasminda
Anne-Laure Rogue
Janus
Aelyse
Dumby's
Taï Matthews
Soblack
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous la série "Smallville" ?
Oui à la folie,j'adore,je kiffe à mort !!!!(Puisque Tom Welling y ai !!!)
"Smallville" - Page 5 Vote_lcap31%"Smallville" - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Ouais pas mal dans le genre !!!!
"Smallville" - Page 5 Vote_lcap54%"Smallville" - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
C'est quoi ça ?????
"Smallville" - Page 5 Vote_lcap15%"Smallville" - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Hummmm...Bof,bof !!!!
"Smallville" - Page 5 Vote_lcap0%"Smallville" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 2:36

dis moi lyra tu es e ou car a tes messages c estw ecrit dimanche 1h26 donc c est fini lost ou smallville
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 2:53

chez moi ya 6 heures de decalage avec vous! parceque je suis en Guadeloupe "Smallville" - Page 5 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 3:05

donc a cette heure si tu a du voir les episodes mais chuut pas de spoiler sur aucune es deux series
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 3:10

en fait il est 8h j'ai encore 50 minute avant le grand moment...
justement je doit prepare un plat alors je vais p'etre te laisser mais quand je reviendrai peut être que tu sera plus la ....
enfin bon j'essay de repondre a tou les topicc et puis je vai voir...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 3:20

je pense pas lost a 3 episodes ce qui fais plus de heures donc je serai sau lit vu l heure qu il est ici
mais c est pas grave ce qui est bien avec les forums c est qu on peux reprendre le dial apres
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 3:22

ouaih, ben vu que je sais pas encore ce que vais faire si je quitte ou pas je te dit deja Bonne nuit ( au cas ou )
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 12:19

vous inquieté pas je dirait rien !!

Et vous savez quoi j'ai même les premier spoilers du premier épisode de la saison 5

Mias pour linstant ce nes sont que des spoilers !!

Il faudra attendre juqua Mars-avril 2006 pour voir la 5ème saison inédites de smallville

et a ce qui parait ce nes sont que des rumur il vont finir smallvile après une 6ème saison mais ce n'est pas sur !! ce nest que des rumeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 16:01

Rumeur, rumeur, c'est un peu grace à ellles qu'on sait tou ça , non ? sautille
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 16:41

mais des fois ce n'est que des conneries et aprés nous sommes déçu et ça c'est pas cool a votre avis (maintenant que tout le monde l'a vu)
quand lana découvre un vaisseau spatiale c'est qui qui a dedans ???!
perso ,je pense que c'est la famille a Calel
lol j'en sais rien
avez vous une idéé?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:07

Moi je l'ai pas vu j'étais a fond dans Lost !
Qlqn pourrait me faie un flash back ?? "Smallville" - Page 5 Thanks_g
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:12

je te raconte...hum .hum
lana est dans un hélico de luthor corp qui l'améne en sécurité a Métropolis car il y a de nouveau une pluie de météorites ensuite un météorite touche l'hélico le chauffeur décède mais lana survis(pas grace a clark) elle monte sur une grande motte de terre qu'a fait la météorite ,et la elle découvre un vaisseau spatiale et pouf on le voit qu'il s'ouvre mais aprés on ne voit pas ce qui contient
alors tu as une idéé de qui pourrait se trouver dans ce vaisseau?????!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:14

sil vous plait pour cuex uqi ont pas vu le dernier épisode ne mete pas de spoiler

Pour lana qui voit le vaisseau il y a un spoilers que j'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:19

Mais de toute façon c'est dej passé donc on n'est pas spoiler !
et pis je connais pas la suite, comment veut tu que je fasse...
a moins qu'on m'envoi un MP "Smallville" - Page 5 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:28

Spoiler premier épisode de la saison 5

a ne pas regardé si vous voulé pas gacher la suprise

SPOILERS

Premiers éléments concernant l'épisode 5.01 intitulé ARRIVAL

Teaser : Sous les yeux de Lana, deux Kryptoniens descendent du vaisseau - Nam-Ek, "un homme noir bien bati," et une femme blonde appelée Aethyr. Des rumeurs les disent nus, car tout le Kryptonians sont comme ça dans Smallville. Est ce qu'à son retour Clark en fera autant? hein?
- Aethyr utilise la super vitesse devant Lana. Lana remarque un symbole Kryptonien sur le bas du dos d'Aethyr qui est identique dans sa forme et dans son emplacement a celui qu'avait Lana dans la saison 4.
- Lana leur demande qui ils sont et d'où ils viennent.
Un hélicoptère militaire s'approche, et Aethyr le neutralise, grâce à sa vision thermique. Puis, Nam-Ek utilise sa vision thermique pour réduire en cendres l'hélicoptère. Vingt soldats armés s'approchent , et leur balles rebondissent sur les étranges visiteurs. Ils incinèrent alors tous leurs attaquants avec leur vision thermique.
-un véhicule fonce sur Aethyr, qui le saisit et l'envoie en l'air. Ils les avertissent: Dites nous ou est El, ou subissez le meme destin que vos frères.
Le shérif tire avec son pistolet et les balles volent au loin. (le script emploie le masculin, ce ne serait donc pas le shériff Adams?)
Lois ne sait quoi penser. Nam-Ek s'approche de Jonathan et lui dit: "où est Kal-EL?"
Aethyr exige qu'on les ammene à lui, car Jonathan saurait où il est.
(Source : Kryptonsite)

Traduction par Kal-el2
" Deux personnages quasiment nus sortent du vaisseau noir. Apparemment ce sont deux mauvais kryptoniens – Nam Ek , un puissant, musclé, homme noir et Aethyr, une femme blonde qui porte un bracelet en acier. Les deux sont dans leur vingtaine.
Lana dit aux deux kryptoniens qu’elle ne leur veut aucun mal, mais ils avancent vers elle. Lana essaye de s’enfuir avec sa jambe cassé mais Aethyr utilise sa super vitesse pour se retrouver devant elle et révèle un symbole kryptonien tatoué en bas du dos ( exactement ou lana portait son tatouage )
Le duo remarque que le soleil jaune leur donne des habilités étonnantes et ils entourent Lana tout les deux. Des hélicoptères militaires descendent du ciel et quatre hommes militaires se dirigent vers eux. Lana utilise cette diversion pour prendre la fuite.
Les deux kryptoniens procèdent à la destruction des hélicoptères et des militaires. Lana est blotti dans les buissons au moment où Nam Ek dit : « Nous devons trouver Kal el »
On s’aperçoit que Lex se retrouve piégé dans les grottes ravagés. Chloe a disparu. Lex rencontre les deux aliens dans les grottes. Ils pensent qu’il est Kal el parce qu’il possède la clef orthogonale. Lex avait retiré la clef de l’encoche orthogonale… Nam ek appelle la clef a lui et la détruit de ses propres mains. Il attrape ensuite Lex et le projette contre le mur. Aethyr plante ses ongles dans sa peau et du sang s’écoule de la perforation. Ils savent qu’il n’est pas Kal El parce qu’il saigne.
Chloe est allongée tête dans la glace dans la toundra arctique.
Les Kents sont à l’hôpital après qu’une météorite se soit abattu sur leur maison. Lois propose de les aider à remettre la maison en ordre. Juste à ce moment les aliens arrivent et commencent à détruire l’hôpital et tuer des gens… Ils disent qu’ils vont tuer beaucoup plus de personnes si Kal El ne leur ai pas emmené. Lois leur dit qu’elle sait ou Kal el se cache. Elle les emmène a Fort Ryan ( base militaire )
Lana est endormi sur le canapé dans le manoir des Luthors quand des sons déchirants et vulgaires la réveillent. Elle rencontre Lionel en train de gratter le même symbole kryptonien qu’elle a vu sur les aliens dans le sol avec une pioche a glace.
Lois et les aliens sont a Fort Ryan. Ils se fatiguent de ses conversations. Ensuite elle lance une fusée vers eux en disant « Quelle est la meilleur chose de grandir dans une base militaire ? Les choses qui font boom. » Aethyr et Nam Ek sortent de l’attaque sains et saufs. Lois dit « ooops »
Lois essaye de s’en sortir en disant que c’etait une blague ou quelque chose. Ils l’attrapent a la gorge.
La scène suivante est Clark à l’hôpital avec ses parents. Mr Kent vient de finir de lui expliquer ce qui s’est passé avec les aliens et qu’ils sont a la recherche de Kal El. Clark est surpris et se met en colère : « Je leur faciliterai la tache. Où sont ils ? »
Clark rencontre les alien a Fort Ryan. Ils lui disent qu’ils ne sont pas ses ennemis et ne lui veulent aucun mal. Nam Ek dit a Clark qu’ils sont les derniers survivants de Krypton et que ensemble avec Kal el ils comptent apporter l’utopie que leur prédécesseurs avaient prévu pour la Terre.
Clark leur dit que ce qu’ils ont fait a l’hôpital est meurtre, et non une utopie. Clark les rejette et Aethyr enlève son bracelet en métal.
Le bracelet s’évapore dans un tourbillon. Les aliens disent a Clark qu’ils peuvent le mettre ou il sera dans l’impossibilité de les arrêter.
Clark met en application ce qu’il a appris a la forteresse de solitude et regroupe toute sa force pour se libérer ''

SPOILERS

5.01 intitulé ARRIVAL

Clark, où qu'il soit, voit les flashs infos des télévisions sur un mur. La seconde pluie de météorites fait la une de toute les rédactions internationales. Les conséquences chiffrées de cette deuxième pluie de météorite sont annonçées. Clark regarde horrifié ces flashs info. Nous supposons que sa prochaine étape est de retourner à Smallville. Il est avec quelqu'un d'autre dans la scène, mais nous ne pouvons pas vraiment vous dire qui, parce que nous ne le savons pas. A Lex qui lui demande une explication, il lui répond : "Je n'ai pas le temps pour un interrogatoire."

Traduction par TheLanaFan
- Lionel indique à Lana que Nam-Ek et Aethyr sont des disciples de Zod et doivent être arrêtés. Oui... il l'a dit... ZOD!
- Lionel donne à Lana une roche verte de Kryptonite ainsi elle peut arrêter les deux étrangers. Lana regardant en bas la roche, semble commencer à comprendre la situation quant à ce qu'elle doit faire...

La confrontation de Clark et de Lex
- "nous n'avons pas le temps pour une recherche," dit Clark à Lex, se rapportant peut-être aux événements qui se sont produits à la fin de la saison 4. "Alors sois franc avec moi," Lex le défie. "si tu es mon ami, tu me diras la vérité. Pourquoi étais tu dans les cavernes pendant la pluie de météores?"

- Jonathan indique à un officier de police qu'on doit immédiatement contacter le fort Ryan.L'officier tourne autour de lui avec un visage sanglant, des yeux stupéfiés.

- la nouvelle compétence de Clark apprise par Jor-EL dans la Forteresse l'a sauter vers l'arrière dans le ciel dans un backflip parfait. Il atterri dans le vaisseau de Nam-Ek, l'envoyant voler de 30 pieds. Aethyr déchire une aile du fuselage d'un avion et la balance sur Clark. Il rate sa cible. Les deux jumeaux utilisent leur rayons de chaleur sur Clark. Clark contre en retour avec ses propres rayons. Ceci dure jusqu'à ce qu'Aethyr mette le feu à un faisceau non loin de là. Chacun des trois d'entre eux est inévitablement propulsé en arrière. Clark tombe sur la terre, près du vortex, et Nam-Ek le saisit par la jambe. "au revoir, Kal-EL," lui dit Nam-Ek, au moment de lui donner le coup final, quand ses propres genoux commencent à s'affaiblir.
- Lana est juste derrière lui, une roche verte rougeoyante de Kryptonite à la main.Clark essaye de cacher sa propre douleur. Aethyr se précipite dans un entrepôt, devenant de plus en plus faible au fur et à mesure qu'elle s'approche plus près de la roche verte.Affaiblie, Aethyr lance un rayon de chaleur qui dessèche le bras de Lana.Lana crie et tombe en arrière, faisant tomber des étagères, derrière elle et ces des caisses marqués de "munitions." Clark est de retour sur ses pieds. Le vortex continue à tourbillonner. "tes amis humains te sont inutiles maintenant, Kal-EL," Nam-Ek lui dit. Clark se rappelle les mots de Jor-El à l'intérieur de la forteresse et utlisant sa super vitesse, les envoie valser dans l'air, et va se cacher dans une comble, cachée de Nam-Ek et d'Aethyr. Aeythr le recherche, frustrée, quand Clark sort de sa comble, il pousse Aeythr, la propulsant dans le vortex. Elle plante ses doigts dans le plancher quand elle est aspirée à l'intérieur. Nam-Ek lutte et essaye de saisir son bras et de la tirer. Pendant que Nam-Ek lutte, Clark lance un canon sur lui, et....


Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:35

wahou géniale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:38

tu me retir les mots de la bouche !! "Smallville" - Page 5 Ptdr_gif
Mais Lois elle est toujours en vie si j'ai bien compris (normalement elle doit pas mourir mais je suis pas sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:43

Non en fiates personen ne meure sauf 1 personne ou peut etre 2 mé ses personne des sont pas les personnage principaux !!


Pas a lire pour pas gaché la suprise :

Car on sé que genevieve teague meure
et peut etre jason !!!

et si vous douté lionel luthor je corit qui ne meure pas dapres certian spoilers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:46

et c'est quand que Lex devient méchant ??
( parce qu'il devient méchant, non ?)
évidemment s'ils ne respecte pas le Bd...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:50

attned lex n'est pas mechant quand clark est adolesent mé dnas ler dernier épisode de la saison 4 lex s'enerve contre lana et chloé pour cherché les pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyDim 3 Juil à 17:55

et normalement lex est le pire ennemie de Kal el
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyLun 4 Juil à 13:12

VIVEMENT LA SUITE!!!!!!! Ils ont arrêté la saison au moment où on se demande qui va survivre... Bon on le sait déjà si on a regardé les anciens superman... Mais moi je voudrais voir à quoi ressemble les petits hommes verts qui ont débarqués devant Lana après son crash en hélico... Alors sait-on quand ça reprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyLun 4 Juil à 13:31

c'est vrai qu'ils ont coupé en plein suspens ... lol
moi je veux savoir ce que voit lana, mais aussi ce que fait Clark au pôle nord, ou je ne sais où ! Et comment il est arrivé là-bas ?? lol ! Et aussi ce qui est arrivé à Lionel Luthor !

sinon pour te répondre, je crois que c'est au printemps 2006 la suite, mais Bart doit mieux le savoir que moi ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyLun 4 Juil à 14:21

oué lol et oui il faudra patienté jusqu'a environ mars 2006 !!

Pour ce qui est lana voit 1 homme noir et une femme blonde qui sort tout nu (lol et oui c'est ça les kryptoniens il arrivnet toujours a poil et je ne croit pas il sont vert mddr )
Ils sapellent Nam ek et Aethyr et vont essayer de recherché clark

Pour ce qui est lex il est inconsient dans la grotte je crois et chloé dapres les rumeur se trouve aussi dans la glace en artique

Et pour les parents de clark il vont etre à l'hopital après la météorite qui est abatu dans leur maison lois propose des les aider a reconstruire la ferme

Jason bah ça c'est un mystere ont sera pas ce qui s'est passé mais il ne sera pas dans la 5ème saison

Puis on finit avec Lionel eh ben je croit qui n'est pas mort le denrier passage on le voyait sur le lit on verra bien

Voila un peu près ce qui va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyMar 5 Juil à 14:00

Merci beaucoup... J'ai hâte d'y être.

Eh au fait, j'ai entendu dire que Peet l'ancien copain de Clark allait revenir. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 EmptyMar 5 Juil à 14:04

oui je croit que pet va revenir pour 1 ou 2 épisode et peut etre voir plus !!

Pour ce qui est des audiences des 2 denrier épisode de la saison 4 eh bne ça a remonté presque 3 millions de spectacteur ouf je susi soulage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





"Smallville" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Smallville"   "Smallville" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Smallville"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'antidote"
» rubrique "faits divers" :
» The "P3" Night Club
» Chez Samson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser