La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
+4
Jenny
Tornade
Mystery
Lune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim 19 Déc à 15:40

Vous connaissez ce groupe? Ils viennent de sortir un nouvel album "The Chronicles of Life and Death. Perso j'adore trop!! sautille Les chansons donnent trop la pêche! Enfin je sais pas quoi dire d'autre... C'est un super groupe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim 19 Déc à 15:43

Ouai sont trôp bien surtout billy que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 20 Déc à 13:34

bah moi je préfère Joel(qui sort avec Hillary Duff!!!! mais qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver???!!) Good Charlotte Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 20 Déc à 15:46

J'adôôôôôôôôôôre ce groupe !! sautille La musique donne bien la pêche, c'est clair !!
Pour Joël, ben... question de goûts !! Et il te connait pas encore Jady !! Good Charlotte Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 21 Déc à 3:26

Citation :
(qui sort avec Hillary Duff!!!! mais qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver???!!)

DU meme avis que toi, en plsu je peux pas me la sacer hilarry
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMer 22 Déc à 22:32

Tornade a écrit:
J'adôôôôôôôôôôre ce groupe !! sautille La musique donne bien la pêche, c'est clair !!
Pour Joël, ben... question de goûts !! Et il te connait pas encore Jady !! Good Charlotte Ptdr_gif
Oh mais ça va pas tarder...! Good Charlotte Ptdr_gif Et moi non plus je l'aime pas Hillary Duff... Good Charlotte Grayupse Elle se prend pour une rockstar Good Charlotte Fut_gif(ce qu'elle n'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyJeu 23 Déc à 21:50

Hillary une rock star? nan mais je reve quelle boufonne celle la soto kalifié de rock star, aloprs kel fait tou just de l pop a deu bale! Good Charlotte Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim 26 Déc à 16:22

Mystery a écrit:
Hillary une rock star? nan mais je reve quelle boufonne celle la soto kalifié de rock star, aloprs kel fait tou just de l pop a deu bale! Good Charlotte Grayupse

Ouai clair. C'est comme Avril Lavigne qui dit qu'elle n'est pas commerciale. J'aime bien Avril, mais l fait qu'elle se montre un peu rebelle sur les bords devient un argument pour faire vendre ---> donc qqch de commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim 2 Jan à 2:37

J'apprecie enormement avril lavigne, mais il est vrai que c amusique est commerciale et sa ne sert a rien de lenier
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim 2 Jan à 17:45

Bon pour en revenir au sujet de départ... (oh non, voila Hilary à la radio!!!)
*se lève pour aller la boucler*
Voila maintenant je peux parler. J'ai un copain qui trouve que Good Charlotte est un groupe commercial. Qu'est-ce que vous en pensez? Perso je trouve que leur dernier est beaucoup plus personnel, et plus recherché, et donc pas tellement commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim 2 Jan à 17:46

Ca reste quand meme un peu commercial, mais bon pas autant que certain, et pui comme tu di leur nouvel album let pa tant trop
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim 2 Jan à 17:50

Mais dans ce cas, tout devient commercial. Chaque chanteur, ou musicien voudrait vendre ce qu'il a fait.... Parce que lui(mon pote) écoute Muse, Radiohead, et je trouve pas ces groupes moins commercial que good charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim 2 Jan à 17:55

Cet clair, si on par de la tout les groupes qui on du succes son commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 3 Jan à 17:15

C'est ce que je lui dis, mais il est quand même borné! Good Charlotte Demon08_ Au moins je vois que je suis pas la seule à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 3 Jan à 19:01

Un groupe totalement surmédiatisé (j'entends par là qu'on en parle énormément à la télé), qui fait les couvertures de 3 magazines dans le mois, qui a un article de 4 pages dans deux autres magazines dans le même mois, qui se fait faire de la pub à fond un peu partout, là tu peux dire que c'est un groupe commercial. Etant donné que Good Charlotte ne passe pas à la télé, n'a pas de pub énorme, a quelques articles dans des magazines rock seulement et que leur musique est assez personnelle, je ne trouve pas que c'est un groupe commercial. Ils ont de la bonne musique, mais ils n'ont pas autant de pub comme Lorie (par exemple) qui elle n'en mérite pas autant. C'est regrettable de les considérer comme ça, je ne pense pas qu'ils aient pris la grosse tête, ils restent simples, ils sont géniaux. C'est normal que quelqu'un dans le monde de la musique cherche quand même à vendre ses albums, sinon quel intérêt ?! Mais dans ce cas-là, tu considères aussi comme commercial le pauvre pleu-pleu du coin qui a vendu 300 albums et qu'il a cherché à vendre plus avec un peu de pub.
Bref, tout ça pour dire que je trouve que ton copain a tort, Jady ! love Muse est au même niveau que GC niveau articles et médias.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 4 Jan à 9:43

Tornade a écrit:
Un groupe totalement surmédiatisé (j'entends par là qu'on en parle énormément à la télé), qui fait les couvertures de 3 magazines dans le mois, qui a un article de 4 pages dans deux autres magazines dans le même mois, qui se fait faire de la pub à fond un peu partout, là tu peux dire que c'est un groupe commercial. Etant donné que Good Charlotte ne passe pas à la télé, n'a pas de pub énorme, a quelques articles dans des magazines rock seulement et que leur musique est assez personnelle, je ne trouve pas que c'est un groupe commercial. Ils ont de la bonne musique, mais ils n'ont pas autant de pub comme Lorie (par exemple) qui elle n'en mérite pas autant. C'est regrettable de les considérer comme ça, je ne pense pas qu'ils aient pris la grosse tête, ils restent simples, ils sont géniaux. C'est normal que quelqu'un dans le monde de la musique cherche quand même à vendre ses albums, sinon quel intérêt ?! Mais dans ce cas-là, tu considères aussi comme commercial le pauvre pleu-pleu du coin qui a vendu 300 albums et qu'il a cherché à vendre plus avec un peu de pub.
Bref, tout ça pour dire que je trouve que ton copain a tort, Jady ! love Muse est au même niveau que GC niveau articles et médias.

JE suis tout a fait d'accord avec tornade et son anaalyse!!! Good Charlotte Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 4 Jan à 19:16

Merci, merci, non n'applaudissez pas ! star

HUM...
Je me reprends !

Si vous voulez j'ai une interview de GC sur leur dernier album, je peux vous la mettre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 4 Jan à 20:36

Et mauvais modo!!
si tu veux mettr cette interview creer un topic pour pa faire du flood
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 4 Jan à 20:55

mais non elle peut mettre ici. C'est toujours en rapport avec good charlotte.
Bon arguments en tout cas Tornade! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMer 5 Jan à 17:18

Merci Jady ! ^^ C'est mon avis perso, après je pense qu'il n'est quand même pas tout à fait faux. ^^

Pour l'interview je vous la tape sur Word et elle arrive en édit bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 17 Jan à 15:20

Alors cet interview? love ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun 17 Jan à 21:22

Ah mince j'avais oublié !
En ce moment je suis vraiment pas d'humeur à recopier un truc comme ça sur Word, désolée, mais je vous la mettrai bientôt quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nouveau Papotteur
Jenny


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2005

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMer 19 Jan à 16:11

Moi j'adore Good Charlotte ! Good Charlotte Forum82_
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons-ac.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMer 19 Jan à 21:40

Et voici, en exclusivité pour vous chers amis, (même si certains ont déjà lu cette interview c'est pas grave ! Good Charlotte Ptdr_gif ), une interview de Good Charlotte à propos de leur dernier album !!

Avec « Chronicles Of Life And Death », les Good Charlotte ont décidé de nous ouvrir les pages de leur journal intime. Quinze morceaux dans lesquels ils nous parlent de leur quotidien, mais aussi de la mort, omniprésente tout au long de l’album. Intrigués par tant de morosité, nous avons essayé de comprendre un peu mieux leur façon de voir les choses.

Comment vous est venue l’idée d’intituler votre album « Chronicles Of Life And Death » [« Chroniques de la vie et de la mort »] ?
Billy : Ce qui est assez drôle, c’est que, pour une fois, nous avons trouvé le titre de l’album très tôt, avant même de travailler concrètement sur les morceaux. En fait, nous avons commencé à réfléchir sur ce que nous avions envie de faire pour notre nouvel album. Joel nous a confié que, depuis quelques mois, il écrivait beaucoup sur le thème de la mort, et en particulier sur les choses auxquelles on peut penser juste avant de mourir. Du coup, on s’est dit qu’il fallait aller dans cette direction et le titre s’est imposé de lui-même.

Joel, pourquoi la mort te fascine-t-elle à ce point ?
Joel : Nous avons tous été un jour ou l’autre confrontés à la mort. Que ce soit en regardant des images à la télévision ou parce qu’un proche nous a quittés, on ne peut ignorer que la mort peut frapper à tout moment, qu’elle fait partie intégrante de la vie, aussi curieux que cela puisse paraître. Pour ma part, je trouve cette idée très romantique. L’idée qu’on ne peut rien contre la mort a quelque chose de stimulant. Savoir qu’elle peut frapper à tout moment me pousse à vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Néanmoins, curieusement, je n’ai pas peur de la mort. C’est quelque chose qui fait tout simplement partie de moi et dont je parle avec une grande facilité.

Votre dernier album débute par un morceau instrumental, et il se termine par le même instrumental. Quelle est la symbolique de cette idée ?
Joel : La symbolique est très simple. En mettant un morceau identique au début et à la fin, nous avons voulu représenter le cycle de la vie, le jour de la naissance et celui de la mort. Selon nous, ce sont les deux seuls moments de l’existence où nous sommes tous égaux. Nous naissons seuls et nous mourrons seuls, personne ne peut rien contre ça, c’est une fatalité. Que vous soyez le président des Etats-Unis ou un pauvre drogué dans la rue, le jour de votre mort, vous redevenez un homme comme les autres, exactement comme le jour de votre naissance. D’où les deux morceaux identiques dans notre album. C’est une façon pour nous de dire que la boucle est bouclée.

D’où vous vient cette façon relativement sombre de voir les choses ?
Joel : Pour ma part, je n’ai pas toujours été aussi sombre. Cependant, bizarrement, plus je vieillis, plus je vois les choses en noir. J’ai l’impression de découvrir peu à peu ce qu’est la vie, et je dois dire que je ne trouve pas ça très réjouissant. J’ai longtemps refoulé cette idée, mais, pour une fois, j’ai eu envie de me lâcher, de raconter les choses telles que je les ressens. Cet album est incontestablement le plus intime de tous, celui dans lequel nous nous dévoilons le plus. Certains pourront trouver ça choquant, mais, pour moi, ça a été une forme de thérapie.
Billy : Moi, dans une certaine mesure, je crois que parler de la mort nous rassure. A force, l’idée de mourir un jour nous est presque devenue familière, banale. Du coup, le jour où nous y serons confrontés, peut-être que nous nous dirons : « Finalement, ce n’est pas si terrible que ça, la mort… »

Au moment de sortir ce nouvel album, aviez-vous le sentiment d’avoir des choses à prouver, d’être attendu au tournant ?
Benji : Non, pas du tout. Je dirais même que, pour le première fois de notre carrière, nous avions le sentiment de n’avoir rien à prouver. Nous avons composé cet album de façon très sereine et notre seule obsession était d’être nous-mêmes et de faire ce que nous avions envie de faire, sans tenir compte du regard des autres. Cela nous a permis de ne jamais nous censurer et d’aboutir à un album qui nous ressemble vraiment et dont nous sommes particulièrement fiers.

Y a-t-il des rumeurs à propos du groupe que vous aimeriez démentir ?
Joel : Les gens qui écoutent notre musique ont trop souvent tendance à croire que nous sommes leurs meilleurs amis. Or, il faut savoir que si un inconnu nous aborde dans la rue pour nous raconter pendant une heure ce qu’il pense de nous, nous n’en avons strictement rien à foutre. Nous prenons toujours plaisir à discuter avec nos fans lors de nos concerts, mais nous ne supportons pas d’être emmerdés dans la rue par des mecs qui veulent juste nous faire signer des autographes. Qu’on se le dise…
Billy : Pour moi, le pire, c’est quand un mec m’aborde dans la rue et qu’il essaye de me tester pour voir si je suis un vrai punk. Or, je l’ai déjà dit et je le répète, je ne suis pas un punk, et je hais les punks !
Joel : Pour ma part, je me fous complètement des rumeurs qui peuvent circuler à notre sujet. Tout ce que je sais, c’est que je préfère être un groupe dont on parle, que ce soit pour dire du bien ou du mal. Les groupes qui énervent sont souvent ceux dont on se souvient…
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar 15 Fév à 18:49

The Anthem love love et I just want to live love love
J'aime bien good charlotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser