La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Actualisations du site de Jo

Aller en bas 
+8
lafilledeBlack
Raziel
Arwen Undomiel
Mélanie de Bricassart
Navi
Coralie
Dumby's
Jana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 10:05

Bon Jo a enfin changé la page du daily new je vous la met, pour les flémards qui ne voudront pas aller sur le site:( cette fois je n ai pas fait de trad perso...j ai juste recopier celle du site en francais)

Le 10/12/04

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais je commencé a me lasser de ce vieux titre pour le festival du livre d'Edimbourg sur mon bureau, même si les nouvelles fraîches ne sont pas palpitantes. Donc:je n ai rien de particulier a signaler parce que j ai passer le plus clair de mon temps derrière mon clavier à écrire, corriger, en prenant une pause de temps en temps pour me cogner la tête sur le bureaux de frustration ou me frotter les mains avec un sourire diabolique ( je crois que pour le sourire ca n a du arriver qu une fois). Pendant ce temps, la distance qui me sépare du clavier s accroit un peu plus chaque jour compte tenu de la course a l accouchement qui se joue entre mon troisième enfant et le prochain épisode des aventures de Harry. Je vais bientôt de voir équiper mes doigts déchasses pour continuer à taper...

voila la trad qu il y a sur le site francais...bon je suis désolé mais la derniere phrase me fait grincer les dents...alors je peux pas m en empécher...

site anglais:"I will soon need extendable fingers to type"

trad a moi="Je vais bientot avoir besoin de doigts a rallonge pour continuer a taper"
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 10:58

Ah bah quand je pense que personne n'avait encore fait un topic là-dessus non mais franchement... Actualisations du site de Jo Grayno_g

en tous cas ça va sûrement aider Léa qui ne peut pas allaer sur le site de Jo... Actualisations du site de Jo Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 11:00

Avec un peu de chance en janvier on aura une page pour nous dire : ça y est j'ai finis d'écrire les aventures de Poty Potter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 11:02

Bah ce serait déjà bien si à Noël on avait une nouvelle ouverture de porte... sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 11:06

Et elle nous dirait quoi la porte ? Un truc comme "ah ah bande de futés, vous croyez qu j'avais des choses importantes à dire et bien oui, j'ai une chose importante à dire : Joyeux Noël !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 11:10

On pourrait avoir les 5 premières lignes du premier chapitre...Et puis arrête d'être pessimiste ça va pas nous aider... Actualisations du site de Jo Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 11:16

Bah, en fait, il faut pas que JK sorte le tome 6 trop tôt (j'aimerai avoir fini ma fic avant la sortie du prochain tome quand même Actualisations du site de Jo Ptdr_gif )

Et puis, fille de Meung-sur-Loire, je suis pas sûre que ça nous avance bcp d'avoir les 5 premiers mots du premier chapitre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 11:19

moi-même a écrit:
On pourrait avoir les 5 premières lignes du premier chapitre

Heu tu es réveillée ce matin???


Bon concernant les news Jo a enfin éclairé ma lanterne concernant les gènes sorciers et les cracmols alors ça m'a fait quand même plaisir même si on n'a pas beaucoup d'indices pour le 6ème tome mais on peut pas tout avoir en même temps... sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 11:23

C'était un acte manqué (j'ai pensé "lignes", ça a écrit "mots")

Ah oui, les cracmols, j'ai pas lu ce qu'elle avait dit dessus en fait (j'irai un des quatre).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 12:29

a bon qu est ce qu elle a dit dessus...car j ai visité le site en coup de vent ce matin...juste le temps de recopier cet article...

bon sinon Jo a aussi actualisé le Quibbler... alors voici les truc les plus important a retenir...

- Neville et Luna ne sortiront pas ensemble
-Harry quiterra Privet drive plus tot, pas a cause d un autre proces mais pour un truc de bien plus plaisant
-Les membres de l ordre ne communiquenet pas par choco-grenouille carte...mais a l aide d une baguette tout simplement...et on a déja vu ce moyen de communication avant de connaitre l existence de l ordre ( allez y pour vos suppositions sautille
- Les lestranges etaient bien apres les longbottom, alice et frank...pas apres Neville...mais Jo en dit pas plus car ca conserne la prophécie

- ( et la fiere de moi...parce que j en etais sure ...) les Prewett etaient bien les freres de Molly...mais Jo n a pas dit si ils etaient jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 13 Déc à 22:15

C'est qui déjà les Prewett ?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyMar 14 Déc à 11:18

C est Fabian et Gideon Prewett, ils se sont fais tué par Dolohov...ils sont mentionné dans le tome un, et 5 ( qd Moody montre la foto a Harry au QG de l ordre...apres ils sont aussi peut etre metionnés dans les autres tomes amis je ne m en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyMar 14 Déc à 14:19

D'accord , j'm'en souvenais plus ! Actualisations du site de Jo Forum56_
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyMar 14 Déc à 16:04

Neville et luna ne sortiront pas ensemble???!!!???? Actualisations du site de Jo Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyMer 15 Déc à 13:52

Bah non Jo l a dit clairement dans son site...désolée..mais c est quoi cette manie de vouloir que tout le monde sorte avec tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyMer 15 Déc à 18:10

bah poudlard est presque le seul lieu de rencontre entre garçons et filles dans HP. Ya quand meme au moins 80% de chances qu'un etudiant de poudlard finisse sa vie avec une etudiante de poudlard. Donc on etudie toutes les possibilités Actualisations du site de Jo Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyMer 15 Déc à 18:12

Ouais mais ils restent pas tous cloitrés chez eux comme Harry. Y en a qui partent en vacance ailleurs. Regarde Hermione, elle sort avec Krum et il est pas à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyMer 15 Déc à 18:32

ouai mais elle l'a quand meme rencontrée à poudlard, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 20 Déc à 9:33

et puis elle ne sort pas avec, elle l a juste dansé avec lui pour le bal et correspond avec lui...mais nous savons tous que c est avec RON qu elle voudrai sortir Actualisations du site de Jo Grayyes_ ca va faire plaisir a Coralie ca tin love
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptyLun 20 Déc à 12:25

Jana a écrit:
et puis elle ne sort pas avec, elle l a juste dansé avec lui pour le bal et correspond avec lui...mais nous savons tous que c est avec RON qu elle voudrai sortir Actualisations du site de Jo Grayyes_ ca va faire plaisir a Coralie ca tin love
Pove Coralie Actualisations du site de Jo Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptySam 22 Jan à 13:45

franchemen hermy et ron ils vont bien ensemble Actualisations du site de Jo Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptySam 22 Jan à 16:27

Ben dans une interview Emma dit qu'elle embrasse Krum(je sais pas le nom de l'acteur...) pendant le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptySam 22 Jan à 22:39

ba ca veut rien dire tu sais...dans le premier film il me semble qu elle embraase Harry sur la joue...etpuis franchement...c est pas parce que j embrasse un garcon que ca fait de lui mon petit ami...sinon je ne te racconterai pas le nombre de petits amis que j aurai et je ne suis surement pas la seule a etre dans ce cas...j embrasse mes amis tous les jours, je veux bien qu en angleterre ce soit pas tout a fait pareil...mais je t assure qu entre bon ami la bas ils s embrassent aussi...a moins que tu parle du French kiss? dans ce cas et bien je dis seulement que les films...et bien ne sont pas les livres...et qu a mon avis et bien ce ne sont pas les films qui pourront apporter des renseignement sur la suite du bouquin...on a deja vu a quel point les film pouvait transformer despassages du livre
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptySam 22 Jan à 23:05

Non ! Mes yeux pleurent de voir ça ! Comment voulez vous que miss-je-sais-tout puisse être amoureuse de neuneuman ? Mais, elle vaut 25 fois mieux Hermy, arrêtez de lui coller cet hurluberlu. Que lui il l'aime, tant mieux mais elle est pas assez cruche pour aimer un neuneu pareil, je suis désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo EmptySam 22 Jan à 23:10

he qui te dis qu'il est neuneu?

attends tu parles de krum ou Ronnie là What the fuck ?!? ?

ronnie je suis d'accord, lui il est maire de neuneuland (tiens ça vous rappelle pas quelqu'un Actualisations du site de Jo Ptdr_gif ). mais krum il est super love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualisations du site de Jo Empty
MessageSujet: Re: Actualisations du site de Jo   Actualisations du site de Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisations du site de Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Site officiel de JO
» Bonbon mystere sur le site de Jo
» Les bonus du site officiel :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Site officiel de JK Rowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser