La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bibliothèque de la P.A.P

Aller en bas 
+7
Lune
Mystery
Soblack
Mélanie de Bricassart
emmablack
lafilledeBlack
agnès_samson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Bibliothèque de la P.A.P - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la P.A.P   Bibliothèque de la P.A.P - Page 18 EmptyJeu 10 Fév à 17:59

non je crois que niveau phobie on n'est au même point sam. je suis capable de me mettre a pleurer parce que il y un insecte et que je n'ose pas aller demander de l'aide.
en plus moi ce n'est pas seulement que les araignée, c'est tous les insects! (sauf les sauterelles et les coccinelles). a chaque fois que je vais a la campagne, je men prend plein car je suis complètement paralysé devant une bête minuscule. on a beau me répété que les petites bêtes mangent pas les grosses, a chaque fois je suis complètement en panique. certaint on peur de l'ascenceur et bien moi c'est des insects!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
 
Bibliothèque de la P.A.P
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser