La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les musiques de films.

Aller en bas 
+14
dublin
moi
cho54
hermionemulder
louiseBLT1 [Nausicaa]
Mayura
Arwen Undomiel
galatée
Coralie
Soblack
Janus
Mystery
Lune
Mélanie de Bricassart
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

John Williams doit-il laisser sa place à un autre chef pour la musique de HP?
Oui
Les musiques de films. Vote_lcap0%Les musiques de films. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Les musiques de films. Vote_lcap100%Les musiques de films. Vote_rcap
 100% [ 21 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyMer 8 Déc à 21:09

Voilà, je crée ce topic pour savoir quelles sont vos musiques de films ou de dessins animés préférées.
Moi j'adore celle de Indiana Jones, Star Wars, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, les dents de la mer et aussi toutes les autres musiques de John Willians, qui est à mon avis le meilleur compositeur du monde.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyJeu 9 Déc à 18:29

Moi j'aime bien celle d'Harry Potter, et du Seigneur des Anneaux.Et aussi celle d'Un long dimanche de fiançailles. Et aussi la musique de Tigre et Dragon. Par contre je serais incapable de dire qui a composé telle ou telle musique....
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptySam 11 Déc à 2:19

MOi la musique de star wars me fait délirer comme pas possible, et j'aime bien celle de hp!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptySam 11 Déc à 15:02

La musique de Star Wars que je préfère c'est celle de la marche impériale. Vous savez, celle qu'il y a quand Darth Vader apparaît à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptySam 11 Déc à 15:25

Ahj oui c'est vrai la marche imperialle trop delirante frenchement me fait grave tripper lol
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyLun 13 Déc à 2:29

j'ai voté non , impossible de voir HP sans les musiques de Wiliams mais il parait qu'il a déja passé la main Les musiques de films. Triste20 quelle horreur j'adore celle du troisiéme film surtout celle de Lily est James, et en fait j'ai touuuuutes les musiques de John Wiliams donc je fait revivre la chasse au trésor sautille
Sinon j'aime aussi les musiques d'un jeuvidéo appellé Chrono Trigger c'est vachement bien et ça ressemble au style Wiliams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyMar 14 Déc à 1:12

Moi aussi j'ai voté,non !!!!
Mes musiques de films préférés c'est :
-Preetty Woman (j'adore !!!)
-Indiana Jones (c'est culte)
-Pirates des Caraibes (quand Sparrox arrive sur son bateau à demi-coulé au port !!!)
-HP
-Ce rêve bleu dans Alladin (je la connaissais par coeur étant gamine !!!)
Et d'autres que j'ai oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyMar 14 Déc à 19:33

Sparrox c'est pas plutôt un "w" à la fin pour faire Sparrow?

Sinon c'est vrai que les musiques de Disney sont magnifiques. En ce moment j'en ai une dans la tête tout le temps, en chemin de Phil Collins, tiré de Frère des Ours. Pretty woman aussi c'est chouette. Je suis d'accord pour dire qu'Indiana Jones c'est culte. Et encore une fois c'est de John Williams.

Mais c'est vrai qu'il a déjà passé la main. Je suis trop écoeurée, le nouveau a intérêt de faire du bon boulot sinon je le met vite au chômage moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptySam 18 Déc à 14:21

La BO des Blues Brothers est excellente. Un jour je me l'achèterai (ainsi que celle de grease et je pourrai me défouler toute seule dessus, yes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyMer 5 Jan à 14:36

Celle de Grease je veux me l'acheter aussi. J'adore ces chansons. Mais je parle uniquement de Grease 1 avec John Travolta et Olivia Newton-John -je sais pas si ça s'écrit comme ça désolé pour les fautes si y en a ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
galatée
Papotteur
galatée


Nombre de messages : 50
Localisation : juste à côté de la cabane hurlante
Date d'inscription : 09/01/2005

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyDim 9 Jan à 14:43

HHHHAaaaaaa non, surtout ne pas changer notre John Williams!!! C'est un compositeur génial, et il a eu une carrière fantastique, avec quasiment que des succès internationaux au box office... La musique est tout pour un film, et elle conditionne son succès (imaginez Harry en duel contre le basilic avec la musique du pub de pré-au-lard derrière...!)
Surtout que l'on ne nous enlève pas notre John préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredumonde.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyDim 9 Jan à 16:26

Tout à fait d'accord avec Soblack et Coralie.
Moi aussi j'aime beaucoup la musique de Pirate de s Caraïbes, ça donne la pêche, et ca va super bien avec le style du film.
Et la musique de Blue Brothers, elle est excellente, vraiment mythyque les Blue Brothers!!!Je te la passerais volontiers si on était voisines. sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyDim 16 Jan à 18:19

galatée a écrit:
HHHHAaaaaaa non, surtout ne pas changer notre John Williams!!! C'est un compositeur génial, et il a eu une carrière fantastique, avec quasiment que des succès internationaux au box office... La musique est tout pour un film, et elle conditionne son succès (imaginez Harry en duel contre le basilic avec la musique du pub de pré-au-lard derrière...!)
Surtout que l'on ne nous enlève pas notre John préféré!

Malheureusement, je crois qu'ils ne nous ont pas attendus pour prendre la décision. Je crois qu'il a déjà cédé sa place. Je sais, c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyVen 21 Jan à 14:10

J'ADORE ces musique elles sont extras Les musiques de films. Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyDim 30 Jan à 21:53

Moi c'est le Seigneur des anneaux et celle des films de miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyMer 2 Fév à 19:28

John Williams est trés bien mais je préfère comme Mayura la musique de Jo Hisaichi qui fait celle des films de Miyazaki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyMer 9 Fév à 21:12

J'ai jamais entendu parler de ce type.... Il a fait d'autres musiques de film ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyJeu 10 Fév à 16:02

Joe Isaichi, c'est le mec qui a fait toutes les musiques des films de Miyazaki (le château dans le ciel, le voyage de chihiro, le château ambulant, princesse mononoké, mon voisin totoro...) et ses musiques elles sont géniales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyVen 11 Fév à 15:09

... Que des films que j'ai pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyVen 11 Fév à 16:03

A part la musique du voyage de Chihiro, j'ai jamais entendu les autres, mais c'est vrai qu'elle est magnifique! Moi j'adore celle d'"un long dimanche de fiançailles", elle est trop belle!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyDim 13 Fév à 21:48

Sur quelle planète vis-tu???Miyazaki, le grand le sublime (tu vas pas t'y remettre louise^^)Voila quoi!Connu dans le monde entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyDim 13 Fév à 21:53

ça alors Jady moi aussi j'adore la musique dèun long dimanche de fiançaille et j'ai adoré ce film
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyLun 14 Fév à 14:07

louiseBLT1 [Nausicaa] a écrit:
Sur quelle planète vis-tu???Miyazaki, le grand le sublime (tu vas pas t'y remettre louise^^)Voila quoi!Connu dans le monde entier!

Je le connais de nom, je sais que ses films sont supers idolatrés, j'ai d'ailleur vu des images, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir les films de Miyasaki, ce que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyLun 14 Fév à 17:51

Il y a de quoi!Des que tu peux les voir, vas-y!!Se qu'on dit sur miyazaki est absolument vrai!Allez j'espère que tu pourras voir un de ces films!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. EmptyMar 15 Fév à 10:42

moi, je trouve inadmissible le fait que John Williams ne continue pas les musiques d'HP ! Les musiques de films. Triste11 j'adore ce compositeur, toutes nos belles musiques d'HP surtout dans le troisième film, toutes les musiques de StarWars qui sont sublimes et Indiana Jones que j'aime beaucoup aussi ! love mais je sais pourquoi : j'ai lu que c'était John Williams lui-même qui avait refusé de faire les musiques du prochain film à cause d'une raison qu'on doit trouver évidente : il travaille sur les musiques du dernier film de StarWars bien sûr !c'est vrai que j'adore littéralement StarWars et que je suis heureuse qu'il fasse la musique comme d'habitude mais il aurait pu faire un petit effort pour notre HP4 quand même ! Les musiques de films. Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films.   Les musiques de films. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images de films...
» Star Wars, les 6 films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser