La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le réalisateur?

Aller en bas 
+4
pimpi
Coralie
Dumby's
Aelyse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptySam 27 Nov à 20:31

On a déjà entendu des tonnes de noms concernant le réalisateur de HP5... Myra Nair, Jean-Pierre Jeunet, j´en passe et des meilleures!
Alors, qui dirigera ce film, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptySam 27 Nov à 20:33

Bah si ça continue comme ça, je pencherais plus pour Daniel Radcliffe... Le réalisateur? Ptdr_gif

Le réalisateur? Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptySam 27 Nov à 20:41

Si Spielberg pouvait le réaliser, je courrais le voir HP 5 (je suis sûr qu'il pourrait faire des animaux plus beaux que les horribles elfes qi'on nous a servi dans le 2 et que les détraqueurs volants du 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyDim 28 Nov à 18:49

ba j'ai pas trouvé les détraqueurs si nuls que ça quand même!
c'est vrai que le fait qu'il volent est un peu... bon... "spécial", mais c'était p-e pour donner une meilleur impression qu'il n'auraient pas réussient à mettre en place sans ça (même si j'admet que c'est dommage de transformer le travail de Jo, ça doit quand même être dur de restituer fidèlement le film aux livres)

pour ce qui est du réalisateur du 5ème film de la saga, je pense que les réalisateurs ne veulent p-e s'engager dans un film qui a de forte chance d'être un échec si Dan, Rupert, et Emma ni participent pas.(j'espere qu'il accepterons)!
pour moi c'est la raison pour laquelle aucun réalisateur ayant reçu cette proposition par la Warner n'a accepté.

euh... j'ai été claire? sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyDim 28 Nov à 18:57

Que le trio d'acteurs soit là ou pas, je crois pas que ça ait une importance, tous les fans iront voir le 5, même si c'était moi qui jouait Voldemort (à plus forte raison, d'ailleurs Le réalisateur? MDR71_gi).

Si les réalisateurs ne veulent pas c'est qu'ils ont du mal à envisager l'adaptation d'un bouquin de 1000 pages en 2h (faut sacrément synthétisé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyLun 29 Nov à 13:12

Si c'est Coralie qui joue Voldemort... Je crois qu'il va y avoir vraiment trop d'entrées, ils sauront plus quoi faire de toute la tune!! Donc ----> sa va pas être possible Coralie.. Le réalisateur? Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyMer 1 Déc à 5:27

Aux dernières nouvelles, le réalisateur de HP5 serait David Yates... Illustre inconnu en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyMer 1 Déc à 15:11

moi je prpose chris pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyMer 1 Déc à 17:22

Moi j'aurais préféré que ce soit Mira Nair Le réalisateur? Moijedis ... Y en n'a marre des mecs Le réalisateur? Grayupse sautille !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyMer 1 Déc à 18:22

Un inconnu réalisera "Harry Potter 5"
Tournages - vendredi 19 novembre 2004

Le méconnu réalisateur britannique David Yates réalisera le cinquième volet cinématographique des aventures d'Harry Potter, intitulé "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix".

Du sang neuf pour Harry Potter. Après s'être adjugé les services des expérimentés Chris Columbus, Alfonso Cuaron et Mike Newell, les studios Warner Bros. tentent le pari d'engager un réalisateur inconnu pour la cinquième aventure cinématographique du petit sorcier de Poudlard. C'est le britannique David Yates qui mettra ainsi en scène Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, une annonce qui clôt les rumeurs annonçant l'Indienne Mira Nair ou le Français Jean-Pierre Jeunet aux commandes.

Réalisateur inconnu et doutes sur le casting

David Yates a réalisé The Tichborne Claimant en 1998, ainsi que les séries télévisées The Way we live now et State of play. Après avoir dirigé Jennifer Connelly et Paul Bettany dans Brideshead revisited, il se lancera dans la mise en scène d'Harry Potter et l'Ordre du Phoenix à la fin 2005, pour une sortie en salles à l'été 2007. Le plus grand mystère plane encore sur le casting de ce cinquième opus, les jeunes vedettes de la saga n'ayant pour le moment signé que pour quatre films. Mike Newell tourne actuellement Harry Potter et la coupe de feu, quatrième volet dont la sortie française est prévue pour le 7 décembre 2005.


Voilà donc la copie d´un article de AlloCine, également disponible ici.
Bref, personne ne sait rien sur David Yates... On est loin de Steven Spielberg là!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyMer 1 Déc à 18:48

Je me permets le double-post pour vous transmettre la copie d´une interview de David Yates dont l´original est disponible sur le site du journal This is Wiltshire, et dont la traduction nous est fournie par Potter World Online. Cette interview date du 29 novembre.

Traduction de l'interview :

Le producteur David Yates qui réalisa son premier film a Swindon est pressenti pour diriger le 5ème Harry Potter : Harry Potter est l'ordre du Phénix.

David, 41 ans, dirigea l'année dernière le film gagnant du prix BAFTA dans la catégorie drame, "State of Play" avec Bill Nighy, et plus récemment la déchirante histoire traitant de la prostitution dans l'Est, "Sex Trafic".

Son seul grand film a daté de ce jour est "the Titchborne Claimant" en 1998.

Maintenant il a été choisi pour diriger le 5ème film Harry Potter, avec un tournage dont le démarrage devrait démarrer fin de ce l'année prochaine, pour une sortie prévue en 2007.

David dit: "Je dirigerai en effet Harry Potter et l'Ordre du Phénix mais il y a quelques détails à finaliser concernant l'accord, la semaine prochaine."

Son premier film, tourné quand il vivait a Ferndale Road, Gorse Hill, étais "When I was a Girl" en 1988, qui fit le tour du monde pour gagner des prix a différents festivals cinématographiques.

Il fut tourné a Swindon avec la participation de Thamesdown Media Arts.

Il travailla aux studios cre8 dans le "Regent Circus" en tant qu'aide.

Il attribut son succès rapide a cre8, et ajoute : "Sans cre8 cela aurait été tellement plus difficile. J'ai benificié d'énormément de choses en allant là bas. Je devais faire un film et par la même occasion je suis rentré dans une école de cinéma"

Un porte parole de cre8 dit que David est un directeur brillant qui garde toujours contact avec le studio.

David suivi sa formation de réalisateur à "the National Film and Television school" à Beaconsfield.

Son travail prolifique à la télévision inclut "State of Play", lequel gagna le prix de la "Guilde des directeurs de Grande Bretagne" pour les accomplissement incroyables dans la direction, ainsi que le prix pour l'équipe, Indie, RTS et Banff Rockie pour le meilleur drame/court métrages.

Il gagna aussi 7 nominations lors des BAFTA, dont 3, pour le meilleur Acteur (Bill Nighy), meilleure Edition et meilleur Son.

Ses autres travaux télévisuels incluent "The Way We Live Now", pour lequel il gagna un BAFTA,"The Yound Visitor and the Sins".

Le 4ème film Harry Potter, La coupe de Feu, est actuellement en tournage et dirigé par Mike Newell et sa sortie en salles est prévue en Novembre 2005.

Les deux premiers films furent dirigés pas Chris Colombus et le troisième par Alfonso Cuarón.
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyDim 5 Déc à 15:24

Moi je penche pour Myra Nair. Une femme car l'auteur est une femme et que pour changer, le prof de DCFM est une femme et par la même occasion c'est la méchante du tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyDim 5 Déc à 16:39

Mel si tu avais lu les articles que je me suis fatiguée à poster tu saurais que le réalisateur a finalement été désigné, que Mira Nair a refusé le poste et que c´est David Yates qui s´occupera de HP5.
Ca fait plaisir de se fatiguer, je vous jure... merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyDim 5 Déc à 17:34

Désolée. Mais j'aurais bien aimé Mira comme réalisatrice. Bon, espérons que ce cher Yates va faire du bon boulot. On a pas encore vu celui de Mike Newell, mais bon, vivement l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyDim 5 Déc à 20:21

On verra bien ce qu'il fait cet illustre inconnu d'amerloque (la prochaine fois je présente ma candidature à Warner Bros pour réaliser Harry Potter Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyLun 6 Déc à 20:09

OUAIS!!! Vas-y Coralie! Je suis de tout coeur derrière toi! Ca sera génial si tu réalise le prochain. Surtout, débrouille toi pour nous faire un film de 5 ou 6 heures, histoire qu'il soit complet et respecte correctement le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyMar 7 Déc à 13:37

j'ai trouvé cette article (toujours sur le même site sautille )

Les films : David Yates décroche le film 5 !!

Le tome 5 sera bien adaptée au cinéma, faisant ainsi taire toutes les rumeurs qui annonçait que Harry Potter et la Coupe de Feu serait le dernier opus cinématographique de la saga HP adaptée par la Warner Bros.

Mira Nair ou Jean-Pierre Jeunet avaient refusé définitivement, la Warner, qui ne s'est pas désarmée pour autant, a annoncé qu'un certain David Yates dirigerait en tant que réalisateur le cinquième volet des aventures de Harry Potter : "Harry Potter et l'Ordre du Phénix".


De plus, on vous l'avez dit, le scénariste des quatre premiers opus, Steve Kloves, a décidé de passer la main à Michael Goldenberg (qui a notamment travailler comme scénariste de "Peter Pan" et "Contact").



Pour ce qui est de l'histoire du cinquième volet je n'ai pas besoin de vous la rappeler, elle doit être fraîche dans vos esprits : c'est le dernier opus que chacun a lu ...


Allez petit récapitulatif pour votre plus grand plaisir, dans ce cinquième volet, Harry Potter aura à faire face à une campagne accrue du ministère de la magie qui souhaite le destabiliser et le mettre à l'écart de Poudlard. Le collège de Poudlard est mis en difficulté par l'arrivée d'une inquisitrice la dénommée Umbridge qui passera de statut de professeur tortionnaire (Rogue étant relégué au poste d'enfant de choeur) à celui de directrice toute puissante. Ce personnage sera savoureux à interpréter.
Malgré ces nombreuses épreuves, Harry sera entouré comme il se doit par ses amis qu'il n'hésitera pas à malmener : l'adolescence.

Le tournage de ce cinquième épisode devrait débuter en janvier 2006 avec une sortie prévue sur les territoires anglosaxons durant l'automne 2007. Une sortie mondiale est tout de même suggérée.

Vous êtes probablement interloqué par cette annonce : personne ne connaît ce David Yates ?

David Yates est en effet un parfait inconnu qui a surtout réalisait pour la télévision, outre-manche. Pour ceux que ça tente, il sera à la tête du film "Brideshead Revisited".


Alors? serait-ce le vrai prochain réalisateur cette fois?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyMar 7 Déc à 17:15

pimpi a écrit:


Le collège de Poudlard est mis en difficulté par l'arrivée d'une inquisitrice la dénommée Umbridge qui passera de statut de professeur tortionnaire (Rogue étant relégué au poste d'enfant de choeur) à celui de directrice toute puissante.

C'est vrai que dans celui là, Rogue est un gentil bambin. LOL.
J'ai quand même hâte de voir qui va interpréter cette gentille Ombrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyMer 19 Jan à 19:41

Voilà, déja un de moins! mais il en reste encore pas mal:

Les films : Jean-Pierre Jeunet refuse de tourner un épisode de Harry Potter: pourquoi

Le cinéaste français Jean-Pierre Jeunet, réalisateur du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain", a refusé de tourner le cinquième volet des aventures de Harry Potter. Il a critiqué l'influence trop grande de l'auteure du livre, J.K. Rowling.

"Je n'aurai rien apporter à ce projet", a déclaré M. Jeunet, cité par l'agence néerlandaise ANP. "Tout a déjà été pensé et préparé, de l'équipe au scenario. Tout ce que j'aurais eu à faire, c'est m'asseoir sur une chaise et crier 'Action'", a-t-il ajouté.

Le père d'Amélie Poulain déplore la marque "trop forte" exercée par J.K. Rowling sur les réalisateurs. "Pour moi, la vie est trop courte pour faire ce genre de films", a-t-il conclu.


Voilà! Alors il reste qui déja?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyJeu 20 Jan à 15:17

C´est effectivement david Yates qui dirigera ce 5e film... Cela a été confirmé récemment par un communiqué de la Warner Bros!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyVen 4 Fév à 13:39

oui c'est c'est entierement vrai

"WB confirme enfin que Yates dirigera OdP

Nous vous annoncions déjà il y a un mois et demi que David Yates déclarait avoir été choisi pour réaliser le cinquième film de la saga. Le producteur David Heyman et le Président de la Production chez Warner Bros, Jeff Robinov, l’ont confirmé hier.

"Je suis très excité que ce soit David Yates qui dirige Harry Potter et l’Ordre du Phénix", a déclaré David Heyman. "Il est passionné par le monde Harry Potter, et c’est un grand réalisateur, qui remplit chaque image d’humanité et de compassion pour ses personnages."

"Nous avons eu la chance de travailler avec des réalisateurs très doués sur les quatre premiers films", a ajouté Robinov, "qui ont tous fait vivre ces histoirs d’une façon unique. Nous sommes heureux de pouvori poursuivre cette tradition avec David Yates sur Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

David Yates, qui est connu Outre-Manche pour ses séries télévisées maintes fois primées, a de son côté accordé une interview à Film London :

Aves-vous été surpris qu’on vous propose de diriger le prochain film Harry Potter ?

J’étais vraiment très heureux, et très excité. Je rêve de faire un film de cette ampleur depuis que j’ai 14 ans.

Comment vous sentez-vous vis à vis de ce projet ?

J’ai vraiment envie de commencer, je suis en train de lire tous les livres, et je deviens un peu accro à ce monde qui est fantastique et merveilleux.

Toute l’Angleterre a été prise par la fièvre Harry Potter quand les livres ont été publiés pour la première fois. Faisiez-vous partie des foules qui se ruaient dans les librairies ?

Jusqu’à cette année, je n’avais jamais lu Harry Potter, parce que j’étais occupé à tourner ou à lire des scripts, alors ça a été un véritable plaisir de rattraper tout le monde ces derniers mois.

En attendant, David Yates prépare son premier long-métrage, Brideshead revisited, avec Paul Bettany et Jennifer Connelly.

Merci à TLC et The Snitch !"

ensuite un autre arrticle

"Pourquoi Jeunet a refusé OdP

À l’occasion de l’avant-première néerlandaise de son dernier film, Un long dimanche de fiançailles, plusieurs journalistes ont demandé à Jean-Pierre Jeunet, le réalisateur du Fabuleux destin d’Amélie Poulain, pourquoi il a refusé de réaliser l’adaptation cinématographique de Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Jusqu’à présent, il avait seulement dit que le temps de réflexion qu’on lui avait laissé était trop court, mais il a cette fois ajouté qu’il pensait qu’il n’aurait rien pu apporter au film.

"Presque tout était déjà fait, des acteurs jusqu’au script. La seule chose que j’aurai eu à faire aurait été de m’asseoir dans ma chaise et dire « on tourne ! » La vie est trop courte pour que je fasse des films comme ça."

Depuis, David Yates a été annoncé comme réalisateur du cinquième film. Jean-Pierre Jeunet n’a pas encore révélé ses futurs projets, qui seront sans doute tout de même produits par Warner Bros., tout comme la saga Harry Potter.

Merci à Veritaserum !
"

voilou parque il y a aps de raison que am ce tape tout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptyMar 8 Fév à 21:20

Bon, il reste à savoir ce que cet inconnu fera de notre best seller. Est-ce que quelqu'un a déjà vu un de ses téléfilms????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptySam 19 Fév à 12:07

ba je crois pas non tout les téléfilms ne sont pas traduit
en francais en tout cas je peu vous donnez des titres de films réalisez par lui

2004 Le Trafic De Sexe
2003 Le Jeune Visiters
2003 "état de série du jeu "
2002 Grade
2001 "la manière nous vivons maintenant"
2000 "les péchés"
Le Tichborne Claimant
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptySam 19 Fév à 14:10

Ouais.... Bon bah ça m'avance pas beaucoup je les ai jamais vu ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? EmptySam 19 Fév à 14:26

ba tu peut les loué ou les achters
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le réalisateur? Empty
MessageSujet: Re: Le réalisateur?   Le réalisateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réalisateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et l'Ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser