La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)

Aller en bas 
+15
sam_lablack
Lyra
lala
Jerlyne Black
Jana
agnès_samson
Mélanie de Bricassart
Janus
Mystery
Tornade
emmablack
Dumby's
lafilledeBlack
Soblack
léa sevinette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 23:16

Oui, elle est méchante là !!
Pauvre pitit Sirius !! Je suis triste aussi !! les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 23:20

merci de me soutenir emma les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 23:47

lafilledeBlack a écrit:
merci de me soutenir emma les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste11

Emma ?! Mais heu !! Tornade sitiplé !! lol
Mais moi aussi j'adore Sirius, et en plus c'était ton papa !! Ma pauvre Tiph !!
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 23:50

scusi pour emma, c'est l'habitude sautille
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 23:58

Ouais, j'men doute, c'est pas grave !! sautille (J'aurais voulu m'appeler comme ça, cela dit en passant, mais tout le monde s'en fout ! love )
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 0:17

*débarque...........mais sois il est devenu géant soit le chateau est si petit qu'il fera une bonne palace aux jouets de Lego et barbie
dis donc Léa les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif c'est l'effet de ma dure journée ou le petit Rogue au bacon t'a offert un chateau miniscule pour habitat?
http://jigsaw.w3.org/Bert/Provence/0004/small/000416-Minifrance.jpg
si vous regardez bien a haire est plus grande que le cheateau les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif c'est un jouet en fait les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif
je commençais a me poser des question de la façon dont Snape s'est procuré du pognon pour acheter une telle palace.......mais la tout s'éclaire depuis qu'il est en chomage il fais de la pub a "Lego" et ça c'est sa prime du mercredi les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 0:19

MDR !! les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif
Voyons, BB, c'est pas bien de se moquer !! les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 0:26

et bien disons que c'est une vengeance aux insultes de Léa a un défunt, ça fais partie de mon job de faire respecter les morts aux vivants, surtout les braves d'entre eux star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 0:34

Attends, BB, le pire c'est que t'as raison !! les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif
Léa ! Viens là deux secondes on a une question sur la provenance de tes photos ! les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 1:03

elle est pardonnée la pauvre c'est à Severus qu'il faut parler, je parie que Léa va s'user prochainement de ses fioles de potions empoisonnés les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif
*reçoit un hiboux.........les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 57Oh....les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste14........ Sad ...... Crying or Very sad ..... les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste11 ..... les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste20 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste20 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste20
*sortit comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 1:07

Ben qu'est-ce qu'il y a mon BB ?! Pars pas si vite comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 10:53

lafilledeBlack a écrit:
Léa Pompom Snape Jewels a écrit:
apres il vont plus travailler pour mi si je fait ca, non moi je me contente de torturer sirius black c'est moi qui est enventer l'aspirateur d'ame celui qui resemble a un rideau
les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Violence03 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Violence15 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Violence35 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Violence48 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Violence52 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Violence44 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Feu10 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Feu06 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Feu22 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Feu17 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Feu03 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Feu02 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Feu08

ca choutouille hi ha ha les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif

Illuminos a écrit:
*débarque...........mais sois il est devenu géant soit le chateau est si petit qu'il fera une bonne palace aux jouets de Lego et barbie
dis donc Léa les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif c'est l'effet de ma dure journée ou le petit Rogue au bacon t'a offert un chateau miniscule pour habitat?
http://jigsaw.w3.org/Bert/Provence/0004/small/000416-Minifrance.jpg
si vous regardez bien a haire est plus grande que le cheateau les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif c'est un jouet en fait les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif
je commençais a me poser des question de la façon dont Snape s'est procuré du pognon pour acheter une telle palace.......mais la tout s'éclaire depuis qu'il est en chomage il fais de la pub a "Lego" et ça c'est sa prime du mercredi les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif star

t'es pas tres illuminé aujourd'hui, parque si tu regrde ce que j'ai mis :


Léa Pompom Snape Jewels a écrit:


on commence parla nurserie des elfes

http://jigsaw.w3.org/Bert/Provence/0004/small/000416-Minifrance.jpg


je sais pas si tu vu la taille d'un elfes (vu que toit tu doit pas vraiment savoir ce que c'est) les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif alors essaye d'imaginer une tit chose d'apeine quelques milimetres, et ba un tit chteau comme ca sa lui suffit les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Yatta_gi


si je t'aimait pas l'illuminer, je te jure que c'est a toi que je l'a donnerais ma fiole de poison, non ne vous réjouisser aps je continurais a vous pourrir la vie les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Ptdr_gif les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 14:24

Illuminos a écrit:

*reçoit un hiboux.........les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 57Oh....les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste14........ Sad ...... Crying or Very sad ..... les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste11 ..... les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste20 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste20 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste20
*sortit comme un fou
c'est à cause du hiibou que ta signature est dans cet etat?? Qu'est-ce qui t'arrive??
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 21:21

mysty c'est tres mézant ce que ta fé a mon papounet ! les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste20 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste20 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste11 les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste11 je suis super triste que se sois en parti ta fote !!! les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste20
ben mon ptit BB ( ta kel age o fait ?) kes y t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 21:22

il a 15 ans le tit BB, et il va nous raconter ses malheurs ce soir il a dit les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 21:23

oki, c'est qu'ila des maleurs le povre ! mais quoi donc il lui arive ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMer 1 Déc à 20:12

Juste un petit truc Léa, tu pourrais arrêter de l'appeler Sévi parce que ça la fou mal quand même. Il déteste les surnoms ça lui rappelle de mauvais souvenirs. (que je ne citerais pas tout le monde les connais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMer 1 Déc à 21:21

de moi sache qui accepte tout mon pottionman
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMar 7 Déc à 16:05

Bonjour Mlle Snape, je vous apporte votre commande qui est de 999 elfes
offerts par le Ministère pour vous aider dans vos taches ménagères!
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMar 7 Déc à 16:08

merci je vais pouvoir les employes pour mes taches administrative en plus des gobelins que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMer 8 Déc à 21:13

T'emploie des Gobelins???? Depuis quand???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc à 20:33

depuis un sacré bout de temps ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptySam 11 Déc à 15:06

Moi qui pensais qu'il y en avait qu'à Gringotts. Je me demande comment ils ont fait pour être aussi fous! T'es sûre que tu les a pas impériumisés pour qu'ils viennent bosser chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyLun 13 Déc à 21:14

je n'ai jamais impériuiser quelqun, enfaite quand vousregader j'ai jamais lancer un sort interdit depuis mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 18:37

Bah c'est pas bien quand même parce que ça veut dire que t'en a déjà lancé. Moi je suis blanche comme un agneau j'en ai jamais lancé de sortilèges impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)   les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chateaux de Sevi' et Léa Snape (enfants et amies)
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snape
» mon chato a moi,nico et mes enfants .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser