La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chateau des Ombres- Mystery et Sam

Aller en bas 
+13
Aelyse
Tornade
Soblack
léa sevinette
Jerlyne Black
lafilledeBlack
lala
agnès_samson
Lunadora
Janus
emmablack
Mystery
sam_lablack
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptyMer 17 Nov à 22:09

bienvenu au chateau des Ombres, chez Mystéry et moi.
Le chateau est assez grand pour que vous veniez nous rendre viste, alors n'hésiter pas!
Chateau des Ombres- Mystery et Sam Cazenac Le chateau et son jardin
Chateau des Ombres- Mystery et Sam Cazenacarrivee la facade avant
Chateau des Ombres- Mystery et Sam Cazenacexterieur l'avant du jardin
Chateau des Ombres- Mystery et Sam Cazenacpiscine l'arrière avec la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptyMer 17 Nov à 22:10

Ouai venais vite nous rendre visite !!!
Nous fêtons depuis peu notre nouvelle colocation c'est cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptyMer 17 Nov à 22:44

c'est vrément tres beau je pensais qu'avaec son nom le chati seré sinistre et sombre mais il est vrément super !
je viendré souvent vous rendre visite !
*regarde sa montre* au mon dieu je vais etre en retard !
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptyMer 17 Nov à 23:03

oui évidament il pn'est pas lugubre, mais attend de voir l'interieur c'est mysty qui l'a décoré! Chateau des Ombres- Mystery et Sam Demon08_
c'est assez gotique comme style mais très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptyJeu 18 Nov à 0:44

*s'éclipsa dans le chateau
Kikooo humm il est bo le chateau, je ferais quelques sauts, même si j'aime pas trop ces décorations et couleurs trop sombre, que du noir, ça me rappelle les DarkLighters, et eux c'est vraiment à eviter je deteste Chateau des Ombres- Mystery et Sam Grayupse
bon je vais chez moi à présent, et au fait les fondateurs m'ont donné ma premiere mission je peux enfin utiliser mes pouvoirs librement (mais juste pour une semaine le temps de la mission Chateau des Ombres- Mystery et Sam Grayno_g )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Lunadora
Papotteur bavard
Lunadora


Nombre de messages : 154
Localisation : Perdue dans l'espace
Date d'inscription : 31/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptyJeu 18 Nov à 1:39

Comme c'est joli et grand chez vous!
*regarde partout à la fois avec un regard époustouflé*
On dirait que c'est tout droit sorti d'une autre époque!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptyJeu 18 Nov à 9:17

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Thanks_g
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptyVen 19 Nov à 23:27

c'est mignon hein?!!!
merci d'être passé ça fait plaisir! BB t'a peut être raison pour la déco mais comme ça fait pas trop longtemps que je suis installé je n'ai pas encore eu le temps de tout détailler... je vais surement changer deux trois petit truc (voir des gros si j'ai le droit... sautille )
t'en dis quoi Mysty?!
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 0:39

*sort de la cheminer et attend Emma*

[pareil pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 0:43

*sort de la cheminé a la suite de sam *

*regarde otour d'elle * c'est tres joli chez vous ! je pe m'assoir ? que fé t on ?

[pas de doubles post stp]
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 0:52

et voilà! tu es dans le salon redécorer par moi!
j'ai enlevé les tenture noir de myty et j'ai remis du papier peint beige, c'est moin lugubre non? pour les meuble j'ai pris ceux de mon ancien appart' (canpé et fauteil en cuir noir et bibliothèque en bois de merisier. c'est assez simple mais j'aime bien comme ça! et toi tu en pense quoi?

assieds toi, tu veux quelque chose a boire ou à manger?

[EDIT: je m'excuse pour le double post, je ne le referais plus promis! :greyyes: ]


Dernière édition par le Sam 20 Nov à 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 0:56

c'est vrément super ! j'aime beaucoup ! sa devé faire vrément sinistre du noir ! *s'assoit sur le siege que le montre sam * je ve bien manger quelque chose ! se que tu as . quel age a tu déja ?
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:01

je vais chercher des gateaux!
*revien avec une grosse boite de biscuit et un plateau de boissons*
sert toi, normalement ils sont mangeable vu que ce n'est pas moi qui les ai fait.
tu me demandais quoi? je n'aime pas beaucoup m'étendre sur le sujet, disont que Sam à l'age d'avoir un logement en colocation et de faire ce qu'elle fait ... ça te vas comme réponse?
c'est pour ça que je n'aime pas vraiment les sujet de style "quel age", "quel prénom" ou truc du style ...
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:05

oki tu n'aime pas te dévoilé c'est ton droit ! *perend un gato * ils sont super bons ! sa t'ai déja arivé de te brouillé avec un copin qui croit que ta fé un truc alors que tu l'a pas fé et qu'il est super vnr a cose de cette chose que tu n'a pa vrément faite ?
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:10

une fois un de mes meilleur pote ne m'a fait la gueule parce que moi ça fesait un petit moment que j'avais envie de voir si une relation plus rapproché ne serais pas mieu et quand je lui en ai parlé il ne m'a rien répondu et il n'a pas décoincé un mot depuis... mias bon c'est pas vraiment la même chose.
ça ne m'est jamais arrivé un truc comme ça, désolé je ne pourrais te donné de bons conseils... tu ne m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:14

non c'est pas grave du tout ! mais sa me trote cette histoire ! en + ya une c**** de fille dans ma classe qui fé que lui dire n'importe quoi sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:16

*lueur bleue*
oh! bravo c'est beaucoup mieux maintenant, ça laisse entrer de la lumiére et c'est bon pour le moral.
je suis désolé pour ton conflit emma, et si tu n'a pas fait ce dont il t'accuse et il ne te croit pas laisse le s'en aller ce n'est pas un vrai ami ça... Chateau des Ombres- Mystery et Sam Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:19

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Grayyes_ c'est vrai ça ! si y me croit pas ben je m'en fous ! il est vrément Chateau des Ombres- Mystery et Sam Fut_gif et il a qua alé la Chateau des Ombres- Mystery et Sam Parking_ je m'éclate avec les smiles ! tu ve un gato BB?
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:20

Si c'est vraiment ton ami tu devrais t'expliquer avec lui parce que j'ai changer de collège sans m'être réconcillié avec le garçon dont je t'ai parlé et ça me fait vraiment mal au font de moi parce que il ne s'en rendait peut être pas compte mais il coptais beaucoup pour moi...

pour la fille je n'aurais qu'une chose à dire: il y à des c** partuot! (même si ils sont plus concentré dans certain endroit que d'autre)

salut BB! prend un siège! tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:26

de toute fasson si vient pas me reparlé lundi moi non plus, c'est pas ma fote et j'ai ma dignité ! voila ! nah Chateau des Ombres- Mystery et Sam Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:31

Je te dis juste que j'ai réagis comme toi et maintenant je regrette mais bon tu fais comme tu veux...
tu sais que Mysty n'arrète pas de faire la pub de l'ordre des Ténèbres, ça te dirait d'adhéré au club? Chateau des Ombres- Mystery et Sam Demon08_

*comme quoi la pub a un effet**se rend compte de ce qu'elle vient de dire et reste bouchebée*

oulàlà, je commence à être atteinte, ne fais pas attention BB!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:32

j'aimais de la vie ! bon fo que j aille ! bisous merci sam pour la soirée ! *fé une bise a sam et BB et part en transplanant *
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:37

tu t'en vas déjà? mais tu...
*emma transplanne et laisse sam parler dans le vent*
bon d'accord... euh je suis vraiment toute seule ou tu est là BB?
*le chercher du regard mais ne voit personne*
bon bah je vais te laisser alors...
*cherche une dernière fois BB puis monte dans sa chambre et s'endort aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 1:38

pardon? alors là si vous voulez que je rate ma premiére mission....car la j'ai la mission de proteger les sorciers des forces obscurs et de se faire du mal a eux meme en abusant de leur magie, et que vois-je a présent?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam EmptySam 20 Nov à 15:59

*emmerge de son lit, les cheveux n'importe comment*
hhm, tu dis BB? biensur que non je ne veux pas que tu rate ta mission, tu vas y arriver comme un chef c'est sur thumleft thumright

J'espère que Mysty vas bientôt rentrée... elle pourra m'aider pour le menage! mais bon comme elle n'est pas encore là, il faut que je m'y mettent
*attrape un balais et espère que quelqu'un vas passer pour lui donner une bonne excuse pour arréter*


[EDIT: bon bah j'ai fini! enfin!, toute la maison est propre! je vais devoir prendre une douche parce que mes cheveux et mes main n'ont pas supporté un demi siècle de poussière!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Ombres- Mystery et Sam   Chateau des Ombres- Mystery et Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau des Ombres- Mystery et Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant des ombres
» Aux 3 balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser