La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre perso détesté ???

Aller en bas 
+18
cho54
Arwen Undomiel
moi
Mystery
Mélanie de Bricassart
Lunadora
Dumby's
Tornade
Aelyse
legolasfan
Coralie
léa sevinette
Koconut
Taï Matthews
Lune
Janus
lafilledeBlack
Jerlyne Black
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Votre perso detesté ?
Ombrage
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap38%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 38% [ 12 ]
Bellastrix Lestrange
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap22%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Rogue ( désolée Léa ^^ )
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap3%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Malefoy
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap3%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rita Skeeter
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap6%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Harry/Ron/Hermione
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap3%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kreattur
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap6%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Voldemort
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap3%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Percy Weasley
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap3%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peteur Pettigrow (wormtail-Queudver) >:-(
Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_lcap13%Votre perso détesté ??? - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyMar 29 Mar à 22:02

le clan de quoi? Confused Question
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyMar 29 Mar à 22:28

rhoo il faut que tu relise les quelques messages precedent du topic voyons!!lol!!(enfin je peu parler)

le clan de percy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyMer 30 Mar à 21:20

affraid affraid affraid sans moi affraid Shocked
alors la je suis contre
je 'nadhere pas aucleb a bas percy
(je crois que vous avez compris que je le déteste) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyMer 30 Mar à 21:23

arwen arwen...ne t'inquiete pas on parler pas de toi!!

c'est juste que le club de percy et ba y va si retrouver tout seul comme un con
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyMer 30 Mar à 22:36

j'ai voté bella, mais elle est a egalité avec kreacher en fait Votre perso détesté ??? - Page 12 Grayupse

pourquoi tout le monde dit kreacher alor ke c Kreatur??
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyMer 30 Mar à 23:17

Eh bien en fait le nom de Kreattur est Kreacher dans la version anglaise (ça se prononce exactement de la même façon que Creature en anglais... ). Et étant donné que beaucoup de nos membres ont lu HP en anglais, on est légèrement déformé... Ce n'est donc pas une erreur, juste la version originale du nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyJeu 31 Mar à 13:53

ok merci pour le tuyau et c'est pareil pour rogue tt le monde dit snape j'ai pige merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyDim 3 Avr à 11:57

Voilà t'as tout pigé log@an...
Pour Percy il ne va aps s'excuser c'est sûr mais il va se retrouver tout seul dans son apartement miteux à Londres. Ce sera bien fait pour lui de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyDim 3 Avr à 14:19

vi tout a fait mel!

vous croyez qui sort encore avec penelope deleauclaire?

moi je pense pas il a du tellement l'enerver qu'elle est partit!! Votre perso détesté ??? - Page 12 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyDim 3 Avr à 15:27

je le pense ossi
en plus si elle croyait au retour de voldy alors la c sur
et puis son comportement etait insuportable il etait trop pretencieux star
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyDim 3 Avr à 15:48

oui mais peut etre pas avec sa petite copine!
mais j'espere pour lui qu'elle a casser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyDim 3 Avr à 18:50

Je pense qu'ils ont rompu... Ou plutôt qu'elle a rompu en voyant comment il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyDim 3 Avr à 22:00

a mon avis on aura pas plus de précisions ds les prochains tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyLun 4 Avr à 11:17

ba ca c'est sur deja qu'on entend plus trop parler de percy appars de ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyLun 4 Avr à 14:33

je c pu si on parlera de lui
je crois ke dans le site de jo elle nous le dit il faut que j'aille voir je vous dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyLun 4 Avr à 20:29

log@n a écrit:
je c pu si on parlera de lui
je crois ke dans le site de jo elle nous le dit il faut que j'aille voir je vous dirai quoi
dis je sais que je ne suis ni modo ni admin mais le langage sms est super embétant a lire sur un écran d'ordi alors évite stp mirci
et moi aussi j'espere qu'il a cassé avec sa tite amie se rat de percy mmm Votre perso détesté ??? - Page 12 Grayupse sale bete celui la mmmmmmm...... Votre perso détesté ??? - Page 12 Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyLun 4 Avr à 21:20

mais oui c'est certain elle l'a laché comme une grosse me***, et il s'est retrouvé tout seul comme un rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyJeu 7 Avr à 12:08

je croi qu'on est tous d'accord la dessus!
percy et tout seul!a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyLun 25 Avr à 17:40

peut etre pas!!! en tout cas, on sait déja que dans le 4 percy est encore avec penelope mais est ce que dans le 5 il est encore avec elle? mystere!
bien sur on a des hypotheses mais rien n'est encore sur!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyMar 26 Avr à 10:45

Ben à mon avis si Pénélope est sorti avec lui c'est qu'elle l'aime vraiment parce que, comme vous l'aurez remarqué, tous les Weasley sont rabaissés parce qu'il sont pauvres et la plus part des filles penserait que c'est la honte de sortir avec un Weasley alors même si Wistilly se tape la honte au ministère, ptet qu'elle continue à l'aimer et qu'elle le soutient ! Après tout on en fait souvent des conneries quand on est amoureuse !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyMar 26 Avr à 12:23

donc en gros tu pense que penelope est encore avec son percychounet d'amour? (honnetement je pense rien du tout je ne suis pas assez inelligente pour ça!!!) ben moi ça me plait assez comme thorie! quelqu'un en a-t-il un autre??
Revenir en haut Aller en bas
fleur_maladive
Petit Papotteur
fleur_maladive


Nombre de messages : 23
Localisation : ici et là....
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyVen 17 Juin à 15:23

ben personnellement je pense que Percy ne fait plus trés attention a ces relation amoureuse,dans le 4 on vois clairement que la chose la plus importante pour lui c le travail, Votre perso détesté ??? - Page 12 Fut_gif (croupton par la croupton par ci ), bref , je pense que meme si pénélope etais amoureuse de lui a poudlard, elle a du en avoir marre de voir son petit copain abscédé par le boulo, j'imagine qu'il n'arreté pas de parlé de son travail a tout le monde.

sinon moi g voter Peter Pettigrow un gros tat de m**** faiblard , sans personnalité , qu'il ait croupir en enfer si c pas deja le cas Votre perso détesté ??? - Page 12 Grayupse sale rat .... j'espere qu'il mourra dans d'atroce souffrance Twisted Evil mais il ya un truc qui m'inquiette c que jk Rowling a dis que la main "artificiel" de peter étais en argent ... or le point faible des loup garou c les objet en argent ... haaaa j'espere qu'elle voulais pas nous prevenir de la mort de remus Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-spleen.fr.tc
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptySam 18 Juin à 22:16

Ah non! moi je serais contre la disparition de Remus! Et je pense que Penelope n'est plus avec Percy... ça devait être juste un amour de jeunesse, et comme le dis je ne sais plus qui, Percy est bien trop obsédé par le boulot!
Mais y a du bon en lui en j'en suis sure... IL est juste tres influençable.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyDim 19 Juin à 0:02

SVP, on n'est pas là pour parler des relations amoureuses de Percy ou du futur de Rémus.
Recentrez-vous sur le sujet des persos détestés sans pour autant tomber dans le vulgaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 EmptyVen 1 Juil à 22:52

Votre perso détesté ??? - Page 12 Forum56_ tornade chérie je t'en supplie change ta couleur, parque ca le soir a 21h48 c'est horrible j'arrive meme pas a lire ton message je te remerci beaucoup love fin Votre perso détesté ??? - Page 12 Forum56_

sinon pour relancer un peu le sujet je mets mes 3 plus détesté

la médaille d'or reviens sans conteste a harry potter et sa crise d'ado héroique

la médaille d'argent a fudge (meme si c'était logique qu'il fallais mettre une personne trop ambitieuse et trop egoiste pour refuser de voire la réalité du monde en face)

et la médaille de bronze a percy pour les meme raison que fudge, enfaite je crois que fudge et percy son a égalité das mon coeur je leur conseil donc d'allez dans le Votre perso détesté ??? - Page 12 Parking_
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso détesté ???   Votre perso détesté ??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso détesté ???
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous mettiez une note au perso ?
» Votre Patronus ?!
» La salle sur... votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser