La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les oiseaux se cachent pour mourir.

Aller en bas 
+2
Soblack
Mélanie de Bricassart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que vous l'avez déjà vu?
Non mais j'ai envie de le voir
Les oiseaux se cachent pour mourir. Vote_lcap43%Les oiseaux se cachent pour mourir. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non et j'ai pas envie de le voir
Les oiseaux se cachent pour mourir. Vote_lcap14%Les oiseaux se cachent pour mourir. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui je l'ai vu mais je le trouve nul
Les oiseaux se cachent pour mourir. Vote_lcap0%Les oiseaux se cachent pour mourir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui je l'ai vu et je le trouve bien
Les oiseaux se cachent pour mourir. Vote_lcap43%Les oiseaux se cachent pour mourir. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMer 3 Nov à 18:18

Très beau film d'amour avec Richard Chamberlain et Rachel Ward, il est tiré d'un roman, mais j'en ai oublié le nom de l'auteur.

C'est l'histoire d'une petite fille et d'un prêtre, en Australie. Ils sont très proches et en grandissant la petite fille du nom de Meggie tombe amoureuse du prêtre qui s'appelle Ralph. Il refuse d'avoir une aventure avec elle même si lui aussi l'aime. Après la mort de la grand-mère de Meggie, il part pour Sydney et revient quand le père de la jeune femme meurt (ainsi que son frère) pour la réconforter. Il demande à la mère de Meggie de s'occuper d'elle et de lui faier voir plein de jeunes de son âge. Ensuite il part pour Rome et va vivre au Vatican, où il se lie d'amitié avec un cardinal du nom de Vittorio.
Au même moment en Australie, Meggie fait la rencontre de Luke O'Neil un tondeur de mouton et elle se marie avec lui. Elle part dans le Queensland avec son mari qui devient coupeur de canne à sucre. Il confie sa femme à son employeur qui prennent la jeune femme comme leur fille. Quelques temps passent et Luke néglige sa femme. Il ne rentre presque pas et Meggie décide de faire quelque chose en espérant que ça le fera changer. Elle se débrouille pour tomber enceinte de lui, ce qui au contraire, ne le fait pas changer du tout. Il la rend même "coupable" de ça en lui disant qu'il va devoir bosser 2 fois plus. Meggie n'a jamais oublié le prêtre mais elle n'en a rien dit à son mari.
Au bout de 8 mois, au Vatican, Vittorio conseil à Ralph, après des aveux de celui-ci, de retourner en Australie, il l'y oblige même. Le prêtre va dans l'ancienne propriété de Meggie et découvre avec stupéfaction qu'elle n'est plus là et qu'elle s'est mariée.

Comment trouvez-vous le début? Vous voulez la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMer 3 Nov à 18:20

Ca à l'air réellement interressant !!!!Oui moi je veus la suite !!!!Donne !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMer 3 Nov à 18:31

Alors j'en étais où? Ah oui, il apprend qu'elle s'est mariée et qu'elle est partie dans le Queensland.
Bon, il va là bas et qu'est-ce qu'il trouve? Il trouve Meggie allongée dans un lit, prête à accoucher. Petit dialogue, dont je me souviens plus très bien. Il parle aussi un peu avec les gens qui l'éberge et il apprend que Luke la néglige. La femme de l'employeur soupçonne le prêtre d'être amoureux, elle le voit à son inquiétude. Meggie met quelques jours plus tard au monde une petite fille qu'elle appelle Justine. Ralph et elle se disputent je vous laisse découvrir comment quand vous verrez le film. Le prêtre part et va voir Luke pour le prévenir que sa fille est né. Il y a pratiquement une bagarre. Un petit dialogue pour vous montrer un peu: Le prêtre a dit à Luke qu'il devrait s'occuper de sa femme je ne sais plus comment.
-Mégane est ma femme, pas la votre! hurle Luke
-Très bien. Alors soyez un marri pour elle!
Luke essaye de frapper le prêtre et les autres coupeurs interviennent.
Voilà un peit aperçu.
Quelques jours plus tard, les employeurs offrent à Meggie du repos sur une petite île paradisiaque, où elle sera seule, sans le bébé et sans Luke.
Et OH! Surprise...

C'est toujours aussi bien? Tu veux la suite? Ou je te laisse la surprise pour quand tu verras le film? Et les autres? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMer 3 Nov à 18:35

AAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!!Vas-y continues je veux savoir,ce qui va ce passer t'as pas le droit de couper à un instant pareil !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMer 3 Nov à 18:51

D'accord, je continue.

Bon, la surprise, la grosse surprise... Que je ne dirai pas...

Non je rigole allez j'y vais.

Le prêtre va la rejoindre sur l'île. Ils se disputent un peu (enfin c'est surtout elle qui essaye de le repousser) et finissent par avoir une aventure. Eh oui, le beau prêtre a cédé à la belle jeune femme. Bon, il reste quelques jours et repart au Vatican. Eh oui, il décide de rester prêtre. Il est même ordonné cardinal... Ah non pardon l'ordination c'était avant qu'il revienne en Australie. Mais bon, passons.
Meggie retourne chez les employeurs de son marri et elle quitte Luke (superbe scène, très mémorable). Elle repart chez elle, là où elle vivait étant petite et retrouve sa mère. Et devinez quoi? Elle attend un 2° enfant! Eh oui! Quelques mois plus tard elle met au monde un garçon qu'elle appelle Dane, mais elle décide de dire au prêtre que ce n'est pas son fils à lui, mais celui de Luke (dans une lettre bien sûr).
20 ans passent sans que le prêtre revienne. Puis, il réapparaît et fait la connaissance de Dane et de Justine. Justine veut devenir actrice et elle ne comprend pas les prêtres (un peu comme sa mère). Dane et le prêtre deviennent proche et le jeune garçon lui confie qu'il veut devenir prêtre et lui demande d'intervenir au près de sa mère. Ce que Ralph fait. Dane est emmené à Rome où il est ordonné prêtre et Justine fait la rencontre d'un ancien soldat allemand dont elle tombe amoureuse. Les 2 nouveaux amants et Dane font un voyage en Grèce, mais en voulant sauver 2 jeunes filles de la noyade, le jeune Dane meurt, noyé...
Tu veux une boîte de mouchoir? *lui tend une grosse boîte de mouchoirs*
Je continu, c'est presque fini. Dane est enterré, et sur un gros coup de colère, Meggie avoue à Ralph que Dane était son fils et pas celui de Luke. Le prêtre s'écroule de chagrin et s'affaiblie beaucoup. Justine part vivre avec son allemand et le prêtre meurt.
Voilà la belle et triste histoire des oiseaux se cachent pour mourir.
Oups, j'ai oublié un truc Pour le titre. Ca vient d'une vieille légende que le prêtre raconte au début et à la fin (avant de mourir). C'est un oiseau qui toute sa vie recherche un arbre spécial. Un acacia à 3 épines. Et lorsqu'enfin il le trouve, il s'empale sur l'aiguille la plus pointue et son chant (c'est la seule fois de sa vie qu'il chante) est alors le plus beau du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMer 3 Nov à 19:01

Booooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!C'est triste !!!!! Sad Ca ma l'air d'être une excellente histoire !!!Je vais peut-être essayé de le voir !!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyMer 3 Nov à 19:05

Je te souhaite bonne chance parce qu'en 16 ans de ma vie, je ne la'i vu que 2 fois passer à la télé. Et la dernière fois c'était il y a 3 ans. Mais ça vaut le coup. Par contre il est long, il fait 4 ou 5 épisodes de 1h30 chacun je crois.
Y a aussi eu un autre film tourné, ça porte le même titre, mais ça raconte ce qui se passe pendant les 20 ans où le prêtre reste à Rome. Je l'ai jamais vu mais j'en ai entendu parler. Ca se passe pendant la 2° guerre et le prêtre aide des juifs à quitter l'Italie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyJeu 4 Nov à 3:23

Pour info je pense que l´auteur du bouquin c´est Virginia C. Andrews...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptySam 6 Nov à 21:13

Ouais c'est possible. Mais est-ce que t'as vu le film? Et si oui t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptySam 6 Nov à 21:33

Ma grand-mère et ma mère m´ont forcé à le voir... C´est sympa mais c´est kitsch au possible! On a rarement fait plus larmoyant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyDim 7 Nov à 15:11

Bah moi je le trouve bien, mais ce n'est que mon umble avis. Et en plus cette histoire de l'amour impossible c'est beau.

Au fait l'auteur c'est Colleen McCullough... Pas Virginia Andrews...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyVen 20 Mai à 10:37

moi j'ai dans le souvenir que je l'aime bien, mais m'en rappel que vaguement
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptySam 21 Mai à 10:48

C'est dommage que tu ne t'en souvienne pas... Mais en tout cas, pour ceux que ça intéresse, il est sorti en DVD... Ca devient dur de la trouver, mais on peut toujours le commander... C'est ce que j'ai fait et je l'aurais bientôt...

Sinon vous pouvez aussi aller là: www.thethornbirds.forumactif.com
C'est mon nouveau forum... J'ai demandé aux admins de bien vouloir le mettre dans les sites des membres actifs mais ça a pas encore été fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptySam 21 Mai à 12:11

et il est très très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyDim 22 Mai à 14:53

Je te remercie Léa... Mais quand on a un bon film pour faire un forum c'est pas dur de faire un bon forum... La preuve avec HP et la PàP... Un bon film donc un super forum avec des supers gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyVen 27 Mai à 22:32

Mais je n'avais pas vu ce sujet ! J'adore !!!!! En plus j'ai regarder les 4 épisodes dimanche passé ( je les avaient enrechistrer y a deux ans je crois ). J'ai bcp aimer même si l'histoire est complétement Immoral !
Revenir en haut Aller en bas
fleur_maladive
Petit Papotteur
fleur_maladive


Nombre de messages : 23
Localisation : ici et là....
Date d'inscription : 17/06/2005

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyVen 17 Juin à 19:04

sautille ha tient les oiseaux se cachent pour mourir un grand classic lol , je l'avais regarder quand j'étais ptite, ben si on a envie de regarder une histoire d'amour et de tragédis a souhait c le film idéal . a cette époque je preferé regardé sisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-spleen.fr.tc
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyVen 17 Juin à 20:42

J'aimai bien cela aussi ! Et Angelique marquise des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyJeu 30 Juin à 14:18

Y a 10 ans je préférais les dents de la mer... lol...

Pour revenir aux oiseaux se cachent pour mourir, la dernière fois qu'il est passé à la télé, c'était y a 5 ans, pendant les grandes vacances. Et comme il passe tous les 5 ans, on aura probablement la chance de le (re)voir cet été à la télé! Je l'espère parce que j'ai trop envie de le revoir et cette fois je vais l'enregistrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyJeu 21 Juil à 18:13

tu l'a toujorus aps mel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyJeu 21 Juil à 18:15

Non je l'ai toujours pas... Le dvd est toujours pas ressorti et il est pas encore repassé à la télé... Mais je m'en fais pas... Il va probablement passé au mois d'aout... C'est ce mois là qu'il était passé à la télé y a 5 ans... Je m'en souviens très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyJeu 21 Juil à 18:16

cool alors c'est très bien ca

dit c'est en combien de partie le film 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyJeu 21 Juil à 18:25

Je crois que si je me souviens bien il y en a 4... lol... Ca doit faire un truc dans le genre:

épisode 1: l'arrivé de Ralph à Drogheda- le départ de Ralph pour Sydney après la mort de Mary
épisode 2:la rencontre de Ralph avec Vittorio- le mariage de Meggie avec Luke
épisode 3: le départ de Meggie pour le Queensland- Ralph repart à Rome après son aventure avec Meggie
épisode 4:Meggie quitte Luke- la mort de Ralph

Voilà je crois que ça fait un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyJeu 21 Juil à 18:31

ok merci bien ma mel
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. EmptyJeu 21 Juil à 18:33

De rien... Sinon si tu veux je peux t'envoyer par mp l'adresse d'un site où tu pourras voir pleins d'images du film et aussi des petits extraits vidéos (comme le moment où la petite Meggie annonce au prêtre qu'elle est en train de mourir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir.   Les oiseaux se cachent pour mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux se cachent pour mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCE POUR MANGEMORTS UNIQUEMENT !!!
» Elizabeth Hurley pour Bellatrix Lestrange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser