La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Prince de Sang-Mélé

Aller en bas 
+17
cho54
Raziel
léa sevinette
sam_lablack
legolasfan
Taï Matthews
Mega_Chipie
Tornade
Janus
lafilledeBlack
pimpi
Mélanie de Bricassart
Coralie
Lune
Dumby's
Aelyse
Jana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptySam 30 Oct à 21:57

Tout est possible ! (comme dirait Maurandini)

Dites, ça vous dirai pas plutôt de chercher qui pourrait être Prince plutôt que sang-mêlé, parce que là on rame un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptySam 30 Oct à 22:02

bah...
Ptet que hum... non la je seche completement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptySam 30 Oct à 23:53

Pour trouver un Prince, il faut déjà trouver un roi. Qui peut-être considérer comme roi dans HP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptySam 30 Oct à 23:56

Draco le Roi des Imbéciles?? Bon c'est pas tout ça mais je vais aller voir si il fait nuit dehors alors... je sors!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:00

Coralie a écrit:
Pour trouver un Prince, il faut déjà trouver un roi. Qui peut-être considérer comme roi dans HP ?

Dans HP, peut être considéré comme roi : Dumbledore !! Mr. Green Avec sa vieillesse, sa sagesse...

A moins que le Prince de sang-mêlé soit Malefoy !! Possible, regardez... son père, un sorcier de grand nom, possède un manoir, il est très riche. Et en fait, il a épousé une Moldu qui lui a fait croire qu'elle était sorcière, ou bien encore est-ce une Cracmol (ce qui expliquerait qu'elle a pu aller à la Coupe du Monde de Quiddich, le terrain étant traité par des sorts repousse-Moldus, et elle n'étant pas tout à fait une Moldu) ! Donc Lucius Malefoy, un roi, a épousé une Cracmol, qu'il croit être une sorcière, et ils ont fait un petit Prince de Sang-Mêlé, Drago !! Mr. Green

Non ?! Bon, d'accord, je sors !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:04

Heu non Draco est vraiment de sang pur ça c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:26

Citation :
moins que le Prince de sang-mêlé soit Malefoy !! Possible, regardez... son père, un sorcier de grand nom, possède un manoir, il est très riche. Et en fait, il a épousé une Moldu qui lui a fait croire qu'elle était sorcière, ou bien encore est-ce une Cracmol (ce qui expliquerait qu'elle a pu aller à la Coupe du Monde de Quiddich, le terrain étant traité par des sorts repousse-Moldus, et elle n'étant pas tout à fait une Moldu) ! Donc Lucius Malefoy, un roi, a épousé une Cracmol, qu'il croit être une sorcière, et ils ont fait un petit Prince de Sang-Mêlé, Drago !!
Ca m'a donné une idée ce que tu dis, c vrai que JK a dementi le fait que voldemort est le prince, mais que pensez vous de son frére??? tout ce qu'on sait c que sa mére a été morte en accouchant de lui, et que son pére a quitté sa mére en sachant qu'elle est sorciére, mais ne pouvaient-ils pas avoir un autre enfant dodoté avant que le pére riddle ne découvre la vérité sur sa femme? et que le pére riddle s'est attaché a son fils ainé et l'a mis dans un endroit sûr pour que son frére ne le tue pas aprés!!!! Qu'en pensez vous
(attention de me comparer a momo ou bucky) blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:29

Illuminos a écrit:
Citation :
moins que le Prince de sang-mêlé soit Malefoy !! Possible, regardez... son père, un sorcier de grand nom, possède un manoir, il est très riche. Et en fait, il a épousé une Moldu qui lui a fait croire qu'elle était sorcière, ou bien encore est-ce une Cracmol (ce qui expliquerait qu'elle a pu aller à la Coupe du Monde de Quiddich, le terrain étant traité par des sorts repousse-Moldus, et elle n'étant pas tout à fait une Moldu) ! Donc Lucius Malefoy, un roi, a épousé une Cracmol, qu'il croit être une sorcière, et ils ont fait un petit Prince de Sang-Mêlé, Drago !!
Ca m'a donné une idée ce que tu dis, c vrai que JK a dementi le fait que voldemort est le prince, mais que pensez vous de son frére??? tout ce qu'on sait c que sa mére a été morte en accouchant de lui, et que son pére a quitté sa mére en sachant qu'elle est sorciére, mais ne pouvaient-ils pas avoir un autre enfant dodoté avant que le pére riddle ne découvre la vérité sur sa femme? et que le pére riddle s'est attaché a son fils ainé et l'a mis dans un endroit sûr pour que son frére ne le tue pas aprés!!!! Qu'en pensez vous
(attention de me comparer a momo ou bucky) blackeye

Heureuse de t'avoir inspiré !! lol! C'est pas bête ce que tu dis, ça se pourrait... mais dans quel contexte on le verrait apparaître ce frère ?! Là je vois pas trop... Question
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:29

C'est pas idiot mais un peu tirer par les cheveux quand même parce que dans ce cas là on aurait deux héritier de Serpentard et donc deux guss capables d'ouvrir la chambre des secrets et de devenir Super mage noir

Mais bon, c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:34

Moi je dit que c'est Godric Griffondor le prince ...
Je sens bien que c'est lui ...

Par contre la théorie de Malfoy est chouette mais sincerement Lucius reconaitrais un sorcier au sang pure à un cracmol enfin je pense ! Mais c'est bien trouver ! Vive Dragounet et Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:38

Non moi je pense pas que ce soit une histoire de frère Lumi je crois qu'elle est morte en accouchant de Voldemort et qu'il n'y a pas d'autres enfants!!
Le prince de Sang-Mêlé ne pourrait même pas être le frère de Voldemort s(il en avait un parce que sinon la prophétie l'aurait concerné et pas Harry!!
Dans ce genre d'histoire ce sont toujours les frères qui s'affrontent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:38

Bah en fait moi je verrai plutôt Godric comme Roi et pas comme Prince, Chipie.
Après, on peut se dire que Gody a peut-être un descendant qui serait leprinprince et le descendant serait... (Neville évidemment puisque c'est lui qui va devenir le héros du tome 7 ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:40

non, non et non Coralie je suis persuadée que le descendant de Godric est Dumbledore comme je l'ai écrit dans le topic le concernant puisqu'il a en sa possession Le Choipeau magique et l'épée!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:44

Donc c'est Dumby ! (décevant comme découverte)

En fait, je crois que je préférai la théorie loufoque de Drago Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:46

Heu oui ça pourrait être Dumby mais franchement ça lui ferait pas un gros gros rôle à force?


Dernière édition par le Dim 31 Oct à 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:48

Oui mais c po mon dumbdodoré qui posséde l'épée et le choixpeau c la possession de l'école chaque directeur avait l'épée et le choipeau dans son bureau!!
sauf ptetre Phineas qui aurais essayé de jetter l'épée si le choipeaux ne l'avait pas caché dans sa bouche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 0:48

Je sais pas, ça me paraît... nul comme titre Laughing
Harry et Dumby après Harry et l'Ordre... Non, ça peut pas être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 10:49

c'est pour ça que le titre c'est harry et le prince au sang mele Mr. Green

mais moi je reviens à ça : le fils de bella et de voldy (voldy etant le seigneur des tenebres, son fils est prince)
ou le fils de sirius et d'une sang de bourbe ( les black peuvent etre consideres comme une lignee royale).
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 18:34

Moi, je me demande s'il y a des monarchies sorcières et dans ce cas il se peut q'on ait un vrai prince sorcier qqpart ! (et quand je pense à ça, je vois toujours Krum en fils de roi de pays de la baltique)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 19:11

Eh! Et si l´héritier de Godric c´était tout simplement... le choixpeau! il a transféré son âme dedans! Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 23:09

n'empeche, ça se tient...
Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Forum82
dsl, j'adore ce smiley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 0:30

Moi je préfère celui-là Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 MDR71 Il me fait trop marrer

Meuh l'héritier de Godric c'est Arthur Weasley c'est évident : un vrai admirateur de moldu !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 0:32

ha oui j'y avais meme pas pensé, mais je continue de croire en dumby. Mais ils ont surement u lien de parenté, dumby et arthur Mr. Green

et celui la t'en pense quoi Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Panneau04
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 0:43

Il est pas mal ! (faudrait que je me fasse ma boîte à smiley perso mais je sais pas comment on fait)

Et mon prince Krum t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 0:19

Bah Krum je n'y crois pas trop en fait!! Surtout parce que JKR a dit qu'on ne verrait plus les étudiants étrangers!!

C'est comme dans la vraie ie chacun sa guerre (bon d'accord sauf pour Bush!!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mélé   Le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince de Sang-Mélé
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le role du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser