La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Draco´s Detour

Aller en bas 
+13
pimpi
Lunadora
Lune
Tornade
emmablack
Mélanie de Bricassart
léa sevinette
lafilledeBlack
Janus
Dumby's
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Coralie
Aelyse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 23:51

Non, Draco qui s'allie à Harry, c'est beaucoup trop gros !! Draco est mauvais, et il le restera...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 19:59

Léa Pompom Snape Jewels a écrit:
Aelyse a écrit:
Extrait d´un chat avec Jo, Octobre 2000:

"Is it true that Harry and Draco will have to get together and fight evil?
Don't believe everything you read on the Net! I saw that rumor too, but it is just a rumor. "

-Est-il vrai que Harry et Draco devront s´unir pour combattre les forces du mal?
- Ne crois pas tout ce que tu lis sur le Net! J´ai vu cette rumeur aussi, mais c´est juste une rumeur!

C´était un petit message pour tout ceux qui prônent une alliance Harry Draco, grâce à un... draco´s Detour? Wink

d'abbord moi j'ai jamais vu cette reumeur, j'ai pas trop le temps de me faire tout les sites harry potter, d'ailleur ca fait un bout de temps que je suispas allez sur le site officiel de JKR

Elle dit que c'est juste une rumeur... Elle a pas dit qu'elle était fausse...! Mais de toute façon, même si l'idée de l'alliance en tre Draco et Harry me déplairait pas, je pense pas que ça va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 1:09

ben elle commence par "ne crois pas tout ce que tu lis sur le net" donc pour moi elle confirme que la rumeur est fausse
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 16:16

oui à mon avis aussi c'est une fausse rumeur ... Draco ami avec Harry, ca "gacherait" les données qu'on a déjà, surtout que, comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, à la fin du 5eme tome, draco en veut à harry plus que jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 23:33

oui je ne vois pas par quel miracle dracova se rendre compte que tout ce qu il a connu depuis qu il est ne (son perefaisant parti des magemorts il a du avoir des echos de ce qui se passais dans le camps de voldemort) est bidon et que c est dumbledore et harry qui ont raison et qu ils doivent detriuire voldemort
non draco va toutfaire pour aider a detruire harry et il devra s en mefier plusque jamais dans les deux prochains tomes
au faite harry et cie ont le droit d utiliser la magie en dehors de poudlard maintenant (ils sont assez vieux ) est ce que l on doit s attendre a un relement de compte avant l entree au colege (ce qui explikerais qu on l on entende parler de draco si tot)
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 23:43

legolasfan a écrit:

au faite harry et cie ont le droit d utiliser la magie en dehors de poudlard maintenant (ils sont assez vieux )
Ha bon?? mais les jumeaux weasleys n'utilisent la magie en dehors de l'ecole qu'a 17 ans, c'est a dire a leur majorité.....
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 23:56

fred et georges ont passer leur permis de transplaner a 17 ans
je pense qu ils ont le droit d utiliser la magie a partir de la 6eme annee d ecole
mais bon c est a verifier ca je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 0:01

mais oui mais c'est dasn le 5 qu'ils utilisent tout le tps la magie et du coup ils se font tout le tps en*****er. Donc je pense qu'on est sorcier de premier cycle jusqu'à 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 0:05

jusqu a la sortie de poudlard c est etonnant quand meme
je pensais qu on ne l etais plus une ou deux annees avant
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 0:10

les jumeaux utilisaient la magie pendant les vacances, chez sirius, apres ils sont retournés à hoggy, donc oui on est plus censé etre en premier en cycle quand on est en dderniere annee.
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 0:18

donc harry et cie ont encore un an avant de pouvoir utiliser leur pouvoir en dehors de l ecole et ma theorie tombe a l eau
a moins que draco qui se moque des consequences decident d aller s en prendre au trio
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 0:20

ça serait risqué pour lui.... son pere n'est plus dans le conseil d'administration pour le sauver.....
mais bon ptet dans un sursaut de folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 0:36

mais tu sais la haine est mauvaise conseillere (je l ai deja dite celle la il me semble)
donc moi je pens equ il pourais tres bien dans un acces de colere aller s en prendre au trio
et puis draco a toujours eu l habitude de faire ce qu il voulais je pense pas qu il pensera a un petit detai comme papa n est plus la pour me proteger
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 0:42

oui c'est vrai aussi.....

donc voila t'as trouvé, draco va juste aller un peu casser la gueule à harry Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 0:49

mais connaissant notre petit draco ca m etonnerais qu il y aille comme ca totu seul
non je suis certaine qu il va accompagner soit des deux autrs crabb et goyle ou alors d un truc de magie noire pour se debarasser definitivement de harry et cie
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 0:58

mais puisque potty potteur est protegé, tout va se renverser sur la geule de malfoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 1:11

j ai jamais dis que ca allais marche rj ai dis qu il serais capable de faire un truc dans ce genre la
maintenant sur qu il va se planter en beaute ca riske meme d etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 18:25

J'imagine bien Drago tenter de tuer Harry. Et après, Voldemort lui règle son compte parce qu'il veut tuer Harry lui-même et qu'il ne veut laisser ce privilège à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMer 15 Déc à 10:43

je voispas du tout drago faire ca d'abbord il va passé du bon coté, a pas bete doc il passe du bon coté harry tu voldy il prends sa place il est donc du mauvais coté drago du bo et drago tue harry et le mal est vaincu extra
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMer 15 Déc à 17:38

Mais n'oublions pas que la vie n'est qu'un grande boucle. Donc, Drago va devenir à son tour un méchant psychopate et y aura quelqu'un d'autre pour le tuer et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMer 15 Déc à 23:56

dites vous oublier son pere
il va vouloir la place de voldemort quand draco aura tuer harry
donc il va devoir affronter son fils pour prendre sa place 'du coup crabbe et goyle pere et fils ) se mettent dans la bagarre et ils meurent tous
et c est dobby qui deviens seigneur du mal
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyJeu 16 Déc à 16:02

Mélaniajones Snape a écrit:
Mais n'oublions pas que la vie n'est qu'un grande boucle. Donc, Drago va devenir à son tour un méchant psychopate et y aura quelqu'un d'autre pour le tuer et ainsi de suite.

je suis pas d'accord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 23:31

Très franchement Draco's detour (que je traduirais par la voie détournée de Drago) pour moi n'indique pas vraiment un revirement. Quand on fait un détour, on finit par rejoindre l'endroit où on voulait aller (cad les gentils mangemorts) peut-être qu'il part pour Durmstrang !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 4:05

ba moi je crois qu'il va devinr sincerment gentil qu'il va épousez la néhermione et qu'il font avoire beaucoup d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 12:51

Bien sûr Léa ! Et Neville va se pacser avec Sevi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Contenu sponsorisé





Draco´s Detour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draco´s Detour   Draco´s Detour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco´s Detour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser